Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 CASHEMYRE Chat perdu le 30 août 2015 à Drancy-Blanc Mesnil. GHS091.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samaantha




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : BLANC-MESNIL
Date d'inscription : 10/09/2015

CASHEMYRE Chat perdu le 30 août 2015 à Drancy-Blanc Mesnil. GHS091. Empty
MessageSujet: CASHEMYRE Chat perdu le 30 août 2015 à Drancy-Blanc Mesnil. GHS091.   CASHEMYRE Chat perdu le 30 août 2015 à Drancy-Blanc Mesnil. GHS091. EmptyJeu 10 Sep - 13:54

Bonjour,

Merci de m’accueillir dans ce forum.
Mon chat s'est sauvé de chez ma belle-mère dimanche 30/08/2015
Il a 14 ANS, et est angoras européen ou norvégien, tigré gris à poils longs avec le torse et les pattes en blanc. Son tatouage est GSH091. il porte (ou portait du moins) un collier réfléchissant gris et un gps accroché à son collier de la marque tractive gps. Malheureusement son gps n a plus de batterie. il a été vu dans une zone industrielle de la sncf de Drancy lundi 31 août, point ou nous avons perdu sa trace. Il est rasé sur le flanc arrière .

Je ne dors plus. Je suis à l'étranger jusqu'au 12 septembre, et je vais mettre des affiches partout où je peux dès que je rentre.
Si vous voyez un nouveau chat correspondant au mien, pouvez vous m'en avertir s'il vous plait ?

Avez vous des "coins" où les chats se réunissent pour manger par exemple, que je puisse chercher de ce coté là ?

Merci par avance pour votre aide.

Bien cordialement

Samantha


le voici:

https://i.servimg.com/u/f21/19/31/57/26/user_p12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

CASHEMYRE Chat perdu le 30 août 2015 à Drancy-Blanc Mesnil. GHS091. Empty
MessageSujet: Re: CASHEMYRE Chat perdu le 30 août 2015 à Drancy-Blanc Mesnil. GHS091.   CASHEMYRE Chat perdu le 30 août 2015 à Drancy-Blanc Mesnil. GHS091. EmptyVen 11 Sep - 14:24

Bonjour

Avez vous appelez tous les vétos aux alentours ?

telephonez à Maison Alfort aussi quand un animal est blessé il arrive qu'on leur dépose et appelez la fourriere (pour le 93 nous sommes rattachés à la fourriere de chailly en brie mais essayer aussi celle deGennevilliers au cas ou

n'hesitez pas à appeler la voirie aussi parfois ils ne s'embettent pas à tel à la fourriere si l'animal etait dans un trop mauvais etat

des affiches oui en effet sur les murs, commerces etc

sur les sites internet chats perdus ou gpe fb : pet alert 93

dans quel coin de Drance etait ce ? (rue en mp svp)


voyez aussi avec l'école du chat de Drancy peut être aussi

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
samaantha




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : BLANC-MESNIL
Date d'inscription : 10/09/2015

CASHEMYRE Chat perdu le 30 août 2015 à Drancy-Blanc Mesnil. GHS091. Empty
MessageSujet: Re: CASHEMYRE Chat perdu le 30 août 2015 à Drancy-Blanc Mesnil. GHS091.   CASHEMYRE Chat perdu le 30 août 2015 à Drancy-Blanc Mesnil. GHS091. EmptyVen 11 Sep - 23:10

Re-Bonjour ! (Pardon de répondre si tard, ma connexion est tellement lente que j'avais déjà répondu vers 19H15 mais je viens de voir que ça n a pas pris)

Merci infiniment pour votre aide.

Oui j'ai fait tout ce que vous avez dit ! ça me rassure d'ailleurs maintenant.
Il ne me reste plus que les affiches à mettre et à l'appeler partout.

La voirie des différentes villes, je dois les appeler tout le temps ?
Car j'ai signalé la perte de Cashmyre et il n y avait pas de chat écrasé.
Mais ça fait 5 jours déjà.

Encore merci pour votre soutient.

Je vais essayer de vous envoyer l'emplacement par mp, car il n était pas dans une rue mais dans un emplacement avec pleins de rails appartenant à la sncf (mais heureusement aucun train ne circule plus là d'après le personnel qui y travaille)
je vais essayer de vous envoyer la rue adjacente à cet endroit

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
samaantha




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : BLANC-MESNIL
Date d'inscription : 10/09/2015

CASHEMYRE Chat perdu le 30 août 2015 à Drancy-Blanc Mesnil. GHS091. Empty
MessageSujet: Re: CASHEMYRE Chat perdu le 30 août 2015 à Drancy-Blanc Mesnil. GHS091.   CASHEMYRE Chat perdu le 30 août 2015 à Drancy-Blanc Mesnil. GHS091. EmptyLun 14 Sep - 20:00

Après des heures de marches, d'enquête de voisinage et d'appel dehors, et 200 affiches faites aujourd'hui et pas encore toutes posées, après le vent la pluie et l'orage qui m'a saucée, j'ai ENFIN retrouvé mon AMOUR de chat qui squattait une cave d'un monsieur à Blanc-Mesnil, parti en vacances et qui a chez lui plusieurs chats et une chattière pour plus de facilité d'accès.
Il a emmené le chat chez le vétérinaire qui m'a appelée vers 17h alors que je collais des affiches. On a filé aussitôt le chercher et je suis aussi fatiguée qu'heureuse !

Laughing

demain c'est décollage des affiches mises jusqu'à Aulnay !!!

Merci de m'avoir permise de m'exprimer ici.

Je reviendrai, si ça tient toujours , pour acheter des balles faites en crochet dans un des sujets du forum au profit de l'asso.

Encore merci !

A bientôt !


Samantha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASHEMYRE Chat perdu le 30 août 2015 à Drancy-Blanc Mesnil. GHS091. Empty
MessageSujet: Re: CASHEMYRE Chat perdu le 30 août 2015 à Drancy-Blanc Mesnil. GHS091.   CASHEMYRE Chat perdu le 30 août 2015 à Drancy-Blanc Mesnil. GHS091. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASHEMYRE Chat perdu le 30 août 2015 à Drancy-Blanc Mesnil. GHS091.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'un chat errant, d'un chat dont peu se soucis...un loulou entre la vie et la mort
» PERDU PINGOU
» Fa ou adoptants pour 3 magnifiques chatons avant le 17 août RP
» lolita 1an et demi tigrée
» Petit arbre à chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Appels divers :: Perdus / Trouvés :: Perdus-
Sauter vers: