Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 élia 5ans croisée siamoise yeux bleus

Aller en bas 
AuteurMessage
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

élia 5ans croisée siamoise yeux bleus Empty
MessageSujet: élia 5ans croisée siamoise yeux bleus   élia 5ans croisée siamoise yeux bleus EmptyJeu 3 Avr - 1:11

Notre petite pepete a été trouvé devant la clinique d'un de nos vétérinaires il y a un tout petit plus d'une semaine...

et oui, 8 heures du matin, heure d'ouverture, Elïa est la dans une caisse de transport refermer par un bout de carton en guise de porte, à attendre dans le froid en pleurant


le vétérinaire nous demande de l'aide et nous n'avons pas pu rester sourde à cet appel,

ce petit trésor est remplie de puces, elle n'est evidemment pas identifié donc impossible de retrouver ces anciens propriétaires ne serait ce pour avoir plus d'informations sur elle,

Elïa se révele être un véritable petit amour, timide de premiers abords (c'est à dire 1 heure peut être 2 lol) elle devient vite miss pot de colle, et calins dans le lit et dans les bras et sur les genoux, une vraie misse ronron quoi ://*//:

d'apres le vétérinaire, elle n'a pas de probleme de saté mis à part les puces mais elle a été traité bien entendue, elle est vermifugé et à rendez vous la seaine prochaine pour la totale, test, vaccins...

Alors n'hesitez pas à lui rendre tout l'amour qu'elle donne :coeur:

élia 5ans croisée siamoise yeux bleus Elia_110
élia 5ans croisée siamoise yeux bleus Elia_111
élia 5ans croisée siamoise yeux bleus Elia_112
élia 5ans croisée siamoise yeux bleus Elia_113
élia 5ans croisée siamoise yeux bleus Elia_114
élia 5ans croisée siamoise yeux bleus Elia_115
élia 5ans croisée siamoise yeux bleus Elia_116

séance frotte frotte caresses ^^
élia 5ans croisée siamoise yeux bleus Elia_117
élia 5ans croisée siamoise yeux bleus Elia_118


photo prise par le portable : (donc qualité moins bonne mais on la voit quand meme super bien !)
élia 5ans croisée siamoise yeux bleus Elia_410
élia 5ans croisée siamoise yeux bleus Elia_510
élia 5ans croisée siamoise yeux bleus Elia_610
élia 5ans croisée siamoise yeux bleus Elia_710
élia 5ans croisée siamoise yeux bleus Elia_810
élia 5ans croisée siamoise yeux bleus Elia_910
élia 5ans croisée siamoise yeux bleus Elia_119
élia 5ans croisée siamoise yeux bleus Elia_120
élia 5ans croisée siamoise yeux bleus Elia_121
élia 5ans croisée siamoise yeux bleus Elia_210
élia 5ans croisée siamoise yeux bleus Elia11
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

élia 5ans croisée siamoise yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: élia 5ans croisée siamoise yeux bleus   élia 5ans croisée siamoise yeux bleus EmptyJeu 3 Avr - 1:14

adopté début novembre 2007

Citation :
Bonjour à toutes !

Des petites news de la Magnifique Elia : arrivée samedi dernier (03/11) à la maison, elle s'est dirigée dans la baignoire (ou du linge séchait) afin de se cacher...
Encore un changement de domiciliation qui lui est difficil.

La petite Elia adooore en effet les calins (elle ressemble à ma chienne dans sa préfrence de grattage) mais sort peu pour le moment de ses nombreuses cachettes.

Elle mange bien, se léchouille dès que le calin est long, et a repéré la litière.
Elle prend aussi une habitude : miauler (heureusement il est pas très fort) vers 6h du matin car surement en besoin de calinoux.

Elle est adorable et j'en suis déjà amoureuse. Maintenant, j'espère vraiment qu'elle va prendre ses aises et commencer à vivre pleinement à la maison.

N'hésites pas à me poser des questions si vous souhaitez avoir plus d'infos sur la Nouvelle Vie d'Elia.

A bientôt,
Amélie


Citation :
Hello Muriel

Je suis heureuse d'avoir pu te donner des nouvelles.

Concernant les ententes entre Eden et Elia, ce n'est pas encore le top :
Eden vient la voir de temps en temps, elle lui renifle le museau parfois, la regarde simplement dans la baignoire d'autre fois...
Elia a vraiment peur des autres bêtes, mais semble comprendre qu'Eden ne lui veut pas de mal.

Une fois, Elia est sortie toute seule mais Eden est tout de suite allée la voire et la minette a pris peur en repartant direct dans la baignoire...
Mais aucune agressivité entre les deux mémères.

Eden est chez mon père depuis hier matin et Elia ne semble pas savoir qu'elle est seule dans l'appart !! Elle se déplace de cachette en cachette !
J'espère vraiment que tout s'améliorera très vite, surtout pour elle.

Elle est vraiment adorable, toute douce et ultra mignonne. Je lui fait souvent des séances de calins qui la motive à bouger plus, à jouer et à réclamer.

Je prendrai des photos dès que possible et te redonnerai des nouvelles bientôt.

A très vite !
Amélie


Citation :
Bonjour à toutes et tous,

Elia va très bien : elle sort de plus en plus de ses cachettes, vient se faire gratouiller sur le dessus du clic clac (où elle se casse la figure par abus de roronnage !), squatte le panier Igloo d'Eden, visite les placards, mange bcp...

Pour votre information, Elia se nomme maintenant AïA, nom d'un Ange Gardien (qui s'écrit exactemment Haaaia, mais cela aurait fait bizarre !)

Eden et AïA sont toujours en phase "découverte" mais on sent une réelle curiosité entre ses 2 bêbêtes ! la course aux calins se fait régulièrement (heureusement que j'ai 2 mains !) et elle s'amuse souvent à cache cache.

Bref, je suis ravie et heureuse de voire que tout évolue dans le bon sens...Je prendrai des photos dès que possible, mais pour le moment, c'est difficil de gérer les calins et prendre mon tèl en même temps !
Dès que AïA prendra la pose, je flasherai !

A bientôt tout le Monde et Doux Calins aux Bestioles !


élia 5ans croisée siamoise yeux bleus Aia10
élia 5ans croisée siamoise yeux bleus Aia_do10
élia 5ans croisée siamoise yeux bleus Aia_sw10
Revenir en haut Aller en bas
 
élia 5ans croisée siamoise yeux bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrthille et Noah, 1 an
» Elia , 5 ans
» yumi, Pépite et Méko, 3 mois
» Alfy le charmeur, aux magnifiques yeux d'or, RP
» Attention les yeux, vous allez craquez, nos deux miraculés..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: