Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon roméo, j'ai tellement mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Mon roméo, j'ai tellement mal Empty
MessageSujet: Mon roméo, j'ai tellement mal   Mon roméo, j'ai tellement mal EmptyLun 7 Avr - 23:35

A toi mon romé je n'aurais pas du te mettre en accueil, tu n'as pas arreter de bouger bouger et bouger, alors qu'on s'aimait tellement tout les deux, pourquoi t'ais je fais ca, je m'excuse je m'excuse pardon mon bébé,

ma seule consolation aura été notre rencontre avec babeth qui a été une si bonne maman pour toi, heureusement que tes derniers mois ont été heureux

au revoir mon bébé

roméo a son arrivée à 18 jours
Mon roméo, j'ai tellement mal Rom18j10

roro un peu plus vieux
Mon roméo, j'ai tellement mal Photo_16

Mon roméo, j'ai tellement mal Romeo_11
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 66
Localisation : val de marne
Emploi : chats,chien
Date d'inscription : 01/08/2008

Mon roméo, j'ai tellement mal Empty
MessageSujet: Re: Mon roméo, j'ai tellement mal   Mon roméo, j'ai tellement mal EmptyVen 1 Aoû - 22:54

oui
il repose en paix près de nous
au pied d'une vigne
à l'ombre
sa courte vie avec nous fut heureuse Mon roméo, j'ai tellement mal 164998
Revenir en haut Aller en bas
Rassike

Rassike


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : cher 18
Emploi : Bonnie rejoint les anges, Stella et Nikita, donc deux chats
Date d'inscription : 30/08/2008

Mon roméo, j'ai tellement mal Empty
MessageSujet: Re: Mon roméo, j'ai tellement mal   Mon roméo, j'ai tellement mal EmptyLun 8 Sep - 1:03

je suis désolée...j'entend ton cri si douleureux de coeur...je sais à quel point ça fait mal...mais il ne faut pas se sentir coupable (même si c'est plus facile à dire qu'à fair) je suis sur que tu as
faitce que tu as pu...parfois le destins est plus forts que nous et on as beau tout essayer on y peu rien...

reposes toi en paix petit ange...
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Mon roméo, j'ai tellement mal Empty
MessageSujet: Re: Mon roméo, j'ai tellement mal   Mon roméo, j'ai tellement mal EmptySam 13 Sep - 3:18

je te remercie rassike, j'avoue n'aller que rarement sur cette partie parce qu'elle me fait mal, aussi je n'avais as eu le courage de venir lire ton message avant aujourd'hui, Embarassed

va savoir pourquoi, quand je ne vais pas tres bien, je les regarde, peut être pour me souvenir d'eux, je ne sais pas...


j'espereque tu me pardonneras babette, je l'ai appeler roméo Embarassed alors que je sais que tu l'avais rebaptisé filoche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon roméo, j'ai tellement mal Empty
MessageSujet: Re: Mon roméo, j'ai tellement mal   Mon roméo, j'ai tellement mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon roméo, j'ai tellement mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: A nos petits anges qui n'ont pas eu de chance-
Sauter vers: