Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Je vais vous raconter une histoire....

Aller en bas 
+7
Laurène
gali1301
la_puce
Neryz
troia-moon
andara
nimes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous raconter une histoire....   Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 14:15

comment va la demoiselle aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
Laurène

Laurène


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Ivry Sur Seine
Animaux : 1 gros chat et 1 princesse
FA : Loulou
Date d'inscription : 13/05/2008

Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous raconter une histoire....   Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 8:24

Elle va toujours bien, elle s'est bien faite à la chambre où elle est au calme toute la journée. Elle arrive bien a descendre du lit sans se faire mal et elle a commencé à escalader la montagne d'oreillers cette nuit (avec succès).
Elle mange bien et prend ses médicaments sans trop d'histoires pour l'instant.
Elle est vraiment adorable et c'est dommage de la savoir condamnée car c'est la chatte la plus câline que j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : oise
Emploi : Ma Fifine
Date d'inscription : 15/05/2008

Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous raconter une histoire....   Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 12:17

gros bisous à Plimousse et merci de tout coeur à toi, Laurène pour rendre cette puce heureuse, malgrès sa maladie Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 417694
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous raconter une histoire....   Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 EmptySam 26 Juil - 12:45

Comment va Pimousse ?
Elle continue de profiter de la chambre ?
Fais lui plein de Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 417694
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous raconter une histoire....   Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 4:31

Pimousse s'est bien faite à la chambre et se debrouille bien, sa temperature est toujours normale, elle a ét épesé et fait 1.9kg,

elle mange bien ceci dit et semble bien se plaire chez laurene, Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 417694
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous raconter une histoire....   Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 13:08

merci pour les nouvelles nimes Very Happy

plein de Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 417694 Pimousse !
Revenir en haut Aller en bas
kitty

kitty


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : hauts de seine
Animaux : 5 chats
Date d'inscription : 15/05/2008

Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous raconter une histoire....   Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 14:26

Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 106324 Tant mieux au moins c'est déjà ça Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 551407
Revenir en haut Aller en bas
Laurène

Laurène


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Ivry Sur Seine
Animaux : 1 gros chat et 1 princesse
FA : Loulou
Date d'inscription : 13/05/2008

Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous raconter une histoire....   Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 23:46

La ptite est morte aujourd'hui. Je suis rentrée ce soir pour la trouver sans vie sous mon lit.
Elle avait pourtant bien pris ces médicaments et bien mangé jusqu'à ce matin (j'étais partie en we et mon ex est passé s'occuper d'elle tôt ce matin).
J'ai prévenu la clinique de Villecresnes et déposé le corps dans ma clinique de Créteil.
Elle était adorable et je m'en veux de ne pas avoir été là pour ses derniers instants...
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous raconter une histoire....   Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 23:55

Oh NON Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je suis désolée, Laurène, je n´en reviens pas .... qu´il lui restait si peu de temps Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 69452 Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 69452 Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 69452 Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 69452 Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 69452
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous raconter une histoire....   Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 0:02

Mais tu lui a offert une maison et beaucoup d´amour, Laurène - je suis sûre qu´elle t´en est très reconnaissante, la petite puce ... où qu´elle soit à présent

Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 69452 Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 69452 Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 69452 Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 69452 Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 69452 Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 69452 Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 69452
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous raconter une histoire....   Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 0:17

Par contre, j´en veux à MORT à ces "proprios" Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 379445 chez qui elle était avant, qui ne l´ont jamais soignée et qui l´ont laissé dépérir ... jusqu´à ce qu´il soit trop tard!!!

Car sa thrombose vient sûrement de là, qu´elle n´ait jamais reçu de soins avant, notamment lors de ce grave problème de septicémie qu´elle a traîné si longtemps.

La pauvre puce!!!

Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 970295 Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 69452
Revenir en haut Aller en bas
dolpilou

dolpilou


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois
Date d'inscription : 04/04/2008

Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Je vais vous raconter une histoire....   Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 0:21

J'ai eu un coup au coeur en voyant que la petite est partie ! Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 693185
je suis bien triste et pense à laurène et toutes celles qui l'ont soutenu !
Courage et un gros bisou pour vous toutes !
le petit ange se repose maintenant et a surement senti votre amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous raconter une histoire....   Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 1:55

Oh mon Dieu, si tôt... Crying or Very sad
Adieu petite puce, ton répit aura été de courte durée...
Merci Laurène de t'être occupée d'elle jusqu'à la fin.

No
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous raconter une histoire....   Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 9:50

Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 693185
Bien triste nouvelle ...
Courage Laurène .. et à celles qui l'ont soutenues
Revenir en haut Aller en bas
kitty

kitty


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : hauts de seine
Animaux : 5 chats
Date d'inscription : 15/05/2008

Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous raconter une histoire....   Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 11:12

Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 164998 Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 164998 Triste nouvelle aujourd'hui. Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 551407
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous raconter une histoire....   Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 16:06

petite puce , elle est partie bien trop tôt, merci Laurène de lui avoir donner de l'amour
de tout coeur à vous les filles Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 551407
Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 164998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous raconter une histoire....   Je vais vous raconter une histoire.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais vous raconter une histoire....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Leeloo, 9ans, sa vie, son histoire
» trop heureuse je vais surement avoir le bohneur d adopter APPOLON !!!!!
» L'histoire d'un chat errant, d'un chat dont peu se soucis...un loulou entre la vie et la mort
» Souvenez vous...
» Vêtements Esprit, ça vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: A nos petits anges qui n'ont pas eu de chance-
Sauter vers: