Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes Empty
MessageSujet: Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes   Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes EmptyVen 8 Aoû - 2:41

Je refais un poste pour les pepettes en mettant des photos individuelles nos petiotes,

svp je vous demande un coup de main pour placer nos pitchounes,

caro est la seule FA rats que nosu avons pour le moment, et elle affiche actuellement plus que complet, et pourtant ca fait plusieurs mois que nos ratounes sont à l'adoption,

elles n'ont pas eu une vie facile, et pourtant elles sont toutes super adorables et sociables, ce sont des amours, svp aidez nous a les rendre heureuse en leur trouvant une gentille famille Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes 693185



FREYJA

Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes Ratoun20

HESTIA

Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes Ratoun21

HERA

Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes Ratoun22

CERES

Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes Ratoun23

VESTA

Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes Ratoun24

ZORA :

Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes Ratoun19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes Empty
MessageSujet: Re: Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes   Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes EmptyVen 8 Aoû - 10:05

Et juste pour le fun :

Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes Ratoun10

Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes 522668

Ca change du temps où elle étaient terrorisées ! Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes 289463
Je rajouterai les noms dans l'après-midi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes Empty
MessageSujet: Re: Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes   Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes EmptyVen 8 Aoû - 20:46

tout le monde s'en fiche Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes 21668
Revenir en haut Aller en bas
dolpilou

dolpilou


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois
Date d'inscription : 04/04/2008

Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes Empty
MessageSujet: Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes   Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes EmptyVen 8 Aoû - 21:07

on s'en fiche pas mais c'est pas facile de trouver scratch
èh ,elles sont marrantes à coller le nez dans leur cage ,on dirait meme qu'il y en a une qui fait un v(comme victoire !)avec sa patte !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes Empty
MessageSujet: Re: Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes   Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes EmptyVen 8 Aoû - 21:20

dolpilou a écrit:
on s'en fiche pas mais c'est pas facile de trouver scratch
èh ,elles sont marrantes à coller le nez dans leur cage ,on dirait meme qu'il y en a une qui fait un v(comme victoire !)avec sa patte !!! lol!

Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes 78353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes Empty
MessageSujet: Re: Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes   Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes EmptyLun 29 Sep - 0:15

FREYJA et VESTA ont été adoptées aujourd'hui. Coeur lourd pour moi, après tout ce temps. Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes 465988
Mais elles seront heureuses les puces, elles ont 4 nouvelles copines, une jolie cage, et de longues sorties quotidiennes.

Bonne route les filles. Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes 417694


Quant à CERES, HERA et HESTIA, elles ont changé de FA, elles sont à présent chez Jessi afin de me permettre de gérer plus facilement le sauvetage des souris.


Et ZORA est adoptée par moi, elle tient compagnie à ma vieille GAÏA... Embarassed


On n'oublie pas les 3 dernières miss !
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes Empty
MessageSujet: Re: Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes   Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes EmptyLun 29 Sep - 0:43

cheers bravo!

bon moi je suis pas trop ratounes et tout ça (parceque j'ai peur, ouais je sais c'est très très nul ça doit vous faire frémir autant que moi quand on me dit : oui je veux bien kiera parce qu elle a une tache blanche mais les chats noirs : quelle horreur)

Mais malgré tout ça je me réjouis qu elles aient trouvé une famille ces puces et Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes 551407 à toi caro qui es toute triste...
Revenir en haut Aller en bas
Jessi




Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Aulnay sous bois
Emploi : Ma chienne Quena, Calie Curly et Tipouce mes trois lapins, et me deux CI Lenny et Capucine
Date d'inscription : 06/08/2008

Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes Empty
MessageSujet: Re: Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes   Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes EmptyMer 1 Oct - 20:05

Les trois puces sont donc toujours à l'adoption, moi aussi j'ai peur des rats, et je dois dire qu'elles sont adorables, non mordeuses, et m^me léchouilleuses, j'en ai le droit à chaque balade.
Elles sont aussi très sociables dès que j'ouvre la porte, elles sont toutes les trois dehors, et pas peureuses non plus!

Allez un petit craquage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes Empty
MessageSujet: Re: Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes   Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes EmptyMer 1 Oct - 20:47

Elles sont adorables!!! Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes 106324 Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes 106324 Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes 106324

Dommage que certaines personnes aient peur d´elles ... mais il paraît que cela se traite très bien! Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes 680151

Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes 615907
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes Empty
MessageSujet: Re: Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes   Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes EmptyMer 1 Oct - 21:34

Neryz a écrit:
Elles sont adorables!!! Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes 106324 Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes 106324 Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes 106324

Dommage que certaines personnes aient peur d´elles ... mais il paraît que cela se traite très bien! Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes 680151

Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes 615907


Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes 356464
mais certainement...


Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes 473298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes Empty
MessageSujet: Re: Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes   Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poste tout nouveau tout beau pour nos ratounes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'aide pour continuer... Pour ceux qui auront le courage de tout lire !
» A quand sa famille pour Lonan? un beau parleur ...
» de tout pour challange
» Pour certains c'est tres urgent ils risquent la mort pour d'autres moins...
» Loki, le tout petit, espere un foyer maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: