Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 eve 6 mois noire et blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

eve 6 mois noire et blanche Empty
MessageSujet: eve 6 mois noire et blanche   eve 6 mois noire et blanche EmptyJeu 3 Avr - 19:41

Citation :
eve 6 mois noire et blanche Hpim4507cs0
eve 6 mois noire et blanche Hpim4515redew3
eve 6 mois noire et blanche Hpim4516qv6
eve 6 mois noire et blanche Hpim4517fb9

elle est encore au stade " c'est à toi de me séduire si tu veux me papouillé "
si quelqu'un est patient et doux elle lui rendra au centuples , vu comment elle fait avec moi , c'est meme rageant car y a que moi qui le voit
qu'est ce qu'elle fait comme calin elle est restée craintive envers les gens qu'elle connait pas mais en confiance elle est géniale gardera du caractère néanmoins
elle a un petit cri d'oisillon trop marrant
elle recherche un foyer compréhensif qui sera etre patient pour finir d'etre complètement r'assurée et lui permettant de s'épanouir comme elle a commencée depuis son arrivée chez moi

Citation :
eve est a adoptée sans enfants en bas age ,et à besoin d'un maitre qui connait les chats et qui a de la patience et beaucoup de douceur éffectivement c'est une ex sauvageonne et panique très vite par contre quand elle vous a adopté et à confiance elle devient joueuse et très caline ,moi selule peut apprécié cela ,donnée lui sa chance elle le mérite c'est un tout petit bout de chat

de très grand progrès avec eve ,elle se laisse maintenant portée dans les bras et cajolé sans paniqué ,cela lui a fait du bien de lui laissé tout l'appart et que 2 de mes protégés soient partis dans leurs famille on retrouve un peu de sérénité et d'harmonie,on va pouvoir avancé

[quote]
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

eve 6 mois noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: eve 6 mois noire et blanche   eve 6 mois noire et blanche EmptyJeu 3 Avr - 19:42

Adopté en janvier 2007
Revenir en haut Aller en bas
 
eve 6 mois noire et blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghosty 7 mois noire
» talya 3 mois noire
» Mina, 6 mois, blanche et noire
» chloé 2 mois blanche et noire
» Keenah petite panthère noire 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: