Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)]

Aller en bas 
+4
aurélia
troia-moon
andara
nimes
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Empty
MessageSujet: Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)]   Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] EmptyJeu 11 Sep - 3:15

Nous avons récupéré ces petits aujourd'hui chez un vétérinaire, en réponse à une association amie.
Juliette et ses enfants ont eu le grand coeur de leur ouvrir leur porte. cheers

Chippen et Dales ont environ 3 mois et demi, ils sont apeurés, pleins de tiques... Ce sont deux petits tigrés, Dales a le poil mi-long.

Quant à Loustic, ce petit noiraud tout riquiqui devait avoir 1 mois et demi, or il a 1 mois à tout casser ! C'est une toute petite crevette toute fragile, somme toute bien content d'avoir deux copains avec lui. Pour le coup, il est loin d'être peureux, celui-là ! Il vous crie dessus pour réclamer à manger ! Laughing Il faut dire qu'il n'est pas bien gros, il a dû souffrir de la faim... Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 693185

Bientôt des photos, Aurélie les mettra dès qu'elle en aura l'occasion. La qualité est moyenne, car nous avions peu de lumière et que les photos sont prises avec un téléphone portable.

Ces 3 petits bouts n'ont pas encore de parrain ni de marraine, nous comptons sur vous !

flower
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Empty
MessageSujet: Re: Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)]   Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] EmptyJeu 11 Sep - 4:00

Ils sont arrivés samedi dans une clinique véto du 77, ils devaient partir à la fourriere, au départ ils étaient 5, mais les assistantes vétos en ont placés deux qui ont à peine un mois, j'espere que ca va aller


Je vous présente dès à présent chippen et dales, deux petits amours, craintifs mais totu de même adorable, nous avons pu les manipuler, pour leur retirer ces saloperies de tiques,

chippen, plus craintif; mais aussi le plus touchant, je susi sure qu'avec le temps et l'amour dont il mérite il va être adorable ce petit bout de chou



Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Photo_28

Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Photo_34
dales, son frerot, ce tendre petit, tout maigrichon avec le poil tout moche,

Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Photo_29

Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Photo_33

et enfin notre petit loustik, ce chaton plein de vie, qui pourtant me fait peur parce qu'il est en diarrhée, qu'il doit avoir un mois et ne pese que 320 grammes (poids d'un chaton de 18/19 jours) pour vous dire ma petiote a entre 16 et 18 jours et pese 350g.
C'est un aamour de chaton qui ne recherche que le contact

Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Photo_31

Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Photo_32
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Empty
MessageSujet: Re: Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)]   Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] EmptyVen 12 Sep - 20:23

je sens que nous avons des beautés qui arrivent Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 106324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Empty
MessageSujet: CHIPPEN, 3 mois 1/2, 1Kg 500   Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] EmptyMer 17 Sep - 15:20

CHIPPEN, 3 mois 1/2, 1Kg 500: ça, c'était la semaine dernière! Pas de photo car je me cachais... affraid

Maintenant : COOL-CHIPPEN Sleep , 3 mois 3/4, 1 Kg 920, très ZOCCCUPé....

Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 17_sep20


"Ben oui, forcément, la nuit je joue au foot, le jour y a les câlins (j'adore ça: je ronronne et je patouille....), la brosse à chats de juliette (j'adore...) pour que je sois beau et en plus je surveille Loustic qui dort avec moi....donc repos bien mérité."

Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 17_sep21

" comment? des photos maintenant? Ah NON, repasser plus tard....j'ai ma sieste à finir."
Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 17_sep22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Empty
MessageSujet: Loustic   Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] EmptyMer 17 Sep - 15:24

andara a écrit:
Adorable Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 106324

Loustic:" oui-oui, je sais.... Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 482478 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Empty
MessageSujet: Loustic   Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] EmptyMer 17 Sep - 15:25

carolyn a écrit:
Ptit Loustic tout mimi ! Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 106324

Loustic: "Merci, merci Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 620165 ...Encore....." Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 237193
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Empty
MessageSujet: Re: Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)]   Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] EmptyMer 17 Sep - 16:17

olala les tombiniole d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Empty
MessageSujet: Dales, 3 mois1/2, 1Kg 400.   Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] EmptyMer 17 Sep - 21:27

A l'arrivée: Dales, 3 mois1/2, 1Kg 400. Lui non plus pas de photo car trop Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 846924

Aujourd'hui: Dales, 1 semaine de plus, 1Kg 620: c'est un super-chat, quelques poils longs, oreilles de lynx, grand charmeur et surtout un amour de câlins qui adore les papouilles et les bisous-esquimaux.
Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 17_sep23

Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 17_sep24

Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 17_sep27

Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 17_sep29

Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 17_sep26

Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 17_sep25

Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 17_sep30

Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 17_sep28
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Empty
MessageSujet: Re: Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)]   Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] EmptyMer 17 Sep - 21:45

Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 106324
Te voila en charmante compagnie dis donc Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 645511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Empty
MessageSujet: Re: Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)]   Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] EmptyMer 17 Sep - 23:23

andara a écrit:
Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 106324
Te voila en charmante compagnie dis donc Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 645511

Oui, tout à fait et c'est bien agréable: c'est toujours extrêmement touchant de voir des petits craintifs Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 860162 vous accorder leur confiance Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 628170
Un grand honneur!
Revenir en haut Aller en bas
aurélia

aurélia


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : ivry sur seine
Emploi : Blue pearl et otello !
Date d'inscription : 22/06/2008

Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Empty
MessageSujet: Re: Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)]   Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] EmptyJeu 18 Sep - 0:32

Whaouhhhhhh....Ils sont trop mimiiiiiii.... Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 106324 Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 106324
Chippen ressemble comme deux goutes à mon bébé blue!! Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 106324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Empty
MessageSujet: Re: Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)]   Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] EmptyJeu 18 Sep - 14:03

Chippen et Dales: " 1ére visite chez le véto ce matin. Elle nous a trouvé tout bien à l'examen.

Nos tests sont négatifs et nous avons été vacciné T.C.L-Rage.

Elle nous a même félicité pour notre gentillesse Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 620165 lors des examens.

Pour nous récompenser, on aura du poisson tout à l'heure Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 237193 Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 628170

A bientôt les amis Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 723697
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Empty
MessageSujet: Re: Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)]   Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] EmptyJeu 18 Sep - 14:06

bonne nouvelle Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 289463
et bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Empty
MessageSujet: Re: Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)]   Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] EmptyJeu 18 Sep - 14:28

Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 106324 Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 106324 Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 106324

Super nouvelle Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 142543
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Empty
MessageSujet: Re: Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)]   Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] EmptyJeu 18 Sep - 16:17

J'adore tes descriptifs trop rigolos, et ces " bouts" sont ma-gni-fi-ques... Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 615907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Empty
MessageSujet: Re: Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)]   Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] EmptyVen 19 Sep - 0:26

Si un modérateur peut enlever mon doublon, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Empty
MessageSujet: Re: Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)]   Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] EmptyVen 19 Sep - 0:35

c'est fait Wink

ils sont superbes tous les trois, tu as fait un superbe travail Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 615907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Empty
MessageSujet: Re: Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)]   Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] EmptyVen 19 Sep - 1:27

MERCI Madame Nimes Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 417694
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Empty
MessageSujet: Re: Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)]   Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] EmptyVen 19 Sep - 1:38

mais je t'en prie Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 417694
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : oise
Emploi : Ma Fifine
Date d'inscription : 15/05/2008

Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Empty
MessageSujet: Re: Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)]   Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] EmptyVen 19 Sep - 13:18

ils sont vraiment adorables. Et le petit bout doit être trop contant d'avoir des grands copains Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 106324
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Empty
MessageSujet: Re: Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)]   Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] EmptyLun 22 Sep - 19:26

Quand est ce qu'ils seront prêts les chippen-dale, tu crois? j'ai vu aujourd'hui une fille super bien qui voudrait bien les voir... Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 106324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Empty
MessageSujet: Re: Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)]   Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] EmptyLun 22 Sep - 19:32

avec un nom pareil, çà attire les gens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Empty
MessageSujet: Re: Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)]   Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] EmptyLun 22 Sep - 21:56

anngael a écrit:
Quand est ce qu'ils seront prêts les chippen-dale, tu crois? j'ai vu aujourd'hui une fille super bien qui voudrait bien les voir... Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 106324

Oh! une admiratrice....C'est une bonne nouvelle!

Il faut qu'elle appelle Nimes d'abord. flower
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Empty
MessageSujet: Re: Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)]   Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] EmptyMar 23 Sep - 23:32

Juliette a écrit:
anngael a écrit:
Quand est ce qu'ils seront prêts les chippen-dale, tu crois? j'ai vu aujourd'hui une fille super bien qui voudrait bien les voir... Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 106324

Oh! une admiratrice....C'est une bonne nouvelle!

Il faut qu'elle appelle Nimes d'abord. flower

N'en parlons plus la fille super a trouvé son bonheur ailleurs. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Empty
MessageSujet: Re: Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)]   Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] EmptyMer 24 Sep - 1:49

anngael a écrit:
Juliette a écrit:
anngael a écrit:
Quand est ce qu'ils seront prêts les chippen-dale, tu crois? j'ai vu aujourd'hui une fille super bien qui voudrait bien les voir... Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 106324

Oh! une admiratrice....C'est une bonne nouvelle!

Il faut qu'elle appelle Nimes d'abord. flower

N'en parlons plus la fille super a trouvé son bonheur ailleurs. No

Les Chippen-Dales:" Oh Zut alors Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 37688 , on se préparait à une super-visite...On est un peu déçu....Enfin, Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] 917599 on se dit qu'un petit copain a trouvé sa famille ; c'est toujours bien pour lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Empty
MessageSujet: Re: Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)]   Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loustic, 1 mois[Chippen, Dales (désormais a l'adoption)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi
» Chippen & Dales, 3 mois et 3 semaines
» Une maman ultra sociable et ses petits de 7 mois peureux, à la rue depuis des mois
» Pussi 10 mois et Shayn 3 mois
» Un pôv'tit chat très malheureux....ou quand DALES = YODA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: le coin des membres :: Poubelle-
Sauter vers: