Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Otello, 1.5 ans sortie de fourriere

Aller en bas 
+8
kitty
la_puce
schlum
cec23
Roudoudou
Neryz
aurélia
nimes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Otello, 1.5 ans sortie de fourriere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otello, 1.5 ans sortie de fourriere   Otello, 1.5 ans sortie de fourriere - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 12:01

Félicitations, il pourra faire pleins de feuillton avec sa copine Otello, 1.5 ans sortie de fourriere - Page 5 289463 Otello, 1.5 ans sortie de fourriere - Page 5 289463

Et maintenant au boulot pour les fenêtres Twisted Evil

Otello, 1.5 ans sortie de fourriere - Page 5 417694
Revenir en haut Aller en bas
aurélia

aurélia


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : ivry sur seine
Emploi : Blue pearl et otello !
Date d'inscription : 22/06/2008

Otello, 1.5 ans sortie de fourriere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otello, 1.5 ans sortie de fourriere   Otello, 1.5 ans sortie de fourriere - Page 5 EmptySam 21 Fév - 0:54

oui oui, meme si je cherche un autre appartement je vais quand meme sécuriser mes fenetres mais pour ca il va me falloir de l'aide car je me pose des tas de questions sur comment je peux les securiser en sachant que j'ai des volets qui se mettent aussi en persienne que j'utilise réguliérement donc je crois que je vais demander au pro qui ont deja sécurisé leur fenetre si elles ont des idées pour que je puisse les sécuriser !

Et promis troia je vous ferais pleins de feuillton avec les deux monstres !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Otello, 1.5 ans sortie de fourriere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otello, 1.5 ans sortie de fourriere   Otello, 1.5 ans sortie de fourriere - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 14:13

merci de le repasser dans adoption chat adulte svp
Revenir en haut Aller en bas
aurélia

aurélia


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : ivry sur seine
Emploi : Blue pearl et otello !
Date d'inscription : 22/06/2008

Otello, 1.5 ans sortie de fourriere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otello, 1.5 ans sortie de fourriere   Otello, 1.5 ans sortie de fourriere - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 21:16

Non, non vous n'avez pas besoin de le remettre à l'adoption!Apparement il y a eu un probleme avec mon courrier qui n'est jamais arrivé et apparement c'est le deuxième courrier que j'ai envoyé le meme jours qui n'est jamais arrivé a destination!Il y a du avoir un probleme avec la poste car deux courriers qui sont parti le meme jours et tout les deux avec un chèque à l'interieur ne sont jamais arrivé aux personnes concernées!
Désolé de vous le dire seulement maintenant mais avant j'étais en vacances et je n'avais pas le net !
Revenir en haut Aller en bas
aurélia

aurélia


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : ivry sur seine
Emploi : Blue pearl et otello !
Date d'inscription : 22/06/2008

Otello, 1.5 ans sortie de fourriere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otello, 1.5 ans sortie de fourriere   Otello, 1.5 ans sortie de fourriere - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 0:39

Vous pouvez peut etre repasser otello dans les adoptés puisque c'est officiel, le contrat a été signé et renvoyé depuis quelque temps maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Otello, 1.5 ans sortie de fourriere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otello, 1.5 ans sortie de fourriere   Otello, 1.5 ans sortie de fourriere - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 1:04

oui tu as tout à fait raison, je vais demander a manue de le faire, elle ne s'est pas connecté depuis un moment voila tout Wink

je lui envoie un mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otello, 1.5 ans sortie de fourriere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otello, 1.5 ans sortie de fourriere   Otello, 1.5 ans sortie de fourriere - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otello, 1.5 ans sortie de fourriere
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dany et Cassy 2 ans, sortie de fourrier ce samedi
» Des FA pour les chats de la fourrière !
» TRESSSSSS URGENNTTT AVANT FOURRIERE
» FA pour deux chats avant le 16/06 sinon eutha (fourriere)
» JE VOUS EN PRIE YUMI DOIT SORTIR DE FOURRIERE, ELLE RECLAME 83€ POUR CA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: