Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Shu et Miu, des soeurs inséparables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Shu et Miu, des soeurs inséparables Empty
MessageSujet: Shu et Miu, des soeurs inséparables   Shu et Miu, des soeurs inséparables EmptyDim 6 Avr - 13:42

Shu et Miu sont soeurs, et il est impensable de les séparer. Shu s'endort régulièrement en tétant sa soeur. :amour:
Ces 2 demoiselles ont eu leur primo vaccination cette semaine.

Voici Shu :

Shu et Miu, des soeurs inséparables Shu_7s10

Voici Miu :

Shu et Miu, des soeurs inséparables Miu_3_10
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Shu et Miu, des soeurs inséparables Empty
MessageSujet: Re: Shu et Miu, des soeurs inséparables   Shu et Miu, des soeurs inséparables EmptyDim 6 Avr - 13:44

adopté en novembre 2007


les nouvelles:


Citation :
alors tout se passe bien. arrivée sans soucis parès bus+ RER + Métro. elels sont adaptées dans la minute.

elles sont en pleine forme, courent partout, mangent boivent utilisent la caisse, ronronennt comme des folles à la mondre caresse, adorent ma couette en plume etc.


la tigrée (shu) que nous appelons kouchana est une petite tigresse qui jout beaucoup, s'arrête jamais, se repose peu, sauf pour téter sa soeur en ronronnant pendant des heures. elle adore les baballes en papier. elle aime bien la table en verre qui permet d'attaquer sa soeur sur la chaise... à travers le verre...

la gris/roux/blanche (miu) que nous appelons naochica fait pleins pleins de câlins, cherche encore plus le contact. elle grimpe aux rideaux jusqu'au plafond (un petit ouististi), et c'est elle qui a adopté ma couette en premier. elle a découvert dans la baignoire quand je prenais la douche, 2 secondes après elle courait partout et jouait de plus belle.

elles ont bien pris leurs antibio (dans un kiri, miam) et connaissent déjà bien leur territoire : deux grandes pièces, + la salle de bain+ la cuisine (sauf la 3e pièce notre chambre pour éviter les allergènes) et découvrent peu à peu le cagibi, l'entrée etc.

ce qui est bien dans notre appart c'est qui il y a pleins de pièces et qu'on peut faire des sas pour l'entrée, ou si on veut ouvrir une fenetre dans une pièce au fond etc.

moi je suis déjà accro je veux pas retourner bosser demain ! (vivement mon chômage qui commence en janvier!)



Citation :
pour info leurs nom vient de l'oeuvre de Miyazaki, l'auteur de Totoro, le voyage de Chihiro, le chateau dans le ciel, le chateau ambulant, princesse Mononoké, kiki la petite sorcière, etc...

cela vient de la bande dessinée nausicaa de la vallée du vent (naochica en japonais). kouchana est l'autre princesse héroine de l'histoire.
un film tiré des 7 tomes est sorti en été 2006, c'est une histoire d'anticipation, un monde détruit par la folie des hommes, où les insectes géants domient dans une forêt toxique et où les hommes survivent dans de petites poches préservées par le vent des miasmes qui prennent possession de la terre. de l'écologue du futur quoi...

faut que je trouve comment poster des photos ici.


les deux en pleine sieste
Shu et Miu, des soeurs inséparables Dsc07610

Shu et Miu, des soeurs inséparables Dsc07611


kouchana
Shu et Miu, des soeurs inséparables Dsc07510

naochica
Shu et Miu, des soeurs inséparables Dsc07410
Revenir en haut Aller en bas
melanielelapin




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/06/2010

Shu et Miu, des soeurs inséparables Empty
MessageSujet: mes bébés!!   Shu et Miu, des soeurs inséparables EmptyJeu 10 Juin - 18:21

un petit album pour voir des photos plus récentes de Kouchana et Naochica...

https://www.facebook.com/album.php?aid=54975&id=591626953&l=caf4284f18
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Shu et Miu, des soeurs inséparables Empty
MessageSujet: Re: Shu et Miu, des soeurs inséparables   Shu et Miu, des soeurs inséparables EmptyVen 11 Juin - 10:03

qu'est ce qu'elles ont grandit Shu et Miu, des soeurs inséparables 860162

elles sont magnifiques Shu et Miu, des soeurs inséparables 106324

merci pour les nouvelles

Shu et Miu, des soeurs inséparables 417694

caresses aux pepettes Shu et Miu, des soeurs inséparables 164998
Revenir en haut Aller en bas
melanielelapin




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/06/2010

Shu et Miu, des soeurs inséparables Empty
MessageSujet: Re: Shu et Miu, des soeurs inséparables   Shu et Miu, des soeurs inséparables EmptyVen 11 Juin - 16:06

nimes a écrit:
qu'est ce qu'elles ont grandit Shu et Miu, des soeurs inséparables 860162

elles sont magnifiques Shu et Miu, des soeurs inséparables 106324

merci pour les nouvelles

Shu et Miu, des soeurs inséparables 417694

caresses aux pepettes Shu et Miu, des soeurs inséparables 164998

oui hein? presque trois ans dans un mois! adorables, trop bonnes colocataires, elles demandent jamais rien, sauf des calins (par exemple elles ne réclament jamais à manger et se moque totalement de notre nourriture perso, quel changement par rapport à mon premier chat... je pense que c'est parce qu'elles sont deux et sont trop occupées pour penser à grignoter tout le temps. pas du tout difficile, elles aiment leurs croquettes et nous embêtent jamais, même le matin)
elles jouent toujours énormément (entre deux siestes) et dorment toujours ensemble! chacune un caractère différent. Kouchana la tigrée est un pot de colle qui adore les bras et est super futée mais cherche toujours à têter sa soeur la nuit et Naochica la trois couleur est plus indépendante, avec parfois des grosses crises de besoin de câlin là tout de suite même si vous êtes occupés, elle est très drôle, n'aime pas trop les bras mais me suis aux toilettes systématiquement... on les adore, comment serait notre vie sans elles!! je les regarde là, en pleine sieste de milieu d'après-midi, quelle vie difficile elles ont, haha!!!

on aimerait bien récupérer les papiers (du tatouage c'est ça?), j'ai déjà lancé des messages sur félindoption ;-)... rien d'urgent mais ça serait bien qu'on ait leur dossier complet, ça serait possible Nimes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shu et Miu, des soeurs inséparables Empty
MessageSujet: Re: Shu et Miu, des soeurs inséparables   Shu et Miu, des soeurs inséparables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shu et Miu, des soeurs inséparables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: