Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 daïna et kiera

Aller en bas 
+9
Marinouchka
coco2506
andara
dolpilou
la_puce
tite lily
Neryz
titelily
nimes
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aurélia

aurélia


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : ivry sur seine
Emploi : Blue pearl et otello !
Date d'inscription : 22/06/2008

daïna et kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daïna et kiera   daïna et kiera - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 23:51

daïna et kiera - Page 3 106324 je fond totalement daïna et kiera - Page 3 106324 la petite noiraude on dirait ma petite zira et daina whouahhhhh qu'elle est belle !! daïna et kiera - Page 3 645511
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

daïna et kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daïna et kiera   daïna et kiera - Page 3 EmptySam 27 Sep - 1:39

Ca fait plaisir! Allez tout vos gentils messages vont leur porter chance j'espère... mon homme rentre lundi soir... elles ont intérêt d'ici là à avoir arrêté de cracher sur les 3 petits cochons et d'être très très très gentilles...
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

daïna et kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daïna et kiera   daïna et kiera - Page 3 EmptySam 27 Sep - 16:37

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Mes fifilles ont une visite demain !!!!!!!!!!!!! Le monsieur très sympathique a dejà 2 chats et un chien, qui viennent tous de sauvetage ou de la SPA, il a une maison avec jardin vers Plaisir qui donne sur une impasse. Et il a été touché par elles et veut les voir!

Allez, on croise toutes les doigts pour mes puces! daïna et kiera - Page 3 106324
Revenir en haut Aller en bas
aurélia

aurélia


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : ivry sur seine
Emploi : Blue pearl et otello !
Date d'inscription : 22/06/2008

daïna et kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daïna et kiera   daïna et kiera - Page 3 EmptySam 27 Sep - 18:25

Oui on croise les doigts pour que le monsieur craque !!Blue pearl et otello se joignent à moi est croisent les patounes !! daïna et kiera - Page 3 164998
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

daïna et kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daïna et kiera   daïna et kiera - Page 3 EmptySam 27 Sep - 18:30

Lou, Kala et moi meme croisons les doigts sunny
Revenir en haut Aller en bas
chouchoune




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : montreuil(93)
Emploi : 2 chats;1 poisson;4 rats;2 tortues;3 ci
Date d'inscription : 23/08/2008

daïna et kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daïna et kiera   daïna et kiera - Page 3 EmptySam 27 Sep - 18:51

j'espère que ca va marcher pour ces 2 belles!

nous aussi on croise les doigts!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

daïna et kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daïna et kiera   daïna et kiera - Page 3 EmptySam 27 Sep - 22:28

Merci tout le monde! Si le monsieur craque, il faudra qu'il réussisse son permis d'adoption auprès d'Aurélie Wink Alors je croise les doigts pour qu'il soit la bonne personne pour ces 2 louloutes!
Revenir en haut Aller en bas
dolpilou

dolpilou


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois
Date d'inscription : 04/04/2008

daïna et kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: daïna et kiera   daïna et kiera - Page 3 EmptySam 27 Sep - 23:35

C'est peut etre lui l'adoptant magnifique ! daïna et kiera - Page 3 352477
Bon ,on croise les doigts aussi pour les poupettes ! daïna et kiera - Page 3 106324 daïna et kiera - Page 3 106324
Revenir en haut Aller en bas
chouchoune




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : montreuil(93)
Emploi : 2 chats;1 poisson;4 rats;2 tortues;3 ci
Date d'inscription : 23/08/2008

daïna et kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daïna et kiera   daïna et kiera - Page 3 EmptySam 27 Sep - 23:43

oui mais s'il est sincèrement intéressé,Aurélie le sentira direct!!ca se voit tout de suite de toute manière!

je serais vraiment heureuse pour daïna et kiera!!!!!!!!il faut que ca marche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

daïna et kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daïna et kiera   daïna et kiera - Page 3 EmptySam 27 Sep - 23:56

dolpilou a écrit:
C'est peut etre lui l'adoptant magnifique ! daïna et kiera - Page 3 352477
Bon ,on croise les doigts aussi pour les poupettes ! daïna et kiera - Page 3 106324 daïna et kiera - Page 3 106324


Mais oui!!! c'est peut-etre lui l'adoptant magnifique!!!

Merci à toutes pour vos bonnes pensées ! Elles les méritent bien! Kiera est trop câline!
J'ai tellement l'habitude quand je marche que les 3 coucouillous détalent que je n'arrête pas de "buter" sur Kiera qui reste là, tout amour," caresse moi j'ai pas peur!" daïna et kiera - Page 3 78353

ça me fait tout drôle!

En revanche même si les tensions se sont apaisées, elles crachent encore sur les 3, même sur Opi qui est tout zen et amour avec elles...Ca fait une semaine... j'ai aussi vu quelques coups de pattes de la panthère...Comme c'est un critère important pour le monsieur de demain, je me demandais ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daïna et kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daïna et kiera   daïna et kiera - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 15:08

C'est une jeune pestouille, mais elle s'y fera bien. Ca crachouillera un peu, mais je suis CERTAINE qu'elle s'y fera. Wink
C'est une enfant gâtée cette petite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

daïna et kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daïna et kiera   daïna et kiera - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 12:15

La belle DAINA ce matin...



daïna et kiera - Page 3 P1020712
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

daïna et kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daïna et kiera   daïna et kiera - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 14:10

cheers cheers cheers cheers

Les 2 puces ont trouvé un super "papa"! Et Aurélie a dit OUI!
Tu avais raison dolpilou, c'était lui l'adoptant magnifique daïna et kiera - Page 3 106324 . Didier (le futur papa) est venu voir les filles hier, après avoir craqué en lisant leur annonce sur leboncoin.fr. Les filles se sont bien cachées, les timides, mais il en aurait fallu bien plus pour le décourager. Les filles rejoindront leur nouvelle et dernière maison, avec jardin s'il vous plaît, dimanche prochain où les attendent un copain chat noir à poils longs et une copine chatte tigrée!
Mille mercis à l'adoptant au très grand coeur!

Bon ben moi je vais aller fêter ça dignement daïna et kiera - Page 3 670182 daïna et kiera - Page 3 670182 daïna et kiera - Page 3 670182 daïna et kiera - Page 3 670182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daïna et kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daïna et kiera   daïna et kiera - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 14:54

oh c'est trop bien, tous tes efforts d'annonces ont payé Smile
heureuse et longue vie à maman chatte qui louchotte et à sa panthère daïna et kiera - Page 3 106324
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

daïna et kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daïna et kiera   daïna et kiera - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 15:06

merci daïna et kiera - Page 3 106324 fini la galère pour les filles, elles vont pouvoir poser leurs valises pour toujours!

Suis trop contente!!!!! Mon poilu rentre ce soir , je vais fêter ça avec lui! daïna et kiera - Page 3 289463 daïna et kiera - Page 3 237193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daïna et kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daïna et kiera   daïna et kiera - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 15:09

hé hé t'as bien joué ton coup Smile
"tiens chéri regarde, y en a 2 de plus mais elles partent dimanche, t'en fais pas" lol!
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

daïna et kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daïna et kiera   daïna et kiera - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 15:16

t'as vu ça un peu! daïna et kiera - Page 3 620165 et attention, hein? on ne les refile pas à n'importe qui pour autant : c'est un super monsieur!!!
je pense qu'effectivement mon poilu va d'autant plus les aimer quand il saura qu'elles s'en vont, le saligaud Twisted Evil , ce qu'il ne sait pas encore c'est que pendant qu'il était parti, on a dormi à 3 ou 4 minimum dans SON lit daïna et kiera - Page 3 352477 et que ça va continuer jusqu'a dimanche qu'il rale ou pas! daïna et kiera - Page 3 942174
Revenir en haut Aller en bas
aurélia

aurélia


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : ivry sur seine
Emploi : Blue pearl et otello !
Date d'inscription : 22/06/2008

daïna et kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daïna et kiera   daïna et kiera - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 16:37

Chouette une bonne nouvelle pour les 2monstres !!
Voila un monsieur qui a un grand coeur!!! cheers Je suis vraiment contente pour les les 2boules de poils !! cheers daïna et kiera - Page 3 289463
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

daïna et kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daïna et kiera   daïna et kiera - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 19:28

Quelle belle nouvelle daïna et kiera - Page 3 106324
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

daïna et kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daïna et kiera   daïna et kiera - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 22:45

On a fêté ça à la paté! (enfin moi finalement j'ai pris autre chose...) pendant que l'homme retrouvait son lit, fourbu par le décalage horaire.
Les 3 cochonous sont contents que l'homme soit rentré (roooh toutes ces odeurs à inspecter, pis tout plein de valises, chic daïna et kiera - Page 3 352477 , mais pourquoi les chats aiment tellement les valises?). En revanche Daïna et Kiera me lancent des regards offusqués : style mais c'est qui ce grand machin inconnu dans NOTRE lit, du coup elles ne savent plus où se mettre, pov' chéries... daïna et kiera - Page 3 693185
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

daïna et kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daïna et kiera   daïna et kiera - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 22:53

daïna et kiera - Page 3 138580 quelle bonne nouvelle !!! daïna et kiera - Page 3 138580
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

daïna et kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daïna et kiera   daïna et kiera - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 18:46

Voilà les puces sont parties vers leur nouvelle vie daïna et kiera - Page 3 970295
Ca faisait que 15 jours qu'elles étaient avec nous, mais c'est drôlement dur... Des petits amours toutes douces ces deux minettes et trop attachantes...

Aurevoir ma petite squatteuse de baignoire!
daïna et kiera - Page 3 P1020822


et ma si jolie bavarde
daïna et kiera - Page 3 P1020823


Soyez heureuses! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

daïna et kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daïna et kiera   daïna et kiera - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 18:54

cheers je suis sûre que tu pourras garder le contact avec elles ... tu vas tout simplement demander des photos, très souvent... daïna et kiera - Page 3 680151

C´est sûrement dur de les laisser partir ... Crying or Very sad mais c´est pour la bonne cause - et pour leur bien! Et en plus, cela libère des places chez toi pour d´autres sauvetages ... daïna et kiera - Page 3 680151 daïna et kiera - Page 3 473298
Revenir en haut Aller en bas
aurélia

aurélia


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : ivry sur seine
Emploi : Blue pearl et otello !
Date d'inscription : 22/06/2008

daïna et kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daïna et kiera   daïna et kiera - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 20:14

C'est toujours dur de les laisser partir mais on s'est que s'est pour leur bien et que toute facon elles seront heureuse !
Et puis je pense que tu auras régulièrement des photos et des nouvelles!Et puis neryz à raison, ca te donne la possibilité de faire d'autre sauvetage et partager de bon et nouveaux moments avec des petits bouts qui en ont besoin !

Bonne route les puces et soyez heureuse ! daïna et kiera - Page 3 417694
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

daïna et kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daïna et kiera   daïna et kiera - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 12:21

Alors les filles sont bien arrivées dans leur nouvelle maison et inspectent les lieux en mode rase-motte daïna et kiera - Page 3 473298 . La chatte des lieux pousse de grands miaulements pour bien montrer aux nouvelles qui est la chef ici et le grand matou, lui il est tranquille ...
Je vous fera passer d'autres nouvelles quand j'en aurai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daïna et kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daïna et kiera   daïna et kiera - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daïna et kiera
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle FA pour kiera et daina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: