Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 petit coup de pouce...

Aller en bas 
+4
pepsi
dolpilou
gali1301
nimes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dolpilou

dolpilou


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois
Date d'inscription : 04/04/2008

petit coup de pouce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pouce...   petit coup de pouce... - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 21:00

Ah ben je préfère ça aux ordis pourris petit coup de pouce... - Page 2 21668
C'est vrai ,j'avais pas pensé aux micro coupures et avec fre...ça arrive assez souvent petit coup de pouce... - Page 2 688485
ça doit etre ça !
Merci Lapuce t'as trouvé la solution! petit coup de pouce... - Page 2 289463
j'ai meme un site ou il a fallu que je remette identifiant et mot de passe 3 fois ds la meme journée !!!
Galère petit coup de pouce... - Page 2 49741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de pouce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pouce...   petit coup de pouce... - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 2:12

Les petites se requinquent petit à petit. Elles ont repris du poids et font moins peur que sur les photos, à présent. Et ça fait une semaine qu'elles sont à la maison seulement.

Elles sont âgées, fatiguées, malades, et passent beaucoup de temps à dormir. Elles ne sont pas spécialement gourmandes, alors je me débrouille pour leur présenter d'un peu tout pour les encourager, et ça a l'air de faire effet. Les pâtes à la bolognaise ont, comme souvent chez nos amis les rats, un franc sucès. Smile La blédine au lait de soja et au miel est le dessert ultime ! LEs madelaines plaisent un peu moins, mais on peut pas tout aimer. Wink

Majorneryz, un rat vit environ 2 ans en moyenne. Donc elles sont en fin de vie. Mais leur âge n'explique pas l'état de maigreur dans lequel je les ai récupérées. Crying or Very sad

Cela dit, même au niveau respiratoire, il y a un léger mieux. Bahia ne se rétablira plus jamais totalement, car ses poumons sont trop touchés, trop abîmés, mais je souhaite qu'elle atteigne un certain niveau de confort pour ses derniers jours. Déjà, le fait que le traitement antibio fasse de l'effet laisse penser qu'il y avait quand même une infection, pas seulement un coryza chronique. Peut-être auront-elles droit à leur retraite, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
dolpilou

dolpilou


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois
Date d'inscription : 04/04/2008

petit coup de pouce... - Page 2 Empty
MessageSujet: petit coup de pouce...   petit coup de pouce... - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 5:31

Merci Carolyn de nous donner des nouvelles !petit coup de pouce... - Page 2 417694
Ca fait plaisir de savoir que les pauvres ratounes sont hyper chouchoutées et qu'elles vont enfin connaitre le bonheur sur cette terre !
Elles doivent bien sentir la différence de traitement avec "avant "
Bon ,pour les madeleines ,c'est vrai ,on est quand meme pas obligé d'aimer toutes les bonnes choses petit coup de pouce... - Page 2 21668
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

petit coup de pouce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pouce...   petit coup de pouce... - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 12:03

Merci petit coup de pouce... - Page 2 551407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de pouce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pouce...   petit coup de pouce... - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:40

Des news des demoiselles.

petit coup de pouce... - Page 2 Bahia_16
Voici Gaïa, elle va pas trop mal, et de mieux en mieux de jour en jour. Wink
Au menu de ce soir, quiche au chèvre, tomate et petits légumeS. Miam ! petit coup de pouce... - Page 2 959267

petit coup de pouce... - Page 2 Bahia_15
Les voici ensemble. Bahia, au-dessus, est fatiguée, ce soir. Hier, elle allait pas trop mal et gambadait sur le lit, mais ce soir, elle peine à respirer et ça la fatigue beaucoup. petit coup de pouce... - Page 2 693185 Elle a pris du poids (pas autant que Gaïa, mais c'est quand même flagrant), mais côté santé, c'est pas encore ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pepsi

pepsi


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : 92
Animaux : A la campagne
Date d'inscription : 15/05/2008

petit coup de pouce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pouce...   petit coup de pouce... - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:44

bisous aux petites chéries...
Revenir en haut Aller en bas
http://ballero.myrtille@gmail.com
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

petit coup de pouce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pouce...   petit coup de pouce... - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:11

elles sont 10 000 fois plus belles : bravo caro petit coup de pouce... - Page 2 106324
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

petit coup de pouce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pouce...   petit coup de pouce... - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:36

Elles sont tellement mieux que sur les premières photos ... petit coup de pouce... - Page 2 106324 petit coup de pouce... - Page 2 106324 petit coup de pouce... - Page 2 106324 petit coup de pouce... - Page 2 106324

Super, Caro!!!
Revenir en haut Aller en bas
dolpilou

dolpilou


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois
Date d'inscription : 04/04/2008

petit coup de pouce... - Page 2 Empty
MessageSujet: petit coup de pouce...   petit coup de pouce... - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:59

C'est vrai elles sont super mieux tes petites poulettes !!
quel bonheur de voir qu'elles ont mieux grace à tes bons soins petit coup de pouce... - Page 2 417694
C''est super Carolyn,tes petites louloutes elles ont l'oeil vif par rapport à avant petit coup de pouce... - Page 2 138580
T'es vraiment une fille super !
Tu me connais pas ,tu m'as vu qu'une fois ,mais les compliments je les dit très sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de pouce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pouce...   petit coup de pouce... - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 1:01

Merci les filles. petit coup de pouce... - Page 2 417694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de pouce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pouce...   petit coup de pouce... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 11:57

et valà, encore un nouveau message non signalé petit coup de pouce... - Page 2 49741 petit coup de pouce... - Page 2 49741 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de pouce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pouce...   petit coup de pouce... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de pouce...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit coup de pouce s'il vous plait
» Mon petit Davy, 5/6 mois
» Lola, 1 an, petite miss à poils longs
» Quelqu'un m'accordera t"il un coup d'oeil? (pas sous challange)
» Mon petit edwidj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: le coin des membres :: Poubelle-
Sauter vers: