Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir

Aller en bas 
+7
cesse
andara
troia-moon
nimes
Neryz
gali1301
la_puce
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir   Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 23:40

c'est une dame qui la nourrissait qui nous a appelé
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir   Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 12:38

ô une noir et blanche Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 106324 Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 106324 elle était dans les vap pendant la foto drunken
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir   Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:42

Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Dsc_0412 Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Dsc_0414 Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Dsc_0416


Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Dsc_0413 Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Dsc_0415 Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Dsc_0418
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir   Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:42

Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Dsc_0419 Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Dsc_0420 Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Dsc_0422


Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Dsc_0423 Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Dsc_0424 Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Dsc_0425
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir   Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:43

Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Dsc_0426 Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Dsc_0427 Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Dsc_0428


Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Dsc_0430 Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Dsc_0429





voila j'ai pris que quelques petites photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : montreuil
Emploi : chats
Date d'inscription : 19/05/2008

Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir   Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 14:29

Elle est vraiment jolie et doit avoir du caractère, comme toutes les noires et blanches que j'ai connues et connait.
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir   Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 14:49

oui elle en a Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 356464
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir   Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 15:10

vraiment Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 106324 Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 106324
et elle prend la pose le profil de droit de gauche, de face un magnifique modele
mais les bobos Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 379445 Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 379445 des vrais c*** je leur ferai le mêm chose mais au chalumeau ou je pense Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 836688
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir   Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 16:00

Elle est SUPERBE, cette petite! Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 106324 Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 106324 Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 106324

Et pour le truc du chalumeau, tu me dis, hein? Je m´y joins volontiers, pour punir ces CO*** qui ont torturé la pauvre petite Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 49741
Revenir en haut Aller en bas
dolpilou

dolpilou


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois
Date d'inscription : 04/04/2008

Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir   Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 21:20

la petite poule ,elle reprend courage ,c'est bien ! Shocked
Elle a vu qu'elle est tombée dans une bonne maison ! Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 417694
Un gros calin pour elle (si c'est possible !
Et pour le commando,le chalumeau ,ca suffit pas Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 688485 un lance flammes ,il faut voir grand !!!
Bon ,je fais partie du commando aussi !!!
Comment ca vit des pourritures pareilles ! Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 379445
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir   Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 22:23

pour les bisous on va attendre encore un peu hein Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 41356
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir   Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 15:08

courageuse mais pas temeraire Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 78353
Revenir en haut Aller en bas
cec23




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : savigny le temple
Emploi : 4 chats ches mes parent mais c mes bb
Date d'inscription : 10/06/2008

Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Empty
MessageSujet: les perfomances de melynda   Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 23:38

pour info moi je l'aurai appellé bibiche, c'est comme ça que j'ai appelé la petite sauvageonne qui squattait la véranda de mes parent et que j'ai guérri pendant l'hiver de la jaunisse ! et maintenant ça va de mieux en mieux meme si elle s'en remette vraiment jamais !

doncj e m'étais proposée comme FA mais entre temps je suis parti en vacances ! et pour solutionner les pbl d'aurélie c mes parents qui sont allé la chercher et du coup comme elle a tout l'étage pour elle de la maison à bien de la place et et se porte bien !

au début attaque beaucoup ! et puis quand connait attaque de moins en moins ! ou sinon suffit de hurler si fait vraiment mal car elle a bien de la force et fait savoir quand elle est pas contente si on s'occupe pas d'elle ou quand elle est énervé !

mais en tout cas je peux déjà lui faire des bisous et m'a fait une petite léchète Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 106324 ! elle réclame beaucoup de calins malgrés tout et elle demande meme la permission avant de sauter sur les genoux !

par contre à éviter : taper au clavier quand fait un calin sur vos genous car pour elle c comme un jeu et vous mortille plus ou moins fort lol!

en tout cas c'est une grosse joueuse qui aime les calins, les petits gratouillage de bidon (bon pour 'linstant j'ai réussi une fois sans que qu'elle me chope) Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 417694 Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 680151
Revenir en haut Aller en bas
cec23




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : savigny le temple
Emploi : 4 chats ches mes parent mais c mes bb
Date d'inscription : 10/06/2008

Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir   Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 23:41

ah oui par contre elle a horreur quand on part ! elle vous suit histoire de vous empecher d'avancer, vous agrippe le jambe et feule ! Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 352477

sinon ça va, fait de gros progrés !!! malgrés tout le tout avec elle c'est de s'occuper d'elle et avoir de la patience !
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir   Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 23:53

merci cecile je suis ravie de ces nouvelles Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 417694
Revenir en haut Aller en bas
cec23




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : savigny le temple
Emploi : 4 chats ches mes parent mais c mes bb
Date d'inscription : 10/06/2008

Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 0:09

nimes a écrit:
merci cecile je suis ravie de ces nouvelles Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 417694

bah c fait pour ça le forum lol ! en tout cas elle s'éclate avec l'ordi ! lol écrit regarde l'écran saute pour me prendre le bras lol!

je pense que sera trés sociable avec des petits pétage de plombs kan meme car on efface jamais totalement les traumatisme !

Mais en fait meme si elle chope les mains on arrive a jouer avec elle en se les couvrant et là mortille juste ! en tout cas moi je la trouve adorable ! et j'arrive à lui faire plein de bisous, en réclame meme !!!!

je pense que la FA précédente avait pas assez de patience ni assez de tolérance pour etre mordu vis à vis de ce qu'elle a enduré !

bisoux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir   Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 9:56

Oh ce sont de très bonnes nouvelles Very Happy Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 417694
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir   Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 11:41

Heureuse de lire ces lignes, comme je suis cheers j'espere qu'elle retrouve un peu d'équilibre aupres de vous. Merci de lui donner sa chance
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir   Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 22:05

je suis sure que maintenant qu'elle est "comprise" elle va elle aussi comprendre où sont les limites... bravo à vous et merci pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
cec23




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : savigny le temple
Emploi : 4 chats ches mes parent mais c mes bb
Date d'inscription : 10/06/2008

Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle   Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 20:19

voilà un mois passé ! melynda a grandi un peu et grossi ! chope tjrs les mains mais il suffit de pousser un bon crie et arrete ou s'en va !!!
elle est superbe, je mettrais bientot des photos !!
elle réclame tjr des calins, elle a peur des autres chats mais n'a pas attaquer juste feulé ! comme mon autre chatte d'ailleurs !!
elle aime toujours autant les clavier d'ordinateur !! normal c là où on bouge beaucoup les mains lol.
je pense qu'elle sera prete d'ici quelque temps à l'adoption mais je pense que c'est un jeu pour elle de choper les mains plus qu'autre chose !! griffe et mordille plus les hommes que les femmes d'ailleurs !!!
voilà pour les dernières news !!

biz à tous
cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir   Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 22:51

Super, contente que ça se passe bien. Merci pour les nouvelles et pour elle. Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 417694
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir   Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:20

contente de lire ces nouvelles encourageantes Very Happy
Plein de Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 417694 à Mélynda
Revenir en haut Aller en bas
cec23




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : savigny le temple
Emploi : 4 chats ches mes parent mais c mes bb
Date d'inscription : 10/06/2008

Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir   Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 2:42

Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 680151 je n'y manquerais pas !!! elle est atttachante kan meme car pdt un mois elle m'a beaucoup manqué ! je l'adore !!! malgré tt ce qu'elle a pu subir elle est resté caline kan meme !
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir   Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir   Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 21:08

des nouvelles de la pestouille ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir   Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélynda, 1.5an noire et blanche, taillader au rasoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» talya 3 mois noire
» banzaï 2 ans noire
» onyx noire 1an
» Mila, noire, 4 ans
» sakura, noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: