nimes Administrateur

Nombre de messages : 2296 Age : 39 Localisation : 93 Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir... FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost Date d'inscription : 02/04/2008
 | Sujet: Tigrou abandonné, maltraité, début d'IRC (adoption en cours) Mer 24 Fév - 14:09 | |
| Nous recherchons une super famille pour Tigrou 7 ans en région parisienne Tigrou est un petit chat qui a un tout début d’IRC mais vraiment un tout début, il faut dire qu’il a été toute sa vie nourri avec une alimentation pourrie et totalement inadapté en plus d’avoir été maltraité psychologiquement En effet, comme beaucoup Tigrou à été enfermé pendant des mois suite à l’arrivée d’un bébé avant d’être tout simplement foutu à la porte… ...C’est un chat qui garde quelques séquelles de son abandon, pas très à l’aise avec les inconnus, il a toutefois besoin d’attention, la où est sa FA il y est Il a néanmoins son caractère bien à lui qu’il faudra respecter mais a part ca il s’est se montrer adorable et touchant Il aime venir sur les genoux, frotter son nez contre le notre, et dormir contre sa FA la nuit Il est complètement indifférent aux autres chats, nous en sommes d’ailleurs les premières surprises, en effet nous avions un peu peur de l’introduire vu que depuis son plus jeune âge il vivait en tant que chat unique, mais non il se révèle être très tolérant, pas méchant avec eux, il veut juste qu’on respecte sa tranquillité De ce fait, il peut très bien être le chat unique du foyer mais également vivre avec d’autres chats sans aucuns soucis Qui ouvrira son foyer à notre Titi ?         
Dernière édition par nimes le Jeu 8 Mar - 17:47, édité 1 fois | |
|
nimes Administrateur

Nombre de messages : 2296 Age : 39 Localisation : 93 Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir... FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost Date d'inscription : 02/04/2008
 | Sujet: Re: Tigrou abandonné, maltraité, début d'IRC (adoption en cours) Jeu 8 Mar - 17:40 | |
| Après deux en fa notre petit Tigrou à rejoint une autre FA en vue d'adoption en Janvier 2018 Après seulement quelques semaines notre adorable matou avait conquis les cœurs de toute la famille et ils nous ont annoncé leur souhait de l'adopter Les papiers seront faits courant Avril | |
|
nimes Administrateur

| Sujet: Re: Tigrou abandonné, maltraité, début d'IRC (adoption en cours) Jeu 8 Mar - 17:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tigrou abandonné, maltraité, début d'IRC (adoption en cours)  | |
| |
|