Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Naya dit la Nouille

Aller en bas 
+2
Jahnou
la_puce
6 participants
AuteurMessage
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Naya dit la Nouille Empty
MessageSujet: Naya dit la Nouille   Naya dit la Nouille EmptyJeu 3 Avr - 20:45

Naya est une minette des plus adorable !

Quand on a été la chercher (dehors) elle nous a fait des gros calins avec des ronrons alors qu'elle nous voyait pour la première fois !

Elle s'entend avec les autres chats

Bref c'est un amour qui attend une famille !

les photos ont été prise dehors quand elle se faisait caliner ^^

Naya dit la Nouille Maya_t15
Naya dit la Nouille Maya_t14
Naya dit la Nouille Maya_t16
Naya dit la Nouille Maya_t17
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Naya dit la Nouille Empty
MessageSujet: Re: Naya dit la Nouille   Naya dit la Nouille EmptyJeu 3 Avr - 20:46

Adopté en mars 2008

Citation :
Ca y est, La Nouille est bien arrivée dans sa nouvelle maison. Comme de rigueur elle a fait une inspection des lieux c'était a mourire de rire! J'avais l'impression d'etre un agent immobilier! Je la suivais en lui faisant des petits commentaires. Je coirs que l'appartement lui convient! Elle s'est froté un peu partout, elle a regardé par la fenetre qui étaient ses nouveaux voisins, a mangé 3 ou 4 croquettes (même pas 5 mn après son arrivée Wink)... et actuellement elle se fait un petit Benchmark des endroits sympas ou se calouter pour faire une petite sieste!
Bizarement elle n'est pas allé dans sont panier que sa si gentille FA m'a offert... Je pense que c'est ca manière à elle de dire qu'elle boude un peu Wink Mais bon, les croquettes sont bonnes, l'eau est fraîche, et il y a des coussins partout!!!
Elle me suit beaucoup... et vient très régulièrement me voir pour des petits calinous!
Elle a fait la connaissance de FAFA (mon chéri qui est aux USA) via la webcam... et l'a regardé avec ses grands yeux verts tout ronds!
Je lui ai lu tous les petits mots laissés par mes amis pour son arrivée... et oui je suis GAGA! J'ai fait une banderole WELCOME LA NOUILLE sur mon mur avec des essuis tout (très artistique) et mes amis lui on lassé des message du genre "Ici c'est la maison du bonheur! Tu vas kiffer! Tata Mumu Smile"
Je vous donnerai régulièrement des nouvelles!
A l'heure ou je vous parle elle se frotte contre mes molets... et je crois qu'elle est parti se faire un petit pipi!
Un grand merci à sa gentille FA pour le café et l'acceuil!
Des photos arriveront très viiiiiiiiite
Jane
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Naya dit la Nouille Empty
MessageSujet: Re: Naya dit la Nouille   Naya dit la Nouille EmptyJeu 3 Avr - 20:47

Citation :
voici les dernières nouvelles de Naya... je crois bien qu'elle va garder le surnom débile qu'on lui avait trouvé la pauvre lol!

[quote="BEAUJEAN"]Les fameuses banderoles qui m'attendaient à mon arrivée... C'est bête je sais pas lire mouaaaaa!
Naya dit la Nouille Dscn0411
La première fois que j'ai cru voir une croquette volante !!!
Naya dit la Nouille Dscn0412
Moua qui aime papouiller les coussins!!!
Naya dit la Nouille Dscn0413
NE DITES PAS A CRISTELLE QUE JE BUDE PLUS MON PANIER!!! chuuuut
Naya dit la Nouille Dscn0414
La sieste... ma 2eme passion après les CROQUETTES!
Naya dit la Nouille Dscn0415
Même le flash ca me réveil pas!
Naya dit la Nouille Dscn0417
Quand j'ai découvert que j'avais une queue... ca me suit partout et j'arrive jamais à l'attrapper!!!
Naya dit la Nouille Dscn0416
MOI et la grosse Nouille à 2 pattes qui m'a adopté!
Naya dit la Nouille Video_10
Et oui c'est ma nouvelle vie de NOUILLE SUPER STAR!!!
Vous en voulez encore? Je rappel le photographe dans la semaine!!!
Pleins de bisous à Cristelle
Revenir en haut Aller en bas
Jahnou

Jahnou


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Paris 9ème
Emploi : La plus jolie des Nouille SUPER CAT SUPER STAR
Date d'inscription : 08/05/2008

Naya dit la Nouille Empty
MessageSujet: LE GRAND COME BACK DE LA NOUILLE   Naya dit la Nouille EmptyJeu 8 Mai - 22:17

Saluuuuuuuuut

C'est La Nouille en DIRECT LIVE DE PANAM!!!

Bon ici c'est la grande vie... j'en fou pas une... je dors toute la journée!!! Je crois que Jane est jalouse de moi car pendant que je dors, elle doit se mettre devant son ordi pour bosser son mémoire!

Mais je si compatissante devant tant de labeur que je la soutiens en dormant sur ses genoux pendant qu'elle bosse SYMPA NAN?!!

D'ailleurs va y avoir un petit changement de 2m dans ma vie de chat dormeur... J'ai entendu dire en laissant trainer une oreille et 3 moustaches...

Ahaaaa bande de petits curieux, vous êtes au taket sur les potins !! héhéhé

Bon trêve de suspens... le potin c'est que l'amoureux de Jane reviens des USA dimanche!!! Je vais enfin pouvoir le rencontrer en vrai et pas que par la webcam!

Imagnez un peu tout le boulot de chat que ca représente! J'ai 2m d'individu à recouvrir integralement de tous mes poils ... et je vous racontes pas la tonne d'affaires qu'il va falloir que je paluche pour y mettre ma griffe et mon odeur de Nouille!

Et oui y a pas que les ZUMAINS qui bossent non d'un chat!

Bon je vous laisse, je dois courir après a queue elle m'énerve celle la!!!!

des bisouuuuuuus!!!

PS: j'ai arrêté de faire ma Nouille avec mes sauts d'humeur... j'en ai marre que Jane me boude à chaque fois! tsssss elle a vraiment un sal caractère de Nouille celle la aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jahnou

Jahnou


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Paris 9ème
Emploi : La plus jolie des Nouille SUPER CAT SUPER STAR
Date d'inscription : 08/05/2008

Naya dit la Nouille Empty
MessageSujet: ...   Naya dit la Nouille EmptyJeu 8 Mai - 22:31

Et voila... j'ai 2 secondes le dos tourné et La Nouille en profite pour écrire SOUS MON PSEUDO un message!

Elle est infernale celle la!

Alors oui, bon, il est vrai que La Nouille n'a plus trop de saut d'humeur ces temps ci! Elle ne vous a pas menti... Ceci dit c'est peut etre parce que je passe H24 avec elle a ses petits soins! (et ca elle a surement du oublier de le préciser)

Bah oui parce que quand je sors un peu de ma grotte (mon appart), et bien quand je reviens dîtes vous bien qu'elle m'engueule cette Nouille! Mais c'est tellement mignon... elle me parle et me dit avec ses petits yeux d'amour... "TU M'AS ABANNNNNNNNNDONNNNNée... snif snif" ! Alors la je lui explique que non, que je ne l'abandonnerais JAMAIS, et que j'étais juste allée acheter DES BONNES CROCKETTES Smile (ca marche a chaque fois Wink

Alors la elle me pardonne a condition qu'elle ait le droit à pleins de calins et d'attention!

Bon je vous avoue que La Nouille est ma REVELATION! Elle me fait tellement riiiiiiiire! Elle a 1 milion de manies, de mimiques, de petites habitudes...

Par exemple, après sa petite crotte elle miaule et cours dans l'appart de long en large pendant 15 mn!!! (bizaare!)

Et puis elle adore espionner les gens qui vont aux toilettes! Bah oui c'est SA salle de bain, alors il faut bien qu'elle surveille ce qui si passe nan?!

Par contre un truc, elle est fascinée par la douche... tous les matins, elle me toise quand je prend ma douche, et je crois qu'elle en est toujours à se demander "mais pourquoi tu fais un truc aussi bizaaaaare? Tu te mets sous l'eau!!! T'es pas bien ou quoi?!!!"
J'ai eu beau essayer de lui expliquer, elle n'en démord pas, elle préfaire se laver à sa manière!

Sinon elle passe des heures à parler au four... elle reste devant, le fixe... je crois qu'elle est amoureuse Wink

Et voilà pour les news...

Pleins de bisouuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Naya dit la Nouille Empty
MessageSujet: Re: Naya dit la Nouille   Naya dit la Nouille EmptyJeu 8 Mai - 22:45

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Eh ben, elle a l´air SUPER, cette Nouille Naya dit la Nouille 106324

Les photos sont tout mimi, et j´aime bien les posts qu´écrit la Nouille en cachette, en utilisant le pseudo de Jahnou ...
ça prouve que c´est un chat émancipé!

Chapeau!!

Very Happy Very Happy Very Happy Naya dit la Nouille 417694
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Naya dit la Nouille Empty
MessageSujet: Re: Naya dit la Nouille   Naya dit la Nouille EmptyVen 9 Mai - 12:27

je savais qu'elle était géniale cette minette !!! je l'adore Naya dit la Nouille 106324
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Naya dit la Nouille Empty
MessageSujet: Re: Naya dit la Nouille   Naya dit la Nouille EmptyVen 9 Mai - 12:34

pour le four : tu crois vraiment qu'elle en est amoureuse ou elle dit : "fais moi cuire un poulet... fais moi cuire un poulet..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Naya dit la Nouille Empty
MessageSujet: Re: Naya dit la Nouille   Naya dit la Nouille EmptyVen 9 Mai - 13:24

Ravie de lire les nouvelles de la nouille Naya dit la Nouille 106324
Revenir en haut Aller en bas
Jahnou

Jahnou


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Paris 9ème
Emploi : La plus jolie des Nouille SUPER CAT SUPER STAR
Date d'inscription : 08/05/2008

Naya dit la Nouille Empty
MessageSujet: Re: Naya dit la Nouille   Naya dit la Nouille EmptyVen 9 Mai - 15:06

gali1301 a écrit:
pour le four : tu crois vraiment qu'elle en est amoureuse ou elle dit : "fais moi cuire un poulet... fais moi cuire un poulet..." lol!

Nan j'te juuuuuure elle est IN LOVE du four... Bah c'est pas nouveau qu'elle a un pet au casque La Nouille! Elle aime pas les Zanimos deja! Mais elle elle les fours et les Zumains!

Sinon son grand truc c'est de dormir sur mon dos la nuit... moi je dors en étoile de mer (bras et jambes bien écarté faisant comprendre a tous que c'est MON lit a Moi!) alors La Nouille se calle sur mon dos ...

Cette Nouille est une vraie princesse! Elle passe des heures a se regarder dans le miroir aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Naya dit la Nouille Empty
MessageSujet: Re: Naya dit la Nouille   Naya dit la Nouille EmptyVen 9 Mai - 18:39

"un pet au casque" lol!

oui voilà c'est tout à fait ca !!!! elle est trop cette minette !! Naya dit la Nouille 106324
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Naya dit la Nouille Empty
MessageSujet: Re: Naya dit la Nouille   Naya dit la Nouille EmptyLun 29 Déc - 13:20

cela fait maintenant 9 mois que la nouille a été adoptée. Voici les dernières nouvelles datant de la semaine dernière...

Chez nous tout va bien... Nous nous sommes installés dans notre appart refait à neuf, et La Nouille à l'air d'adorer les nouveaux aménagements. C'est un petit appart, mais pleins de recoins pour s'y cacher et faire la folle! Et le pompom est la Mezzanine qui surplombe toute la pièce et où La Nouille y passe des heures à regarder d'un air princier ce qu'il se passe en bas!
Mon chéri s'est beaucoup attaché à elle, et elle aussi d'ailleurs! Du coup mon retour d'hospitalisation à été un peu frustrant car La Nouille m'a limite fait croire que j'étais de trop!!! M'enfin ce n'était le resultat que d'une vieille bouderie du style "tu m'as abaaaaaannnnnnndonnnéeeee alors je buuuude"!

Pour ce qui est de ses petites attaques, elle n'en fait presque plus, ou du moins la derniere en date n'en était pas vraiment une!... Et bizarement, c'est depuis que le chien de mon chéri passe une semaine sur deux à la maison que La Nouille à l'air épanouie.
Ce chien est un petit amour qui passe sa journée à réclamer des calins et à dormir.... du coup ils ont des points communs. Elle passe sa journée a l'observer, regarder ses moindres faits et gestes... et comme il est pas très actif... Mais dès qu'il a le malheur de sapprocher de trop pret, elle siffle et le Nabu, part tout triste en chouinant! C'est à mourir de rire.
En fait elle a peur des chiens et avec le temps je crois qu'elle a compri que Le Nabu ne bougera jamais une oreille contre elle!
Sinon La Nouille parle toujours autant... C'est la Castafiore! Et elle est heureuse comme tout car on a remplacé l'évier de la salle de bain par une vasque ovale, pie poile à la bonne dimension pour qu'elle s'y fasse de bonnes siestes, et surtout pour nous épier lorsque l'on se douche!
Enfin elle n'a pas perdu ses bonnes habitudes à savoir boire l'eau du bain...
on est allé voir le véto il y a 3 mois pour une petite visite de contrôle en même temps que le Nabu. ET La Nouille a eu le droit d'aller chez le toileteur, car apparemet cette grosse dinde était devenue trop grosse ou trop fénéante et n'arrivait plus à se néttoyer les poils derriere le cou! Depuis elle est aux croquettes light et tout va pour le mieux
Je pense vraiment qu'elle est épanouie ici, et qu'elle a trouvé ses repères!

Pleins de bisous

Jane et La Nouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naya dit la Nouille Empty
MessageSujet: Re: Naya dit la Nouille   Naya dit la Nouille EmptyLun 29 Déc - 15:20

Que de bonnes nouvelles ! Naya dit la Nouille 368802
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Naya dit la Nouille Empty
MessageSujet: Re: Naya dit la Nouille   Naya dit la Nouille EmptyMar 30 Déc - 14:25

Merci pour les nouvelles Naya dit la Nouille 417694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naya dit la Nouille Empty
MessageSujet: Re: Naya dit la Nouille   Naya dit la Nouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naya dit la Nouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: