Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON

Aller en bas 
+5
troia-moon
dido93
anngael
aurélia
gali1301
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Empty
MessageSujet: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON EmptyLun 29 Sep - 19:57

Petite Manga nous aura fait courir... Ca fait des semaines que nous essayions de la trapper, elle et toute sa fratrie, et nous n'avions eu que Patch et Diva. Mais la voilà enfin !

Elle est belle comme un coeur et ne me semble pas si sauvageonne que ça. Elle s'est laissée toucher sans broncher, même s'il était bien évident que la demoiselle était terrorisée...

Elle est actuellement en FA chez Dido. Wink


Dernière édition par Carolyn le Ven 21 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON EmptyLun 29 Sep - 21:53

cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurélia

aurélia


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : ivry sur seine
Emploi : Blue pearl et otello !
Date d'inscription : 22/06/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON EmptyMar 30 Sep - 1:21

cheers La voila enfin sortie de la rue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON EmptyMar 30 Sep - 2:16

bravo pour votre tenacité cheers Allez manga, ne t'inquiète pas tu es entre de bonnes mains!
j'ai hate de voir les photos du nouveau membre de cette si grande famille!!! MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 237193 MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 237193 MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 237193
Revenir en haut Aller en bas
dido93




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : rongeurs et oiseaux
FA : manga
Date d'inscription : 12/09/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON EmptyMar 30 Sep - 12:07

EZt oui manga est chez moi Very Happy .

J'ai l'intention d'arriver au même résultat qu'avec patch et je pense que j'y arriverai plus vite. Je l'ai prise hier, elle avait peur, a tenté de me mordre aussi ( Laughing ) mais finalement ellea apprecié mes caresses et c'est endormie sur moi quelques minutes.

Puis elle est repartie, appeurée mais légèrement. Elle a visité rapidement la pièce puis c'est refugié dans un coin (le même que son frère lol).

elle est moins terrifiée et moins sauvageonne que patch alors j'ai bon espoir de la voir ronronner rapidement.

Des photos se soir promis !

Elle est super jolie, le portraitcrach de patch avec les poils et les moustaches plus longues MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 68879 . Elle est vraiment très très belle !
Revenir en haut Aller en bas
dido93




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : rongeurs et oiseaux
FA : manga
Date d'inscription : 12/09/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON EmptyMar 30 Sep - 17:54

Bonnes nouvelles !

Devinez ! Sisi devinez !! Very Happy




Bon ok je vous dis. Après environ 15 minutes à être tendue comme j'sais pas quoi et à me regarder avec des yeux terrorisé, Manga a commencée à s'endormir et j'ai entendu un tout petit ronronnage tout mignon !

Mais c'est pas tout! Non seulement Manga c'est mise à ronronner en dormant sur moi sous mes caresses, mais en mademoiselle a pris ses aises ! Et vas y que je m'étend la patte et vas y que je m'étire afin de mieux me mettre MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 8035 .

Et à un moment elle m'a fait une fainte ! Elle m'a fait croire qu'elle allait partir, Ketchi ouai ! Elle c'est juste étalée, les deux pattes en avant dans l'vide (oui parce que j'suis pas super large du ventre non plus MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 37688 ). Et en plus elle a ronronné de plus belle ! Elle c'est même ré-étiré, pourquoi pas après tout, puis elle c'est nettoyé la pattoune.

Apparement elle aime mes yeux aussi, car elle me regardait toujours et se rendormais quand je la fixais MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 721451 .

au bout d'une heure et 15 minutes environ elle est partie.

Je savais que ça irai plus que qu'avec patch, mais je ne m'attendais pas à tout ça dès le lendemain ! Je suis super heureuse, autant le dire ça m'a fait presque pleurer car depuis le décès de ma chienne je n'avais plus eu la confiance d'un animal. J'en avais vraiment besoin et là ce ptit bout de sauvageonne me l'a donné.

Pour vous prouver que je ne mens pas MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 64048 .

1ere photo elle s'étire :
MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Sans_t10

2ème et 3ème gros dodo (moi j'suis le truc en blanc MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 670182 )
MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Img01510
MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Img01610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON EmptyMar 30 Sep - 18:14

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 289463 MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 289463 MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 289463 MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 289463

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 182944
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON EmptyMar 30 Sep - 18:31

oh c'est touchant...elle est super mignonne, comme son frere et son" demi"frère/cousin, Opi. ils se ressemblent tous les 3... Moi ça m'a fait pareil, pas eu d'animal depuis la mort de ma chienne et du coup je me suis énormément attachée aux trois pti bouts que j ai eu en Fa et qui m'ont fait confiance tout doucement. Je te comprends... MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 142543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON EmptyMar 30 Sep - 22:37

C'est vrai qu'elle a l'air cool MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 628170 sur tes genoux la petite Manga: Bravo MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 723697
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON EmptyMer 1 Oct - 13:06

la vraie question qui a endormi qui MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 352477
elle est trop chou MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 106324
Revenir en haut Aller en bas
dido93




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : rongeurs et oiseaux
FA : manga
Date d'inscription : 12/09/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON EmptyMer 1 Oct - 18:50

On s'est endormie mutuellement MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 352477 .

Bon comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, hier soir (après m'avoir fait courir pour que je l'attrape) elle a somnolé à côté de moi. Finalement en tentant de se sauver elle c'est arrêtée sous mes caresses (je l'ai retenue au debut hein MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 37688 ) et elle était posée sur ma poitrine et étalée sous mon cou. Elle ronronnait MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 615907 . Puis après j'ai décidé de la laisser choisir, et mamzelle est restée sur moi et nous a fait une toilette d'enfer ! Toute propre maintenant MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 482478 . Puis tranquillement elle est partie derrière mon oreiller puis sur mon meuble. Elle ne c'est pas cachée tout de suite, elle m'observait MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 721451 .
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON EmptyMer 1 Oct - 18:55

Oh c'est super! Elle va vite devenir hyper câline cette jolie Manga... MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 417694
Revenir en haut Aller en bas
aurélia

aurélia


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : ivry sur seine
Emploi : Blue pearl et otello !
Date d'inscription : 22/06/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON EmptyJeu 2 Oct - 1:14

C'est chouette ! flower
Revenir en haut Aller en bas
dido93




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : rongeurs et oiseaux
FA : manga
Date d'inscription : 12/09/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON EmptyDim 12 Oct - 21:03

coucou je viens donner des nouvelles de manga quand même.

Elle va très bien !

Elle est encore craintive, il faut lui courir après encore pour l'avoir mais elle ronronne très vite.

Parfois ell me fou son bidon sous les yeux pour que je lui caresse aussi MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 182944 .

Elle sort de plus en plus de ses cachettes quand je suis là et même quand je ne suis pas seule dans la chambre.

La semaine dernière on a tenté de la mettre avec nous dans le salon mais elle a eu peur donc on la laisse dans ma chambre. On ne veut pas aller trop vite avec elle.

Elle est vraiment très très belle ! Et elle adore mon dessous de clic clac rempli de peluche Very Happy .

Cette nuit je l'ai surprise à côté de moi dans le lit puis elle c'est balladé dans la chambre.

On avance tout doucement mais surement MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 615907 .
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON EmptyDim 12 Oct - 21:07

C'est super MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 368802 Merci pour les nouvelles, elle a l'air bien craquante cette puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON EmptyDim 12 Oct - 21:21

C'est dingue comme il se ressemble Patch et Manga !!! en effet je constate que Manga progresse plus vite que son frere, mais c'est difficile de le séparer de Diva enfin le jour car la nuit cela ne le dérange de faire la teuf avec mon chat, sauf qu'a cette heureslà nous on dort !!! lol!

En tout cas elle est vraiment craquante !!
Revenir en haut Aller en bas
dido93




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : rongeurs et oiseaux
FA : manga
Date d'inscription : 12/09/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON EmptyDim 12 Oct - 21:25

Oui pour patch il m'avait fallu plus de jour pour avoir un ronron MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 182944 .

Je viens de la prendre, ben elle est vraiment pas restée longtemps MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 630747 .

Demain je ferai des photo avec le numerique MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 615907 .

Je suis contente que Patchi est fait beaucoup d'effort et de voir ces photos !! MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 615907
Revenir en haut Aller en bas
dido93




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : rongeurs et oiseaux
FA : manga
Date d'inscription : 12/09/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON EmptyLun 20 Oct - 18:35

Premier vrais jeux avec manga !

Elle était sur moi et on a joué ensemble MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 615907 .

Elle crachouille encore, m'attaque un peu quand j'veux l'attraper mais elle fait beaucoup de progrès!

Place à enfin de vrai photos MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 615907 .
Revenir en haut Aller en bas
dido93




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : rongeurs et oiseaux
FA : manga
Date d'inscription : 12/09/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON EmptyLun 20 Oct - 18:38

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Dscf3010
MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Dscf3011
MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Dscf3012
MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Dscf3013
MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Dscf3014
MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Dscf3015
MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Dscf3016
MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Dscf3017
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON EmptyLun 20 Oct - 18:53

rhooo... j'adore la 3 eme et 4 eme photo avec son pti bout de langue sortie!!!

super!!
Merci pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON EmptyLun 20 Oct - 19:55

elle est trop craquante ! et ce ptit bout de langue c'est MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 615907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON EmptyLun 20 Oct - 22:55

Rho, la pitchounette ! MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 106324
Revenir en haut Aller en bas
dido93




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : rongeurs et oiseaux
FA : manga
Date d'inscription : 12/09/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON EmptyJeu 23 Oct - 14:43

Bon quelques petites nouvelles.

Manga n'a pas fuit tout à l'heure quand j'ai voulu la prendre, elle m'a juste crachouillé.

Elle adore de plus en plus les calins MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 352477 . Elle me fait des roulades et en même temps des tentatives d'évasion (attention s'tout un art son truc! Elle fait genre hop je m'étire, et en fait nan je m'accroche, je me tire et hop je me rapproche de plus en plus du rebord du lit MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 620165 ). Ah et maintenant elle se met à me masser avec ses pattounes.

Euh sinon elle sort de plus en plus de ses cachettes! Elle s'en fou que j'sois là ou pas, mamzelle fait sa vie. Elle surveille mes oiseaux de très près et s'incruste à côté de moi quand je mange (ben oui si ça s'trouve ça va lui plaire ce qu'il y a dans mon assiette, sait-on jamais MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 352477 ). Elle joue avec moi, me démonte les mains quand une patte s'égare de la ficelle, mais tout va bien Very Happy .

Voilà voilà MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 680151 .
Revenir en haut Aller en bas
dido93




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : rongeurs et oiseaux
FA : manga
Date d'inscription : 12/09/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON EmptyJeu 30 Oct - 21:01

Manga fait d'énormes progrès !

Déjà, elle n'a plus peur de sortir même quand il y a du monde avec moi dans la chambre.

Et puis elle est trèèèèès caline ! C'est incroyable ! Autant je vais me prendre des coups de pattes pas possible quand je vais vouloir la prendre, autant une fois que je l'ai elle est très très caline ! Même plus besoin de la retenir les 5 premières minutes ! Et une fois qu'elle a fini, elle va manger un petit coup.

Elle est vraiment très belle, très attachante.

Je crois qu'elle m'a plus apporté que moi je lui ai apporté. Elle m'a offert sa confiance et son amour alors qu'il y a quelques semaines elle me regardait avec des yeux terrorisés. Un chaton sauvage qui m'apporte autant d'amour ça me fait plus chaud au coeur qu'un chat qui me l'aurai donné rapidement. Je l'aime vraiment cette petite MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 615907 .
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON EmptyJeu 30 Oct - 21:11

dido93 a écrit:
Manga fait d'énormes progrès !

Déjà, elle n'a plus peur de sortir même quand il y a du monde avec moi dans la chambre.

Et puis elle est trèèèèès caline ! C'est incroyable ! Autant je vais me prendre des coups de pattes pas possible quand je vais vouloir la prendre, autant une fois que je l'ai elle est très très caline ! Même plus besoin de la retenir les 5 premières minutes ! Et une fois qu'elle a fini, elle va manger un petit coup.

Elle est vraiment très belle, très attachante.

Je crois qu'elle m'a plus apporté que moi je lui ai apporté. Elle m'a offert sa confiance et son amour alors qu'il y a quelques semaines elle me regardait avec des yeux terrorisés. Un chaton sauvage qui m'apporte autant d'amour ça me fait plus chaud au coeur qu'un chat qui me l'aurai donné rapidement. Je l'aime vraiment cette petite MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 615907 .

c'est formidable MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON 417694 prenez bien soin l'une de l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une maman ultra sociable et ses petits de 7 mois peureux, à la rue depuis des mois
» Urgent, je suis folle de rage !!!!!! Kiss Cool
» Pussi 10 mois et Shayn 3 mois
» Lou 3 mois
» Darjeeling 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: