Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON

Aller en bas 
+5
troia-moon
dido93
anngael
aurélia
gali1301
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dido93




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : rongeurs et oiseaux
FA : manga
Date d'inscription : 12/09/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 22:49

Manga progresse de jour en jour !

A présent elle s'approche plus de moi, ne dors plus que sous le clic clac mais un peu partout, jusqu'à dormir avec moi parfois !

Elle me crache dessus une fois ou deux quand je veux la prendre mais fuit moins qu'avant et se laisse prendre beaucoup plus facilement! Désormais je travail dessus un peu plus. Au moindre touché elle ronronne MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 615907 .

Je lui ai acheté de nouveaux jouets, elle adore MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 237193 .

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 22:54

Elle m'a l'air prête pour passer du côté adoptables la puce. I love you
Je te mp pour le côté "pratique". Wink
Revenir en haut Aller en bas
dido93




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : rongeurs et oiseaux
FA : manga
Date d'inscription : 12/09/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 8:25

Je veux pas je l'aime trop Embarassed .

Elle est géniale ! Elle se cache beaucoup beaucoup moins et à part quand elle dort, elle passe sa vie à jouer partout. Elle court un peu quand je veux l'attraper, mais ça c'est histoire de faire genre "nan j'veux pas", elle se fait désirer c'est tout MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 68879 . Elle ne me crache presque plus dessus, et se laisse prendre sans problème.

Elle fait de super gros calins à base de roulades, les pattes en l'air toutes étirées MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 615907 . Et son endroit favori pour dormir : à côté de mon visage, sur mon cou.

Je vais encore prendre le chou à mes parents pour la garder, je ne veux pas la voir partir, elle m'offre tellement!

Au passage, je lui fait voir de nouveaux gens à chaque fois histoire qu'elle s'habitue aux inconnus. Elle est encore un peu craintive mais c'est laisser prendre et caliner par une amie, c'est un bon début. Elle a même dormi avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 15:19

Shayn se faisait désirer aussi avant de devenir le pot de colle qu'il est devenu. Wink
Ca a duré 3-4 semaines, puis c'est devenu le monstre de câlins qu'il est ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dido93




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : rongeurs et oiseaux
FA : manga
Date d'inscription : 12/09/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 23:19

Je met ma main à couper que la semaine prochaine elle ne se fai plus désirer!
Revenir en haut Aller en bas
dido93




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : rongeurs et oiseaux
FA : manga
Date d'inscription : 12/09/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 15:55

Hier je ne l'ai pas prise pour lui faire les calins du soir histoire de voir si elle allait venir ou pas. Au début elle n'est pas venue, elle n'a fait que jouer à courir partout et a même failli faire tomber mon miroir ! Puis dans la nuit elle est venue et ça a été une explosion de calins! Elle m'a fait des roulades, elle m'a posé sa patte sur ma bouche et me faisait plein de calins tête à tête. Jamais été aussi caline et ça a duré deux heures! Puis elle a fini sa nuit sur moi MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 106324 .

J'suis super heureuse d'en être arrivée là avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 15:59

c'est super MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 106324
Revenir en haut Aller en bas
dido93




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : rongeurs et oiseaux
FA : manga
Date d'inscription : 12/09/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 18:54

Vous pouvez changer son nom en mango car manga est un petit homme MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 68879 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 19:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 19:04

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 43856

elle a des cacahouètes qui ont poussées MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 43856
Revenir en haut Aller en bas
dido93




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : rongeurs et oiseaux
FA : manga
Date d'inscription : 12/09/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 19:30

S'tune mutan MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 228588 .

Moi je dis rien mais c'est carolyn quoi m'avait dit que c'était une femelle MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 670182 .
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 20:46

dido93 a écrit:
Vous pouvez changer son nom en mango car manga est un petit homme MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 68879 .

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 68879 décidément, après Juliette et Roméo voilà Manga et Mango... MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 78353
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 21:08

il y a eu pimprenelle et nicolas aussi MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 41356
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 21:24

lol!

mieux vaut tard que jamais ... va pour Mango alors MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 106324
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 23:09

la_puce a écrit:
il y a eu pimprenelle et nicolas aussi MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 41356

pis shayn aussi était une ptite fille au début MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 43856


Sacrée Caro MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 670182 MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 417694
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 23:12

caro, elle est pas doué pour reconnaitre les mâles MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 21668
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 13:45

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 43856 MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 43856 MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 43856
Revenir en haut Aller en bas
aurélia

aurélia


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : ivry sur seine
Emploi : Blue pearl et otello !
Date d'inscription : 22/06/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:42

Sacré caro !! MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 41356 J' avoue que ma maman m'a fait le meme tour il y a peu , elle est venue passer quelques jours à la maison et avait ramenée son chaton qu'elle venait d'adopter et elle m'avait dit que c'était une petite nana mais il s'est avéré qu'il s'agissait d'un bonhomme, je me suis bien moquer d'elle quand je m'en suis apercu ! MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 41356 MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 41356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:56

Moquez-vous, c'est ça. MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 21668
En attendant, moi, je sais sexer des rats et des souris à 10 jours. MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 21668

Pff, qui a besoin de savoir sexer un chat et un lapin. Rolling Eyes

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 680151
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 22:03

Carolyn a écrit:
Moquez-vous, c'est ça. MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 21668
En attendant, moi, je sais sexer des rats et des souris à 10 jours. MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 21668

Pff, qui a besoin de savoir sexer un chat et un lapin. Rolling Eyes

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 680151

ouais mais pour les humains aussi tu te plantes parfois, hein Robert? MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 78353
Revenir en haut Aller en bas
dido93




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : rongeurs et oiseaux
FA : manga
Date d'inscription : 12/09/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:06

Aujourd'hui je suis sortie et j'ai fais quelques petites folies pour mango Embarassed .

Il a donc maintenant un jolie petit arbre à chat (il pourra faire ses griffes autre part que sur mon clic clac MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 352477 ), un nouveau jouet, encore, et un nouveau jolie coussin qui ressemble à une fleure MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 68879 .

C'est un ptit bonhomme super, dès que je le touche il ronronne MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 615907 .

Bon la nuit je dors plus avec quand j'ai cours car il ne fait que me mordre les pieds ! lol! Et donc je ne peux plus dormir.

Il est très très joueur et côté peur il fait de gros progrès avec les gens. Il est curieux donc il s'approche doucement, bientot on y arrivera totalement.
Revenir en haut Aller en bas
aurélia

aurélia


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : ivry sur seine
Emploi : Blue pearl et otello !
Date d'inscription : 22/06/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:56

Que de bonnes nouvelles !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 18:37

Je passe Mango côté adoptables. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dido93




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : rongeurs et oiseaux
FA : manga
Date d'inscription : 12/09/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 21:09

c'est super car je pense vraiment qu'il est prêt.

Il est devenu très calin et est devenu très demandeur!

Il est très curieux et prend un malin plaisir à visiter l'appartement!

Il est génial et très attaché à moi. Une fois mis en confiance ce petit apporte énormement d'amour MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 106324 .
Revenir en haut Aller en bas
dido93




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : rongeurs et oiseaux
FA : manga
Date d'inscription : 12/09/2008

MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:35

J'ai juste l'impression d'avoir un autre chat.

Mango est devenu trèèèèès calin, même que parfois il me soule MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 352477 . Il est très bavard et très demandeur d'attention, et quand il caline il y va à fond!

Côté jeu, c'est un vrai psychopate MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 68879 . Complètement déglingué du bulbe le chaton. Il court dans tout les sens, promèene ses peluches, se bat avec....

Il veux toujours se ballader dans l'appart quand je suis là, parfois mêmeil me passe entre les jambes et court comme un fou.

Il se fou qu'il y ai des gens dans la pièce, il fait sa vie et eux la leur. Il hésite parfois mais n'a plus peur.

Il est extra et quelle bonheur de le regarder faire des progrès de jour en jour MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 182944 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON   MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MangO, 2 mois, eh oui je suis un GARCON
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une maman ultra sociable et ses petits de 7 mois peureux, à la rue depuis des mois
» Urgent, je suis folle de rage !!!!!! Kiss Cool
» Pussi 10 mois et Shayn 3 mois
» Lou 3 mois
» Darjeeling 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: