nimes Administrateur

Nombre de messages : 2296 Age : 39 Localisation : 93 Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir... FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost Date d'inscription : 02/04/2008
 | Sujet: CANIFELIN SERVICES Mer 28 Mai - 18:05 | |
| Vous voulez un bon éducateur à l'écoute de votre chien, prenant en compte qu'il s'agit d'un être vivant à part entière et non pas juste un membre de la "communauté canine" c'est vers Mélodie que vous devez vous tournez amoureuse des animaux, passionnée, et dévouée à leur bien être rendez vous sur www.canifelin.frÉducatrice canin diplômée d'état - coach en comportement - services animaliers ( promenades et visites à domicile) Basé dans l'Oise mais déplacement sur la Picardie et l’île de France. Education basé sur le renforcement positif, pas de méthodes violentes. ( collier à pics, étrangleurs etc interdit durant les cours) Siret 802 131 151 00010 Tél : 07 61 87 72 97 contact@canifelin.frwww.canifelin.fr | |
|