Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela

Aller en bas 
+2
dolpilou
andara
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Empty
MessageSujet: 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela   3 ptites souris : Mai, Elki et Lela EmptyDim 28 Sep - 13:55

Marguerite et ses copines font partie d'un gros sauvetage de 19 souris qui en ont donné 80 à ce jour...

Aujourd'hui, Maguerite, sa petite fille albinos et sa nièce noire broken ont été adoptées par Emilie.

Bonne route les filles !

La petite albi à 18 jours :
3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Bebes_11

Marguerite :
3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Margue10

La petite noire avec Marguerite :
3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Margue10


Dernière édition par Carolyn le Jeu 4 Déc - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela   3 ptites souris : Mai, Elki et Lela EmptyDim 28 Sep - 15:22

Bonne route à elle 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela 615907
Revenir en haut Aller en bas
dolpilou

dolpilou


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois
Date d'inscription : 04/04/2008

3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Empty
MessageSujet: 3 ptites souris ADOPTEES   3 ptites souris : Mai, Elki et Lela EmptyDim 28 Sep - 15:29

Une grosse pensée d'amour pour les cocotes adoptées et pour les autres qui attendent leur petite maison "perso" " 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela 615907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela   3 ptites souris : Mai, Elki et Lela EmptyDim 28 Sep - 16:03

cheers
Revenir en haut Aller en bas
minipouss

minipouss


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Aulnay sous bois
Emploi : Educatrice de jeunes enfants
Animaux : 1 bouledogue français, 1 lapin et 3 souris
Date d'inscription : 09/11/2008

3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela   3 ptites souris : Mai, Elki et Lela EmptyDim 9 Nov - 21:29

Voilà des nouvelles des petites souris.

Elles se portent à merveilles.

Marguerite a été renommée Maî qui signifie celle qui élève. Elle est née en juin 2008. Maî est très curieuse, elle s'approche très près de ma main lorsque je la place dans la cage. Mais elle est stressée lors que je la caresse....
3 ptites souris : Mai, Elki et Lela 082ja3.th3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Thpix

Elki nom scandinave.Elle est née le 18 aout 2008; Elle suit beaucoup Maî en même temps c'est sa mère! Elle est curieuse et semble davantage dans la relation que Maî et Lela. Mais pas au point de la prendre dans la main.
3 ptites souris : Mai, Elki et Lela 063sl1.th

Lela qui signifie la nuit. Elle est née le 21 aout 2008. Elle reste encore sauvage!!! Je ne veux pas la brusquée alors cela prendra le temps qui faudra mais on y arrivera. Car certaine fois elle s'approche lorsque je les appelle et parfois elle court se cacher.
3 ptites souris : Mai, Elki et Lela 077pv8.th3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Thpix

Photos en plus:
3 ptites souris : Mai, Elki et Lela 106ox9.th3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Thpix
3 ptites souris : Mai, Elki et Lela 109ty3.th3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Thpix
3 ptites souris : Mai, Elki et Lela 117gl9.th3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Thpix

Parfois, j'entends des couinements et je m'aperçois que c'est Maî qui poursuit Lela, cela arrive très rarement et il n'y a pas de blessures. Alors dois-je m'inquiéter?
Je n'ose pas sortir les filles en dehors de leur cage. Car elles ne viennent pas encore dans ma main et je n'ai pas envie de leur faire des frayeurs en les prenant par la queue si elles venaient à filer.
Comment puis-je améliorer ma relation avec elles?
Dois-je les sortir quand même. Peut-être que si je mettais leur cage ouverte sur la table cela serait un début?

Voilà, les nouvelles des petites puces. Elles sont adorables et très rigolotes. Et je suis très contente de pouvoir partager ma vie avec elles.

A bientôt
Minipouss 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela 680151
Revenir en haut Aller en bas
minipouss

minipouss


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Aulnay sous bois
Emploi : Educatrice de jeunes enfants
Animaux : 1 bouledogue français, 1 lapin et 3 souris
Date d'inscription : 09/11/2008

3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela   3 ptites souris : Mai, Elki et Lela EmptyJeu 4 Déc - 0:04

Les louloutes se portent bien.
Elles se familiarisent de plus en plus à nous. Depuis quelques jours, Lela vient même lorsque je l'appelle. Elles me font beaucoup rire. Mai se laisse caresser mais je n'arrive pas a la prendre dans la main et cela pour aucune des trois.

Et tellement elles sont gentilles que le père noel s'est empressé de passer avant l'heure. Elles ont eu une nouvelle maison qui se suspend. C'est trop drôle, elles avaient un peu peur au début car cela bouger mais maintenant elles fréquemment dedans lors de la sieste et du dodo de la nuit. Elles adorent leur cadeau.

Voilà les dernières photos:

Elki et Lela qui visitent leur nouvelle maison.
3 ptites souris : Mai, Elki et Lela 147pp8.th

Lela qui explore le monde extérieur.
3 ptites souris : Mai, Elki et Lela 110ep4.th

Mai qui s'étire enfin d'atteindre le haut de la cage.
3 ptites souris : Mai, Elki et Lela 1132qn1.th

Pendant qu' Elki mange un bout de pomme.
3 ptites souris : Mai, Elki et Lela 055qu7.th
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela   3 ptites souris : Mai, Elki et Lela EmptyJeu 4 Déc - 13:36

elles trop mignonnes 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela 106324
alors elles vadrouillent maintenant?
3 ptites souris : Mai, Elki et Lela 417694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela   3 ptites souris : Mai, Elki et Lela EmptyJeu 4 Déc - 15:44

Mes tites pupuces ! 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela 106324
Revenir en haut Aller en bas
minipouss

minipouss


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Aulnay sous bois
Emploi : Educatrice de jeunes enfants
Animaux : 1 bouledogue français, 1 lapin et 3 souris
Date d'inscription : 09/11/2008

3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela   3 ptites souris : Mai, Elki et Lela EmptyJeu 4 Déc - 23:16

Oui elles vadrouillent bien même.

Lorsque je nettoie leur cage, il faut que je sois super attentive car elles frôlent fréquemment avec le danger. Notamment Lela qui adore marcher le long de la cage mais si je viens à faire un mouvement brusque j'ai peur qu'elle tombe. Il y a entre 1 et 1 m 20 de haut. Mais elle est très agile et semble très bien maitrisée. Au moins, je sais qu'elle n'a pas le vertige!!!!

Maî et Elki sont souvent toutes les 2. Mais Lela n'est pas pour autant délaissée. Après je ne sais pas si elles garderont cette attente toute leur vie. Mais la fille et la mère sont souvent pas loin l'une de l'autre. D'ailleurs Elki a la même taille que sa mère maintenant. Lela a un gabarit en dessus, elle est plus petite qu' Elki malgré leur quelques jours d'écart. Je ne sais pas si la mère de Lela a une petite taille? Peut être tu ne renseignais Carolyn? Mais je ne m'inquiète pas elle mange bien et se dépense beaucoup. Elle est en forme cette souricette.


Voilà, merci beaucoup Carolyn d'avoir rajouter le nom des louloutes sur le sujet du post.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela   3 ptites souris : Mai, Elki et Lela EmptyJeu 4 Déc - 23:38

Léla est plus jeune de quelques jours, mais je ne pense pas que ça joue encore à leur âge (3 mois environ je crois ?). Par contre, il est vrai que Neige, sa maman, était un peu malade (elle éternuait) pendant qu'elle allaitait, et comme elle en avait en plus beaucoup (12 bébés !), je pense que ça peut jouer sur leur croissance.

Quant à Marguerite (Maï) et sa soeur Résine, elles ont eu 5 bébés à elles 2, donc beaucoup plus de lait pour tout le monde, elles ont donc eu de bons gros bébés ! En plus, elles étaient toutes les 2 jeunes et en excellente santé. A 3 semaines, leurs bébés étaient déjà aussi grands que d'autres petits de 4-5 semaines ! C'est pour ça je pense que la petite Eki a bien grandi et a déjà rattrappé maman Maï. 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela 680151

Les souris, contrairement aux hamsters, ont une bonne notion de la hauteur et du vide, elles ne sautent pas des tables par exemple, même si un accident est vite arrivé, donc la surveillance reste quand même de mise bien sûr. Wink Et contrairement aux bons gros ratous, elles sont très agiles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
minipouss

minipouss


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Aulnay sous bois
Emploi : Educatrice de jeunes enfants
Animaux : 1 bouledogue français, 1 lapin et 3 souris
Date d'inscription : 09/11/2008

3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela   3 ptites souris : Mai, Elki et Lela EmptyJeu 4 Déc - 23:42

Il est vrai que c'est impressionnant cette agilité. Et j'ai pu remarqué ce que tu dis, mes ratous tombent de temps en temps de leur etage dans leur cage. Ils sont vraiment maladroit en tout ces 2 là. Car de tous les rats que j'ai eu, ce sont les seuls qui "chutent".

Merci pour ces renseignements concernant la mère de Lela.
Revenir en haut Aller en bas
minipouss

minipouss


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Aulnay sous bois
Emploi : Educatrice de jeunes enfants
Animaux : 1 bouledogue français, 1 lapin et 3 souris
Date d'inscription : 09/11/2008

3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela   3 ptites souris : Mai, Elki et Lela EmptyJeu 5 Fév - 20:44

Coucou,
Voici des nouvelles des trois souricettes....


Après des fêtes qui ce sont très bien passées, l'année commence pas très bien. Nous venons de perdre un de nos 2 rats. Alors nous essayons de veiller sur Randy pour combler cette solitude de la journée.

Concernant les filles, elles se portent à merveille. même trop pour Mai. Je pense qu'il va falloir que nous surveillons son poids car a la pesée d'aujourd'hui elle annonce 60gr. Je crois que ce poids soit trop élevé pour une souris. Elki et Lela sont plus sveltes : 40 et 30 gr. Pourtant elle se dépense bien. mais il se peut que j'ai ma main lourde sur la gamelle mais le matin je nourris les souris après mon rat. Et du coup, j'ai l'impression d'être radine avec les souris alors je rajoute un peu....
Elles sont parfois un peu craintives et des fois très curieuses. Mais je n'arrive toujours pas a les prendre dans ma main. Nous faisons des petits pas... Lorsque je mets ma main elles s'approchent viennent même toucher du bout de leur nez ma peau, puis elles se sauvent en courant a l'autre bout. Je les laisse y aller a leur rythme. Lorsque je passe devant leur cage elles s'approchent, mais lorsque je montre mon bout du nez , elles filent. Elles sont très coquines.

Je vous poster des photos plus tard..

Emilie et ses louloutes
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela   3 ptites souris : Mai, Elki et Lela EmptyVen 6 Fév - 12:45

3 ptites souris : Mai, Elki et Lela 164998 de tout cœur pour ton rat

et merci pour les news de chipettes. on attend les photos donc!!! 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela 959267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela   3 ptites souris : Mai, Elki et Lela EmptyVen 6 Fév - 15:29

Effectivement, 60g, c'est une bonne grosse souris ! 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela 182944
Tu peux laisser de la nourriture à volonté, ce n'est pas gênant, mais ce sont les proportions de ton mélange qui sont peut-être à revoir. Quel est la taux de graisse de ton mélange ?

Dans les cas de groupes déséquilibrés comme c'est ton cas, une fois le taux de graisse revu à la baisse, tu peux aussi sortir la grosse le temps que les plus fines se servent les 1es, car y a pas de secret, les graines les plus grasses sont les préférées, et ce sont les premières mangées. Sûrement que Maï s'empresse de voler les graines grasses la 1re, et forcément, elle engraisse. Laughing

Et désolée pour ton rat... No
Revenir en haut Aller en bas
minipouss

minipouss


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Aulnay sous bois
Emploi : Educatrice de jeunes enfants
Animaux : 1 bouledogue français, 1 lapin et 3 souris
Date d'inscription : 09/11/2008

3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela   3 ptites souris : Mai, Elki et Lela EmptyDim 15 Fév - 15:40

Coucou,
Tout le monde se portent bien.

Pour ce qui est du mélange j'utilise celui de Carref**** qui est pour les rongeurs. Je crois que lorsque j'étais venue tu leur donner ce même mélange mais peut-être qu'il ne convient plus aux louloutes. Peux-tu me dire quelle serait le mieux pour elles?

Il est vrai que j'ai été surprise lorsque j'ai vu que Maî pesait 60 grammes car elle n'est pourtant pas ronde!!!!


Place aux photos maintenant....

3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Dscn0154xm1.th

3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Dscn0155py2.th

3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Dscn0012ct3.th

3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Dscn0160cv2.th


Il me reste d'autres photos mais que je n'ai pas transférer sur l'ordinateur... ce sera plus plus tard.

A très vite
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela   3 ptites souris : Mai, Elki et Lela EmptyDim 15 Fév - 16:08

Oui, j'ai utilisé le mélange Carrouf, à l'époque il y avait tellement de souris qu'on m'en a donné pas mal.

Le mélange carrefour apparemment n'est pas trop mal, je n'ai pas les taux en tête, mais c'était assez équilibré je crois.

Celui que j'utilise, à présent qu'ils sont moins, c'est le mélange vendu sur zooplus, Maus Schmaus, un truc come ça. lol! Ce sont de toutes petites graines variées qui sentent bon, et ils apprécient tous. Et les taux sont nickel.

Sinon, d'après les photos, je ne trouve pas que les puces soient trop maigres ni trop grosses, elles sont belles. 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela 723697
Revenir en haut Aller en bas
minipouss

minipouss


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Aulnay sous bois
Emploi : Educatrice de jeunes enfants
Animaux : 1 bouledogue français, 1 lapin et 3 souris
Date d'inscription : 09/11/2008

3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela   3 ptites souris : Mai, Elki et Lela EmptyDim 22 Fév - 21:02

Je trouves aussi qu'elles sont belles.

J'ai observé plus attentivement comment se passait le repas.
En fait lorsque je remets la gamelle dans la cage c'est Lela qui fonce dessus puis Maî et Elki arrivent et Lela une fois fini sa graine, elle file faire de la roue puis revient à la gamelle. Elle est peut être obnubilée par son poids!

Voici de nouvelles photos prises aujourd'hui:

Lela qui essaie de filer!!!!
3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Dscn0217r.th

Mai qui semble curieuse de cette nouvelle attraction...
3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Dscn0237.th

Elki et Mai qui jouent a cache-cache....
3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Dscn0241.th

Mai qui joue dans le tunnel
3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Dscn0231.th

Elki qui aime bien suivre sa mère, Mai reste son modèle depuis toujours....
3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Dscn0234.th

et pendant que la mère et la fille jouent ensembles, Lela vaque à son occupation favorite la découverte du monde...
3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Dscn0239.th
3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Dscn0240f.th

Mais elle retourne vite au tunnel car il n'est là que pour un petit moment...
3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Dscn0232.th


Voilà des nouvelles fraiches des louloutes.
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
minipouss

minipouss


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Aulnay sous bois
Emploi : Educatrice de jeunes enfants
Animaux : 1 bouledogue français, 1 lapin et 3 souris
Date d'inscription : 09/11/2008

3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela   3 ptites souris : Mai, Elki et Lela EmptyMer 1 Avr - 20:43

Nous revoilà....

Depuis le mois de février, un événement s'est passé. Notre dernier rat est parti a son tour. Ce qui profite aux souris car elles ont maintenant une grande cage: un palais de princesse. De plus, elles sont dans la pièce de vie et elles sont très curieuses lorsqu'il y a du passage devant la cage.
Elles sont super a l'aise. Elles vadrouillent, escaladent, courent... c'est la folie. Elki joue même avec une balle de ping-pong avec son museau elle pousse cette petite balle orange. C'est très agréable de les se mouvoir comme cela.


Place aux photos:

La demeure des filles.
3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Dscn0267m
3 ptites souris : Mai, Elki et Lela W640

Mai qui se régale.
3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Dscn0307o
3 ptites souris : Mai, Elki et Lela W480

Elki qui joue avec sa balle.
3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Dscn0305z
3 ptites souris : Mai, Elki et Lela W640

Lela dans son nid suspendu.
3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Dscn0278f
3 ptites souris : Mai, Elki et Lela W640

Voilà tout va bien pour ces demoiselles.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela   3 ptites souris : Mai, Elki et Lela EmptyJeu 2 Avr - 12:29

Trop choux et celle de l'endive 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela 78353 , l'endive pourrai lui servir de radeau 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela 120194
elles sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela   3 ptites souris : Mai, Elki et Lela EmptyJeu 2 Avr - 14:36

Oh oui, Elki est belle souris, bien ronde, j'adore ! Laughing
Elles sont bien dans leur nouvelle cage ! En revanche, je te conseille de retirer la grille qui se trouve sur la litière : elles risquent de se coincer les pattes en voulant courir dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
minipouss

minipouss


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Aulnay sous bois
Emploi : Educatrice de jeunes enfants
Animaux : 1 bouledogue français, 1 lapin et 3 souris
Date d'inscription : 09/11/2008

3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela   3 ptites souris : Mai, Elki et Lela EmptyJeu 2 Avr - 17:24

Il est vrai je n'y avais pas pensé.
Mais je sais que celle grille est bien pratique car elles ont l'habitude de faire des mottes de litière... Et avant elles arrivaient a atteindre le fond de la cage pour la grignoter.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela   3 ptites souris : Mai, Elki et Lela EmptyDim 13 Mai - 19:54

Bonjour minipouss

je me doute bien que depuis tout ce temps les puces ne doivent plus être la mais ne sait on jamais? 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela 860162
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : ST BRICE SOUS FORET (95)
Animaux : Taïty dit Pépère
FA : Tempête et Tsarine
Dragibus
Date d'inscription : 30/11/2008

3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela   3 ptites souris : Mai, Elki et Lela EmptyLun 14 Mai - 16:22

coucou - mon fils veut une souris justement qu'il veut appeler Cheese comme la souris de Gaston Lagaffe - à l'occasion, 'faudra que tu me fasse un topo dessus STP.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilea2222@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Empty
MessageSujet: Re: 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela   3 ptites souris : Mai, Elki et Lela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ptites souris : Mai, Elki et Lela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigand et Capone, 2 petites souris de 3 mois RESERVES
» Soraya, Chipie et Apo, 3 ptites souris noires, adoptées aujourd'hui !
» Plein de petites souris à l'adoption !
» Baballes, souris au profit de l'asso
» Bandit 8-9 semaines, petite souris noire et blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: