Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !

Aller en bas 
+9
nimes
verone
anngael
troia-moon
aurélia
dido93
gali1301
andara
Neryz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Des photos   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:32

Coucou

Voici Diva sous notre lit son nouvel endroit préféré avec l'arrière du meuble de notre salle de bain !!! Je l'ai brossé non sans mal mais maintenant son poil est beaucoup plus propre et plus doux !!! Elle a souvent des petites saletés aux coins des yeux, j'ai beau lui nettoyer, elle en a toujours...

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Hpim3010

Voici le petit Patch, coller à sa Moman et avec mon loulou Droopy, Patchi, es beaucoup moins farouche que sa maman, et qui bizarrement vient avec nous sur lit (nous avons donc deux petits bout qui nous mordille les pieds maintenant!!) mais qui dès que l'on veut l approcher pour le caresser, il s'en va mais nous pouvons le manipuler sans qu'il soit agressif !!!
Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Hpim3110

Et voici ma petite tribu au complet, Droopy n' a pu s'empêcher de s'incruster sur la photo !!!

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Hpim3111
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:20

Ton dessous de lit semble avoir du succès lol!

Diva et Patch sont vraiment mimi Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 615907
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:29

Vivement qu'ils passent du dessous ou dessus de lit!!! Patch est le portrait craché d'Opi! Même la tache sur le nez y est!!!
Alors avec carolyn on te donne un tuyau qui marche bien dans la famille De La Plaine : le câlin sur le bidon. Pas facile d'y acceder au début mais une fois qu'ils y ont bien goûté ils se mettent direct sur le dos les pattes en l'air pour te faciliter le travail! Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 237193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:49

Je viens de passer une heure à jouer avec Patch et mon jalou de Droopy, et dont voici les photos, c'était vraiment que du bonheur ! Et du coup par le jeu Patchi c'est laissé approché tout naturellement... Pour le bidon, en effet j'avais déjà testé, lorsqu'il tétait sa môman, j'en profitais pour lui faire des papouilles, et j'avais le droit à des énormes ronrons !!!

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Hpim3112

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Hpim3113

Il tirait chacun de leur côté !!

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Hpim3114

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Hpim3115

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Hpim3120


Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Hpim3117

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Hpim3118

C'est fou la joie que peut procurer un ptit bout de ficelle

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Hpim3119

Une partie de cache-cache ou le masse de mes rideaux !!!

Et oui, ils n'ont rien trouvé de plus de drôle que de se pendre à mes rideaux, résultat tringle cassé (pourtant très resistant, cela vous donne une idée de comment ils se sont acharnés dessus) et un rideaux par terre et filé car c'est du voilage, cela dit visiblement ils se sont vraiment éclaté moi cela me fait rire par contre c'est mon homme qui va être content de reboucher le trou que cela a provoqué dans le mur hihi !!

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Hpim3121

Z'avez vu comment ils ont l'air malhereux mes chats !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:59

super photos!!! Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 289463 j'ai des tonnes de photos où Opi ressemble à patch comme 2 gouttes d'eau (même regard même posture de jeux mais 2 kg de plus! ça me fait tout drole...) Et ton chat est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 21:01

Eh beh, je vois qu'on s'amuse bien chez toi aussi ! Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 41356

Mine de rien, il a beau être un peu jaloux, ton Droopy, on dirait qu'il est quand même bien content d'avoir un pote avec qui faire les 400 coups ! Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 78353
Revenir en haut Aller en bas
verone

verone


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Emploi : plusieurs chats et un beauceron
Humeur : ma patience a des limites
Date d'inscription : 08/10/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 21:05

les chats s'amusent bien chez toi lol! lol! ça fait plaisir de les voir comme ça Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 138580 Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 138580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Help me !!!!   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:47

Alors j'ai un souci avec Diva, elle régrèsse complétement !!! contrairement a son petit qui lui est de en plus proche de nous !! il dort sur notre lit même quand nous sommes de dedans, joue avec nous et arrivons même à lui faire des papouilles, des calins et à l'endormir avec des gros ronrons en jouant avec lui. Il nous suit, reste avec nous dans la même pièce mais s'en va quand nous cherchons à le prendre mais avec le jeux tout es possible !!! c'est génial !!

En revanche mon problème qui est l'objet de se post, c'est Diva elle régrèsse depuis qu'ella accès à tout l'appart et surtout elle devient agressive habituellement, elle crachait mais se laissait faire en tremblant certes mais là elle m'a donnée plusieurs coups de patte toutes griffes sortie No bon la chance était avec moi je l'ai évitée de peu de très peu !

je ne sais pas trop quoi faire car la réenfermer dans la cuisine me semble cruel et je doute que cela lui plaise, j'ai peur qu'elle devienne vraiment agressive !?!

et puis cela signifierait la privé de son petit car, Patchi lui s'éclate dans l'appart avec mon chat et lui la cage ce n'était pas vraiment bénéfique, je trouverai ça domage de réenfermer Patch à cause de Diva !


Je n'arrive plus à la toucher Diva, ne comprend pas sa réaction, elle voit bien que nous lui faisont pas de mal, que lui donnons à manger et qu'elle à le libre accès à ce qu'elle veut, qu'elle soit sauvage je n'en ai jamais douté mais je ne comprend pas pourquoi

Si quelqu'un à une idéeje suis preneuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 4:13

Si elle est comme ça sur la défensive, je pense que le mieux à présent est de la laisser venir d'elle-même. Chez certains chats, il faut provoquer le contact, pour d'autres, il faut les laisser venir à leur rythme, et ne pas les brusquer. On dirait que pour Diva, le 2e choix s'impose à présent. Wink
C'est sûr, ça prendra du temps, mais elle a besoin de prendre confiance petit à petit. Wink

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 417694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:13

Alors voici des nouvelles de mes deux loulous, concernant Diva, pas de réelles améliorations, elle crache toujours et devient toujours un peu agressive, donc nous la laisson évoluer d'elle même en espérant le déclic. Pour Patch, les progrès sont énormes !! il se laisse désormais approcher plus facilement, dort avec nous et se laisse vraiment se faire papouiller avec beaucoup de plaisir, cela fait plusieurs nuits qu'il dort avec nous et se s'approche de moi pour avoir des calins il se laisse vraiment aller et me fait désormais confiance. Il se met sur le dos les quatre pattes en l'air pour qu'on lui caresse le bidon et nous fait d'énormes ronrons !!!

Voilà des petites photos des loulous, sur lesquelles Patch frime un peu vous remarquerez, genre moi je suis trop beau !!! lol!

C'est génial la confiance qu'il nous accorde désormais, il se permet même de miauler si les croquettes n'arrivent pas assez vite !!! c'est top

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Hpim3310

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Hpim3311


Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Hpim3312


Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Hpim3313


Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Hpim3315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 17:26

J'adore ces photos ! Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 106324

Dis donc, il colle sa mère ce petit voyou ! Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 41356
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 18:10

Merci pour les nouvelles !

Patch est un beau top model ...
et les deux sont bien collés - serrés Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 106324 Trop mignons ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 18:18

oui c'est d'ailleurs pour cette raison, que nous aimerions les faire adopter ensemble, on voit tellement qu'ils s'aiment ces deux la Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 106324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 18:19

Effectivement lorsqu'il passe du temps avec elle, il l'a colle vraiment, il rigole pas mais il passe beaucoup moins de temps avec qu'avant il s'en détache beaucoup je trouve en ce moment !!!

Oui c'est un petit matcho qui frime !!!!

genre je suis le beau gosse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 18:21

ah oui!!! les photos datent de quand??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 18:26

Oui c'est sûre que dans l'idéal se serait top de les faire adopter ensemble le problème c'est que d'ici deux ou trois semaines je pense vraiment qu'il serait près à l'adoption, et ce ne sera malhereusement pas le cas deDiva pas avant des mois j'ai bien peur et Patch ne sera plus petit, et je sais bien que c'est moche mais c'est toujours plus simple de faire adopter un tit chaton que de faire adopter deux chats adultes...

Enfin d'un autre côté mon petit Droopy lui est content d'avoir un pote pour ruiner notre appart !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 18:28

Oui je comprends lol, bah ecoute on en reparleras a ce moment la, on pourra toujours les proposer tous les deux a l'adoption a ce moment la et on avisera selon les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 18:35

Les photos dattent du week end dernier, quand il est avec sa maman il la colle il s'allonge sur elle et pas à côté !!! c'est moment là sont très intense mais rapport au début ou il était tout le temps comme ca maintenant ce sont que des moments alors qu'avant c'était comme ça toute la journée . Désormais il passe beaucoup plus de temps avec mon chat, en faite c'est parcequ'ils jouent ensemble que Diva se planque toute la journée. En tout cas c'est vraiment rigolo, me cause maintenant genre il me raconte sa vie ou en gros réclame à manger !!
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 21:55

en même temsp c'est normal et plutot rasurant, vu qu'il prend confiance, il sort, joue, s'amuse, et apres revient voir maman pour lui dire tu vois tout vas bien, Wink


diva n'est pas encore assez à l'aise pour pouvoir faire de même,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 22:44

Alors voci des petites nouvelles:

Hier soir, j'ai super peur , j'étais sur mon balcon quand j'ai ntendu un terrible miaulement, je me suis précipitée dans la chambre en pensant que c'était Patch et Droopy qui se battaient et bien non c'etait Patchou et sa Diva, ma présence les a séparés. Pas de gros bobos, Patch à été un peu égratigné au nveau d'une moustache mais c'est à peine visible, j'ai désinfecté.

Je suis surprise car bien que Patch se détache énormément de sa maman, il ne s'était jamais battu, même si la fréquence des calinous était moindre, donc bizarre et innexpliqué...

Patch fait beaucoup de progrès il me suit lematin dès que je me leve pour manger avec droopy et vient quand je l'appelle enfin surtout quand je leur donne du blanc de poulet (ils adorent), se laisse approché pour les caresses en dehors des moment ou nous jouons avec lui, ou quand il est allongé sur notre lit et ça cest vraiment top car cela prouve qu'il commence à avoir vraiment confiance, cest un tel honneur, bien évidemment il est encore craintif et se planque quand il y a du monde qu'il ne connait pas, c'est un amour et une machine à ronroner quand il est avec nous sur le lit. il dort quasiement tout les jours avec nous sur notre lit ou à côté, et vient tous les soir avec droopy quand je me couche car nous avons notre demi heure de jeux intensive tous les soirs (et du coup ils viennent d'eux même tout les deux et souvent même avec jouet dans la gueule histoire de dire ce soir on joue avec ce jeux là, c'et tordant).

Patch nous fais de plus en plus confiance c'est génial, mais il est térriblement attachant, c'est horrible !!!!

Droopy et Patchou se font des toilettes communes c'est trop mignon, mais je n'ai pas réussi à prendre de photos encore dans ces moment là.

Sinon concernant Diva pas de progrès mais pas de régréssion, elle se planque toute la journée dans la salle de bain derrière un meuble ou sous notre lit, elle ne sort que la nuit. Et quand nous tentons une approche, elle crache et souvent donne des coups de pattes. mais bizarrement, régulièrement quand nous sommes couchés elle nous rejoinds sous notre lit alors qu'elle sait que nous sommes là, mais elle ne se laisse pas approcher surtout pas lool et plusieurs nuits je l'ai même surprise étalée sur notre canapé.

voilou

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Hpim3318



Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Hpim3319


Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Hpim3320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 0:52

Voilà d'autres photos :

Oui oui c'est bien un rouleau de papier toilettes, c'est une véritable passion, ils en font la collection du petit au gros !!! de toutes les marques !!!

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Hpim3410

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Hpim3411

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Hpim3412


Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Hpim3413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 0:57

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Hpim3414

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Hpim3415

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Hpim3416

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Hpim3417
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 1:45

Marjojo a écrit:
Alors voci des petites nouvelles:

Hier soir, j'ai super peur , j'étais sur mon balcon quand j'ai ntendu un terrible miaulement, je me suis précipitée dans la chambre en pensant que c'était Patch et Droopy qui se battaient et bien non c'etait Patchou et sa Diva, ma présence les a séparés.

Marjojo a écrit:
Pas de gros bobos, Patch à été un peu égratigné au nveau d'une moustache mais c'est à peine visible, j'ai désinfecté.

et bien que d'emotions... mais y a plus de peur que de mal Wink

tu sais il arrive parfois que des matous se disputent, j'ai vu des mamans donner de grosses claques a leurs petits (minouchette par exemple a donner une grosse claque a sa petite nougatine parce qu'elle lui avait fait mal sans faire expres) comme une maman avec ses gamins,
c'est pareil entre mômes, ils se disputent et parfois hurlent fort et même se font mal, et il arrive la même chose entres chatons ou même chats adultes, il arrive que le jeu dégénère ou même si c'est pas le jeu il arrive qu'ils se chamaillent Wink
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 2:01

Marjojo a écrit:
Alors voci des petites nouvelles:

Sinon concernant Diva pas de progrès mais pas de régréssion, elle se planque toute la journée dans la salle de bain derrière un meuble ou sous notre lit, elle ne sort que la nuit. Et quand nous tentons une approche, elle crache et souvent donne des coups de pattes. mais bizarrement, régulièrement quand nous sommes couchés elle nous rejoinds sous notre lit alors qu'elle sait que nous sommes là, mais elle ne se laisse pas approcher surtout pas lool et plusieurs nuits je l'ai même surprise étalée sur notre canapé.


et bien, moi je trouve qu'au contraire elle fait de gros progrès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 12:07

nimes a écrit:
Marjojo a écrit:
Alors voci des petites nouvelles:

Sinon concernant Diva pas de progrès mais pas de régréssion, elle se planque toute la journée dans la salle de bain derrière un meuble ou sous notre lit, elle ne sort que la nuit. Et quand nous tentons une approche, elle crache et souvent donne des coups de pattes. mais bizarrement, régulièrement quand nous sommes couchés elle nous rejoinds sous notre lit alors qu'elle sait que nous sommes là, mais elle ne se laisse pas approcher surtout pas lool et plusieurs nuits je l'ai même surprise étalée sur notre canapé.


et bien, moi je trouve qu'au contraire elle fait de gros progrès Wink

Je suis d´accord avec Aurélie Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 417694 ! Ce sont de réels progrès - car ce que fait Diva, c´est chercher votre proximité, quand elle sait que vous n´allez pas trop bouger (càd la nuit).

Doucement, elle s´approche de vous! C´est super - elle cherche donc votre contact, sauf qu´elle a encore trop peur pour le faire quand vous êtes debout.

Petit à petit, ça va venir! Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 645511 Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 417694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patch et Paé, les jumeaux mouchetés
» Nimbus, 3-4 ans, pot de glue ! FIV+
» Whitney, 5 ans, mère courage mérite enfin le repos
» Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles
» Joy, Heather et leur maman Nelya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: