Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 co voit paris 07 savigny 77

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

co voit paris 07 savigny 77 Empty
MessageSujet: co voit paris 07 savigny 77   co voit paris 07 savigny 77 EmptySam 31 Mai - 11:58

URGENT


ne dirais rien de plus qu'il me faut un co voiturage urgent avant mardi de paris 07 a savigny le temple pour melynda!!!!!!!!!!!!


je dirais riende plus tellement je suis enervée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

co voit paris 07 savigny 77 Empty
MessageSujet: Re: co voit paris 07 savigny 77   co voit paris 07 savigny 77 EmptyDim 1 Juin - 11:24

si pas d'autre solution je pourrais le faire en transports en commun mardi soir...
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

co voit paris 07 savigny 77 Empty
MessageSujet: Re: co voit paris 07 savigny 77   co voit paris 07 savigny 77 EmptyDim 1 Juin - 11:25

je t'adore mais ca y est c'est réglé, melynda va dans sa nouvelle FA ce matin, elle est en route
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

co voit paris 07 savigny 77 Empty
MessageSujet: Re: co voit paris 07 savigny 77   co voit paris 07 savigny 77 EmptyDim 1 Juin - 11:26

tant mieux !!! pov minette elle me fait mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

co voit paris 07 savigny 77 Empty
MessageSujet: Re: co voit paris 07 savigny 77   co voit paris 07 savigny 77 EmptyDim 1 Juin - 11:33

oui personne ne prend le temps de lui laisser sa chance tu vois,

il lui faut juste du temsp ,

regarde ca fait une semaine qu'il la et la personne qui fait le covoit a pu la prendre dans les bras pour lui faire des calins et elle s'est laissée faire sans rien dire,

elel n'aurait pas fait ca avant, donc il y a du progres, mais oui ce n'est pas encore ca, elle continue a encore attaquer

mais si personne lui laisse sa chance c'est sur qu'en changeant de FA toute les semaines, ca risque pas de l'aider,

et la je lui en veux vraiment a celui la, parce qu'elle a fait des progres tu vois, et que ca risque de tout foutre en l'air!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

co voit paris 07 savigny 77 Empty
MessageSujet: Re: co voit paris 07 savigny 77   co voit paris 07 savigny 77 EmptyDim 1 Juin - 11:55

ouai c'est clair !! c'est une minette traumatisée qu'il faut rassurer, aimer et à qui il faut laisser le temps de faire confiance : combien de temps mettez vous humain pour faire confiance à quelqu'un ?? 1h ? 24 ? non bien sur !! mais personne ne vous a tailladé vous...
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

co voit paris 07 savigny 77 Empty
MessageSujet: Re: co voit paris 07 savigny 77   co voit paris 07 savigny 77 EmptyDim 1 Juin - 12:16

en mm temps se faire attaquer tout le temps s'est pas supra facile aussi

ex: en 4 jours elle a du mordre seb une dixaine de fois

alors oui il a abandonné peut etre un peu vite mais faut aussi pouvoir supporter de se faire attaquer a chaque fois qu'on rentre du taf
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

co voit paris 07 savigny 77 Empty
MessageSujet: Re: co voit paris 07 savigny 77   co voit paris 07 savigny 77 EmptyDim 1 Juin - 15:30

ok personne n'a dit que c'etait agréable et supra evident, ca c'est sur, mais il etait au courant, et a ce moment la il etait preferable qu'il la rende en milieu ou début de semaine comme prevu plutot que de la laisser esperer et evoluer ainsi, parce que si elle a evolué c'est bien parce qu'elle commencait à lui faire confiance, donc oui désolée manue de prendre ca a coeur et de lui en vouloir, mais oui j'ai tout de même les boules pour elle

Surtout que si jamais ca se passe mal dans sa nouvelle FA et il faut être réaliste elle va continuer a attaquer surtout qu'elle vien d y arriver et qu'elle va sans doute voire ca comme un abandon et donc y a des risques pour qu'elle soit encore plus aggressive, et que la nouvelle FA n'en veuille plus non plus a un moment donné,

qu'est qu'on fait d'elle?? je vais la ballotté de FA en FA toutes les semaines? ce sera pas lui rendre services!
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

co voit paris 07 savigny 77 Empty
MessageSujet: Re: co voit paris 07 savigny 77   co voit paris 07 savigny 77 EmptyDim 1 Juin - 16:55

Tu connais sa nouvelle FA nimes ?

Soyon optimistes Very Happy , et croisons les doigts pour Mélynda prenne confiance aux "deux pattes" et donc dans sa nouvelle FA co voit paris 07 savigny 77 106324
S'ils connaissent les chats, ca devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

co voit paris 07 savigny 77 Empty
MessageSujet: Re: co voit paris 07 savigny 77   co voit paris 07 savigny 77 EmptyDim 1 Juin - 19:31

le problème avec Melinda à mon avis, c'est qu'il ne suffit pas de connaitre les chats. Je pense qu'il faut accepter de se faire "bouffer" tout en la grondant jusqu'à se qu'elle comprenne qu'elle peut "gérer" les gens différemment. Pour le moment "elle attaque" mais je suis sure que même elle ne sait pas bien pourquoi. Elle a pris cette habitude de défense (et on le comprend) le tout maintenant est qu'elle la perde...
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

co voit paris 07 savigny 77 Empty
MessageSujet: Re: co voit paris 07 savigny 77   co voit paris 07 savigny 77 EmptyDim 1 Juin - 19:59

Sa nouvelle FA va devoir garder les manches longues et les pantalons malgrès l'arrivée des beaux jours co voit paris 07 savigny 77 37688
Avec de la patience, je suis sure que Mélynda va arrêter cette mauvaise habitude ... mais vu ce qu'elle a vécu ça se comprend qu'elle ai ces réactions de défense !

J'ai hate d'avoir des nouvelles co voit paris 07 savigny 77 106324
Revenir en haut Aller en bas
dolpilou

dolpilou


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois
Date d'inscription : 04/04/2008

co voit paris 07 savigny 77 Empty
MessageSujet: Re: co voit paris 07 savigny 77   co voit paris 07 savigny 77 EmptyDim 1 Juin - 20:06

On est de tout coeur avec Mélinda ,pauvre puce ,et avec sa Fa qui va exercer patience et compassion !
envers cette pauvre petite traumatisée pale
Avec beaucoup d'amour et de compréhension ,elle va peut etre oublier tous ces mauvaises choses qu'elle a subi !!! co voit paris 07 savigny 77 535517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





co voit paris 07 savigny 77 Empty
MessageSujet: Re: co voit paris 07 savigny 77   co voit paris 07 savigny 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
co voit paris 07 savigny 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» co voit demain ou mercredi au plus tard 77/93
» ours en peluche - à paris
» Proposition Paris <--> Banlieue sud
» Place de concert Christophe Maé au Palais des Sports Paris 15
» Recherchons un membre pour faire une adoption sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: le coin des membres :: Poubelle-
Sauter vers: