Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des FA pour les chats de la fourrière !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des FA pour les chats de la fourrière !   Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:34

Il était prévu en eutha cette semaine, et ils nous l'ont déjà tatoué et testé, donc en théorie, prêt à sortir.
Mais bon, sans FA... Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 917599
Revenir en haut Aller en bas
pepsi

pepsi


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : 92
Animaux : A la campagne
Date d'inscription : 15/05/2008

Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des FA pour les chats de la fourrière !   Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:40

raaaaaaaahhhh je serais prête à revenir sur ma deicision....quel dilemne, vous devez me prendre pour une girouette....c'est comme toujours le coeur qui parle et la tete ne suit pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ballero.myrtille@gmail.com
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des FA pour les chats de la fourrière !   Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:09

c'est gentil pepsi, mais avec les chats de fourrière c'est toujours le même problème : ils sont traumatisés par leur épreuve et on ne connait pas leur caractère...

pourquoi pas kali ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des FA pour les chats de la fourrière !   Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:11

Gali a raison, Pepsi ... les minous de fourrière, il leur faut des "pros" ...

Tu devrais accueillir un "cas" un peu plus facile, ce serait déjà super pour toi! Tu assurerais surement bien.

Par contre, un minou de fourrière qui va - au début - cracher et grogner (et c´est TOUT à fait normal, vu ce qu il a vécu, le pauvre) ça peut être plus dûr pour toi ...

Qu´en penses-tu?

Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 142543
Revenir en haut Aller en bas
pepsi

pepsi


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : 92
Animaux : A la campagne
Date d'inscription : 15/05/2008

Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des FA pour les chats de la fourrière !   Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:25

oui, je comprends.Peut etre qu'effectivement un chat plus calme serait moins stressant pour moi.JE me teleporte donc sur le post de Kali, je vais demander des precisions à la Puce.Et qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ballero.myrtille@gmail.com
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des FA pour les chats de la fourrière !   Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:33

Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 142543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des FA pour les chats de la fourrière !   Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 22:30

Bravo à Nimes et à Majorneryz pour leur ténacité : le chaton de 3 mois à poils longs qui a mordu... sera sauvé. cheers

Bon maintenant, c'est pas tout ça, mais il lui faut une FA...

Il doit sortir ce mardi !!!

Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 846924 Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 846924 Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 846924

A cela s'ajoute 6 chatons de 1 mois et demi qui sont sortant pour le 28/06 (2 tout seuls et une fratrie de 4 chatons qu'il faudrait au moins laisser 2 par 2).

Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 846924 Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 846924 Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 846924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des FA pour les chats de la fourrière !   Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 22:31

Juste pour ajouter que je n'ai pas oublié celui de 10 mois, mais il a trouvé une FA, il ira chez moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des FA pour les chats de la fourrière !   Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 23:09

Very Happy Je suis si contente ... Very Happy

J´ai eu leur parole: "ok, il sort, c´est sûr". J´espère que tout se passera comme prévu... j´angoisse toujours tant qu´ils ne sont pas dehors...

Si j´étais sur place, je me ferais une joie de le prendre en FA, ce petit ... mais non seulement il y a 500km de distance, mais ensuite il y a ma Nini qui ferait un caca nerveux (et pas seulement) rien qu´à la vue d´un autre chat No

On va tout faire pour lui trouver une FA ... on peut diffuser?

Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 142543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des FA pour les chats de la fourrière !   Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 23:20

Bien sûr ! J'ai diffusé sur Rescue déjà, mais partout ailleurs, pas de souci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des FA pour les chats de la fourrière !   Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 23:27

OK! Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 142543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des FA pour les chats de la fourrière !   Des FA pour les chats de la fourrière ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des FA pour les chats de la fourrière !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FA pour deux chats avant le 16/06 sinon eutha (fourriere)
» TRESSSSSS URGENNTTT AVANT FOURRIERE
» JE VOUS EN PRIE YUMI DOIT SORTIR DE FOURRIERE, ELLE RECLAME 83€ POUR CA
» FA pour rumba et plusieurs jeuens chats (-1 an)
» HELP pour 2 chats dont un croisé persan sourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: le coin des membres :: Poubelle-
Sauter vers: