nimes Administrateur

Nombre de messages : 2296 Age : 39 Localisation : 93 Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir... FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost Date d'inscription : 02/04/2008
 | Sujet: Tiago, un vrai chat/chien Mer 24 Sep - 19:11 | |
| Petit Tiago, 4.5 mois est un petit amour de chat très pot de colle c'est un loulou très proche des gens Il ne garde aucune rancœur de son abandon Pourtant il a été abandonné malade avec ses frères et sœurs la boîte de transport ouverte devant la forêt ! il aime jouer avec les autres chats bien sur mais si sa future famille est très présente ou a un chien ca ne sera pas un problème il aime dormir dans le lit contre vous, ou s'installer sur le canapé à côté de vous c'est un chat-chien ^^ il attend enfin son foyer   | |
|
nimes Administrateur

Nombre de messages : 2296 Age : 39 Localisation : 93 Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir... FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost Date d'inscription : 02/04/2008
 | Sujet: Re: Tiago, un vrai chat/chien Jeu 22 Mar - 17:23 | |
| Tiago souffre d'une maladie touchant les coussinets, il reste dans sa fa définitivement | |
|