Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois

Aller en bas 
+5
troia-moon
youyou
andara
Neryz
nimes
9 participants
AuteurMessage
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois Empty
MessageSujet: Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois   Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois EmptyVen 19 Sep - 1:24

Voila, je me présente, je n'ai pas encore de nom, j'ai été récupéré il y a environ 1 mois par le Dr T**** dans le 94, un des vétérinaires de l'association a qui cette derniere a demandée un coup de main pour me trouver une super maison, elle me garde en accueil jusque la mais j'aimerais avoir une maison rien qu'a moi,


on ne sait pas vraiment ce que j'ai eu, on pense je du me faire attrapper par un toutou, ce qui fait que j'ai eu une fracture du coude de la patte avant gauche, une plaie sur l'epaule droite, mais elle est presque guérrit et mes petits poils repoussent, et une plaie ouverte au menton pour laquelle j'ai encore mes points de suture,

je suis tres gentille et ma fracture du coude va de mieux en mieux seulement j'ai egalement sur cette même patte une désarticulation sous l'aisselle, on ne sait pas a quoi c'est du mais du coup je traine ma patte, je peux la poser, elle me sert de béquille mais quand je amrche je ne m'en sers pas, je la traine, ca va un peu mieu et on me dit que c'est peut être neurologique, vu que d'apres les radios je n'ai rien, mais personne ne peut dire si un jour je pourrais remarcher correctement mais néanmoins j'aifait des progres et je m'en sers plus

qui aura la bonté de m'ouvrir les portes de son foyer? Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois 860162


quelques tites photos afin que vous puissiez voir comment je tiens ma pattoune, c'est à dire collé à mon corps

Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois Photo_35

Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois Photo_37

une autre ou vous porrez voir ma petite blessure au menton,

Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois Photo_36



et une dernier pour vous montrez que je suis pleine de vie et absoluement magnifique et courageuse

Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois Photo_38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois   Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois EmptyVen 19 Sep - 1:34

Tros Mignonne flower : une petite "loustic" en plus grand, les mêmes yeux!
Un bébé bien courageux qui s'adapte à cette pauvre patte abîmée....

Vite Vite, il lui faut une bonne famille Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois 723697
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois   Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois EmptyVen 19 Sep - 9:54

Oh la mignonne! Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois 106324

Je pense qu´à cette âge là, tu as toutes les chances de réapprendre à marcher avec ta patte - les choses se remettent souvent en ordre avec le temps!

Je te souhaite de très vite trouver une bonne maison - on va tout faire pour! Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois 142543
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois   Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois EmptyVen 19 Sep - 10:06

elle est toute mimi !
Je suis sure qu'elle fera craquer plus d'une personne Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois 106324
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : oise
Emploi : Ma Fifine
Date d'inscription : 15/05/2008

Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois   Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois EmptyVen 19 Sep - 13:23

pourquoi ma Fifine est si associable Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois 465988 C'est pas juste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois   Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois EmptyVen 19 Sep - 14:21

tu sais youyou parfois un chat deteste son congenere et reste de marbre devant un chaton Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois 356464
Revenir en haut Aller en bas
Marinouchka

Marinouchka


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : RP
Emploi : Upsy, beagle, et Prune, Léa et Shaïny en FA
Date d'inscription : 04/07/2008

Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois   Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois EmptyVen 19 Sep - 19:34

Rhoooo qu'elle est mimi ! Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois 106324

Allez Pouille la Debrouille ! On va te trouver un tite famille !
Revenir en haut Aller en bas
aurélia

aurélia


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : ivry sur seine
Emploi : Blue pearl et otello !
Date d'inscription : 22/06/2008

Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois   Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois EmptyVen 19 Sep - 22:56

Oui on va tout faire pour lui trouver un foyer chaleureux et quelqu'un qui lui donnera beaucoup d'amour !!
Cette petite puce le merite vraiment !! Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois 860162
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois   Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois EmptyDim 28 Sep - 0:11

comment va t'elle? et sa patte? un osteo de chat y pourrait qqchose tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
ancelin




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 04/11/2008

Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois   Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois EmptyMer 5 Nov - 15:05

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles de cette petite puce ?
Comment va-t-elle ?
A-telle pu récupérer l'usage de sa patte ?
Est-elle toujours à adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois   Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois EmptyJeu 6 Nov - 3:21

coucou

j'avoue que j'ai pas eu le temps de les rappeler Embarassed , je le fais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois   Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois EmptyVen 14 Nov - 1:14

pardon Embarassed

adopté Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois 164998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois   Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shah Nell 10 mois, magnifique petite puce
» Lindy, 8 mois, notre petite puce, d'une grande douceur
» Shaya, petite puce
» Sakie, douce et jolie petite puce
» La jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: