Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins)

Aller en bas 
+7
dolpilou
Neryz
nimes
Madoka
andara
gali1301
titounette5
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titounette5




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Cotes d'Armor (22)
Emploi : Chats, Rats
Date d'inscription : 09/04/2008

TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) Empty
MessageSujet: TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins)   TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) EmptyLun 14 Avr - 19:11

Toulouz est un chat adorable de 3 ans, malheureusement il est FIV et FeLV positif et afin de ne rien arranger il n'a plus que la peau sur les os. Malgré cela on voit chez lui une grande envie de vivre.
Les premiers résultats sanguins de Toulouz ne sont malheureusement pas bon. Il est fortement anémié, et avait un taux de glucose très bas. Il a une diarrhée chronique mais cela est peut être du au fait qu'enfin il mange comme un glouton.

Ce petit père a un caractère exceptionnel. Il est calin comme pas deux, et ronronne de tout son coeur dès qu'on le caresse. Il est aussi très curieux et s'habitue rapidement a un nouvel environnement.

L'association à donc pris Toulouz sous son aile depuis vendredi soir. Les soins pour ce petit père vont être important. Il a déjà RDV chez le vétérinaire samedi pour lui refaire une prise de sang et vérifier l'évolution de son état général. En attendant il est sous félidiarix pour sa diarrhée et son doxyval afin de prévenir tout risque d'infection vu que ses défenses immunitaires sont très basses. Il a aussi été vermifugé et traité contre les puces dont il était infesté.

Voici quelques photos du petit père a son arrivée:

TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) 067wa0.th TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) 062of2.th TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) 072uu0.th


Je vous mettrais de façon régulière les petites nouvelles du petit père ainsi que le détails des soins dont il va faire l'objet.

Si Toulouz réussi a remonté la pente, il sera aussi proposé a l'adoption (l'espoir de lui trouvé une famille est faible mais on ne sait jamais on peu toujours tenter... Wink )
Alors pensez à lui TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) 680151
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) Empty
MessageSujet: Re: TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins)   TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) EmptyLun 14 Avr - 19:37

on souhaite bonne chance à ce loulou... il mérite la santé et le bonheur... enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) Empty
MessageSujet: Re: TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins)   TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) EmptyLun 14 Avr - 19:51

Je lui souhaite de tout coeur d'aller mieux à ce ptit père !
TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) 106324
Revenir en haut Aller en bas
Madoka




Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Paris 20
Emploi : Chi et Enfer, les chichis; Lilith et Pixie mes demonnes
Humeur : Sur la lune
Date d'inscription : 07/04/2008

TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) Empty
MessageSujet: Re: TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins)   TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) EmptyLun 14 Avr - 21:04

Pauvre petit père. Courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) Empty
MessageSujet: Re: TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins)   TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) EmptyLun 14 Avr - 22:52

merci claire pour les news TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) 417694
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) Empty
MessageSujet: Re: TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins)   TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) EmptyLun 14 Avr - 23:08

Gros bisous à ce petit courageux ... TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) 417694
Revenir en haut Aller en bas
titounette5




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Cotes d'Armor (22)
Emploi : Chats, Rats
Date d'inscription : 09/04/2008

TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) Empty
MessageSujet: Re: TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins)   TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) EmptyMar 15 Avr - 23:12

Toulouz a vomi 3 fois depuis ce matin, et n'a pas bcp mangé aujourd'hui. Il ne se laisse pas mourir non plus et est toujours aussi calin.
Je ne sais pas si c'est lié au vermifuge (j'ai pas trouvé de vers mais j'ai pas non plus cherché vraiment lol)
Si cela se reproduit demain je l'amene chez mes patrons demain soir afin qu'on voit ce qu'il en ai, car dans l'état ou il est je veux pas laisser trainer quoique ce soit.
Voilou pour les petites news du jour, en espérant qu'elles soient meilleures demain
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) Empty
MessageSujet: Re: TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins)   TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) EmptyMar 15 Avr - 23:17

Vomi 3 fois ... Crying or Very sad pauvre minou Crying or Very sad

Cela peut tout à fait être lié au vermifuge ... mais mieux vaut aller voir le véto demain, je pense ...

Un grand calin à ce petit ... TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) 551407
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) Empty
MessageSujet: Re: TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins)   TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) EmptyMar 15 Avr - 23:34

oh non Crying or Very sad

j'espere que ca va aller, je suis inquiete TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) 174873
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) Empty
MessageSujet: Re: TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins)   TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) EmptyMar 15 Avr - 23:44

moi aussi suis inquiète

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dolpilou

dolpilou


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois
Date d'inscription : 04/04/2008

TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) Empty
MessageSujet: TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins)   TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) EmptyMar 15 Avr - 23:57

Pauvre petit Père ! pale
J'espère que c'est le vermifuge qui l'a fait vomir et qu'il va vite reprendre des forces . I love you
je pense fort à lui ,pour que ça s'arrange!
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) Empty
MessageSujet: Re: TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins)   TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) EmptyMer 16 Avr - 0:09

Je croise les doigts pour le petit Toulouz TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) 615907

TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) 174873
Revenir en haut Aller en bas
titounette5




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Cotes d'Armor (22)
Emploi : Chats, Rats
Date d'inscription : 09/04/2008

TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) Empty
MessageSujet: Re: TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins)   TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) EmptyMer 16 Avr - 2:34

Il a mangé un ti peu ce soir quand j'étais avec lui. Il n'a pas encore ni vomi ni eu de diarrhée depuis que je suis rentré a 17h30
J'essaye de passer un maximum de temps avec lui car cela le stimule bcp pour manger.
Voilou, je vous tiendrais au courant demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) Empty
MessageSujet: Re: TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins)   TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) EmptyMer 16 Avr - 8:59

Merci, Titounette, pour ces nouvelles encourageantes! TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) 417694

Je pense bien fort à lui et vous toutes, qui faites tellement d´efforts pour l´aider! TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) 142543
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) Empty
MessageSujet: Re: TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins)   TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) EmptyVen 18 Avr - 1:31

les nouvelles, ne sont hélas pas bonnes,

toulouz à eu une nouvelle prise de sang, qui n'est guere meilleure que les premiere,

toulouz a été réhospitalisé, mis sous perf,

nous avons commencé le protocole d'interferon,

il a revomit et le véto pense qu'il a un lymphosarcome,

nous allons essayer d'avoir un rendez vous à fréj**, avec un cancérologue

mais il continue a se battre ce p'tit bout
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) Empty
MessageSujet: Re: TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins)   TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) EmptyVen 18 Avr - 9:07

Crying or Very sad pauvre petit minou Crying or Very sad

Une très bonne amie m´a envoyé de l´argent pour ses soins TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) 645511 je vous envoie ça dès aujourd´hui.

Un grand calin pour ce petit ... TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) 417694

et TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) 551407 a vous qui vous occupiez si bien de lui TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) 615907
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) Empty
MessageSujet: Re: TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins)   TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) EmptyVen 18 Avr - 10:58

Pauvre ptit père ...
Je lui envoi plein de pensées et de calins !
et suis de tout coeur avec vous pour le soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) Empty
MessageSujet: Re: TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins)   TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) EmptyVen 18 Avr - 19:12

majorneryz a écrit:
Crying or Very sad pauvre petit minou Crying or Very sad

Une très bonne amie m´a envoyé de l´argent pour ses soins TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) 645511 je vous envoie ça dès aujourd´hui.

Un grand calin pour ce petit ... TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) 417694

et TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) 551407 a vous qui vous occupiez si bien de lui TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) 615907

c'est super gentil de sa part, remercie la TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) 417694




on va surement lancer un appel au don pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) Empty
MessageSujet: Re: TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins)   TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) EmptyVen 18 Avr - 20:23

Je vais lui transmettre vos remerciements Smile elle sera contente, et elle croise tellement les doigts aussi pour ce petit minou Crying or Very sad

TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) 417694 TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) 551407
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) Empty
MessageSujet: Re: TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins)   TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) EmptyDim 20 Avr - 1:21

TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) Dsc_0224

TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) Dsc_0226

TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) Dsc_0228

TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) Dsc_0225
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) Empty
MessageSujet: Re: TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins)   TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) EmptyDim 20 Avr - 13:41

pauvre loulou... il va mieux ? est ce qu'il pourra sortir bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) Empty
MessageSujet: Re: TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins)   TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) EmptyDim 20 Avr - 13:43

j´ai relancé un appel à l´aide sur le Forum de BT ... j´espère que les gens vont répondre ...

Gros calin au petit matou courageux ... TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) 417694
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) Empty
MessageSujet: Re: TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins)   TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) EmptyDim 20 Avr - 14:05

gali1301 a écrit:
pauvre loulou... il va mieux ? est ce qu'il pourra sortir bientôt ?

pardon j'ai juste mis les fotos sans donné de nouvelle TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) 434185


il va un peu mieux (donc imaginé dans quel état il était si là sur les photos il va mieux)
il vomit plus, plus de diarrhé

s'est un gros ronronneur et il mange dès qu'on lui fait des calins
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) Empty
MessageSujet: Re: TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins)   TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) EmptyDim 20 Avr - 14:07

ahah t'as piqué mon smiley ... pour une fois c'est pas moi lol!


bisous à ce loulou ...
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) Empty
MessageSujet: Re: TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins)   TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) EmptyMer 23 Avr - 22:23

De gros calins à ce pauvre minou qui n´a pas eu la vie facile ...

Je pense beaucoup à lui, j´espère qu´il le sent ... Embarassed

TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) 417694 TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) 551407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) Empty
MessageSujet: Re: TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins)   TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent cherche une fa pour un double positif
» chat roux, age?? fracturede lamachoir +coude avant
» LOOPY jeune chat de la famille de Rumba cherche FA pour soins urgents
» URGENT FA POUR UN GENTIL CHAT ROUX FIV+ EUTHA DEMAIN
» L'histoire d'un chat errant, d'un chat dont peu se soucis...un loulou entre la vie et la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: A nos petits anges qui n'ont pas eu de chance-
Sauter vers: