Adoptable en île de France
Contact
association_challange@laposte.netSalut, moi, c'est Ginger.
Je suis un jeune rouquin dynamique et heureux de vivre !
La vie ne m'a pas épargné jusque là, mais je ne lui en veux pas : j'aime vivre, j'aime jouer et surtout, qu'on s'occupe de moi.
Trouvé sur le bord de la route, j'étais nourri grâce au McDo voisin et au passage régulier d'une dame.
J'ai été ramassé car mon oreille était très infectée et c'est là qu'on a détecté ma leucose. Étant destiné à une vie plus courte que celle de la plupart des autres chats, j'en profite aujourd'hui pleinement.
J'ai été opéré pour mon oreille et depuis, je pète le feu !
Alors ok, je suis toujours positif au Felv et je ne ferai probablement pas de vieux os, mais... et alors ! Pas de "le pauvre", non. Je ne suis pas pauvre, je suis heureux de vivre aujourd'hui, je m'amuse de tout, la vie est un jeu pour moi et j'en profite à fond. Soucieux de mon apparence, je garde une fine silhouette et je prends souvent des poses à mourir de rire !
Curieux, polisson, et un brin chapardeur, je saurai animer vos dimanches pluvieux et apporter de la gaite dans vos journées !
Avec moi, pas question de s'ennuyer !
On évitera les jeunes enfants car j'ai une fâcheuse tendance à sortir les griffes quand je joue.
Si vous voulez me rencontrer, contactez l'association et envoyez un formulaire motivé. Je suis visible à l'île st denis.