Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pauvre petite Hope

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Pauvre petite Hope Empty
MessageSujet: Pauvre petite Hope   Pauvre petite Hope EmptyJeu 19 Juin - 3:34

toute douce et fragile hope, si petite si menue,

nous nous doutions que tu ne passerais pas la nuit et pourtant... et pourtant nous esperions...quoi au juste?

et bien sans doute un miracle,

ma toute douce petite emportée apres un coma glycemique, les convulsions et le manque d'appetit t'auront été fatale, ils t'ont laissés mourrir, seule en train de pourrir dans une cage, une putain de cage, et nous et bien nous nous avons été impuissants devant ca,


tu as beaucoup souffert et n'a pas été beauocup entouré, je leur en veux, sache le ma petite puce, mais je m'en veux beaucoup aussi de t'avoir imposée une nuit de douleur en plus, et surtout de n'avoir pas eu le courage de sortir tes freres et soeurs, qu'ils ont assassinés ces ordures par une piqure, cette piqure fatale de merde avant que je puisse les recuperer, ces encu***, qu'ils meurent et qu'ils souffrent autant que ta as souffert ma puce, qu'ils comprennent,

pardon ma cherie, pardonne moi, je suis tellement désolée, ces petits êtres innocents qui n'ont jamais rien demandé, qui n'ont jamais de mal a personne, pardon pardon, je ne trouve pas les mots assez fort pour te dire à quel point je m'en veux
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Pauvre petite Hope Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petite Hope   Pauvre petite Hope EmptyJeu 19 Juin - 9:09

petite puce, tu ne seras rester que quelque heure dans mes bras mais c'est pour toute ma vie que tu laisseras ton empreinte dans mon coeur

tu me manques petite puce, j'aurai tellement voulu qu'on soit passer plutot Pauvre petite Hope 465988
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Pauvre petite Hope Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petite Hope   Pauvre petite Hope EmptyJeu 19 Juin - 9:41

No
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Pauvre petite Hope Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petite Hope   Pauvre petite Hope EmptyJeu 19 Juin - 10:27

oh que c´est triste Crying or Very sad

Pauvre petite Hope 69452
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Pauvre petite Hope Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petite Hope   Pauvre petite Hope EmptyJeu 19 Juin - 12:40

Elle partie trop tôt mais elle a connu même seulement quelques heures la douceur d'une main sur son petit corps, elle a entendu ces petits mots d'amour que vous lui susurriez. Elle a était sans peut etre c'est la vrai le savoir aimée

Mais surtout elle partie dans la dignité , son petit corps si fragile ne fut pas ramassé et traité comme une merde

Et les filles ne laissaient pas la culpabilité envahir vos coeurs , elle n'y a pas sa place. vous qui vous battez tous les jours pour sauver ces petits êtres délaissés et oubliés, vous qui allez au dela du supportable pour eux, vous qui vous oubliez vous même (moi j'étais au fond de mon lit comme une conne et toi encore debout surement après une tournée)

Moi je vous remercie ô oui put*** MERCI

Pauvre petite Hope 142543
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Pauvre petite Hope Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petite Hope   Pauvre petite Hope EmptyJeu 19 Juin - 21:14

tu fais aussi beaucoup pour eux thérèse, tu es toujours prete à nous aider et tu nous as rendus d'énorme service Pauvre petite Hope 417694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvre petite Hope Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petite Hope   Pauvre petite Hope EmptyJeu 19 Juin - 22:42

Crying or Very sad Pauvre petite puce...
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Pauvre petite Hope Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petite Hope   Pauvre petite Hope EmptyJeu 19 Juin - 22:47

Pauvre petite Hope 69452 Pauvre petite Hope 69452 Pauvre petite Hope 69452 Pauvre petite Hope 69452 Pauvre petite Hope 69452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre petite Hope Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petite Hope   Pauvre petite Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre petite Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)]
» ma pauvre Noisette
» Shaya, petite puce
» Sue, petite boule de poil
» Petite zira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: A nos petits anges qui n'ont pas eu de chance-
Sauter vers: