Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Petite curly a frolé la mort...

Aller en bas 
+5
andara
gali1301
la_puce
Neryz
nimes
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite curly a frolé la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite curly a frolé la mort...   Petite curly a frolé la mort... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 0:16

Un caractère de chiotte. Petite curly a frolé la mort... - Page 2 78353

Rho, toujours en train d'exagérer, c'est une chipie qui ne pense qu'à jouer et qui chique les doigts pour faire sa maligne ! Elle attaquait aussi la queue de Scoob, elle trouvait ça drôle, mais quand il marchait vers elle, elle lui crachait dessus avec force et vigueur, la chipie !
Mais moi, j'ai eu droit à plein de ronrons et j'ai pu lui faire des câlins sur le ventre, elle a adoré. Petite curly a frolé la mort... - Page 2 182944
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Petite curly a frolé la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite curly a frolé la mort...   Petite curly a frolé la mort... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:09

Mince ... alors comme ca le véto a raté son diagnostic Petite curly a frolé la mort... - Page 2 49741

J'espère que la ptite puce va continuer de se rétablir Petite curly a frolé la mort... - Page 2 106324
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite curly a frolé la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite curly a frolé la mort...   Petite curly a frolé la mort... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:55

la pauvre ce qu'elle a du deguster.
Petite curly a frolé la mort... - Page 2 417694 et merci des nouvelles; j'espere que tout pourra s'ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : oise
Emploi : Ma Fifine
Date d'inscription : 15/05/2008

Petite curly a frolé la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite curly a frolé la mort...   Petite curly a frolé la mort... - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 18:57

je peux la parrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite curly a frolé la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite curly a frolé la mort...   Petite curly a frolé la mort... - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:24

Ce serait avec grand plaisir, Youyou ! Petite curly a frolé la mort... - Page 2 417694
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Petite curly a frolé la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite curly a frolé la mort...   Petite curly a frolé la mort... - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 23:51

Comment va Ptite Curly ?
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Petite curly a frolé la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite curly a frolé la mort...   Petite curly a frolé la mort... - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:27

elle va bien, elle s'est fait opéré (tête du fémur il me semble)

après une convalescence avec collerette et cage ( Petite curly a frolé la mort... - Page 2 884572 ) la miss a bien récupéré et gambade partout à présent

elle est toujours aussi chiante, un vrai petit caratère de cochon Petite curly a frolé la mort... - Page 2 78353

la miss a été primo vacciné
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Petite curly a frolé la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite curly a frolé la mort...   Petite curly a frolé la mort... - Page 2 EmptySam 3 Jan - 21:12

merci pour les nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : oise
Emploi : Ma Fifine
Date d'inscription : 15/05/2008

Petite curly a frolé la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite curly a frolé la mort...   Petite curly a frolé la mort... - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 13:32

elle a du grandir la petite puce, une petite photo, stp Petite curly a frolé la mort... - Page 2 680151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite curly a frolé la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite curly a frolé la mort...   Petite curly a frolé la mort... - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 16:30

Adoptée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Petite curly a frolé la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite curly a frolé la mort...   Petite curly a frolé la mort... - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:14

quelle belle nouvelle ! Petite curly a frolé la mort... - Page 2 106324
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Petite curly a frolé la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite curly a frolé la mort...   Petite curly a frolé la mort... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 12:29

je viens de recevoir à l'instant un petit mail me donnant des news de notre Curly sunny

Voila quelques nouvelles qui rechauffe le coeur

voici son message Petite curly a frolé la mort... - Page 2 615907

Bonjour Aurélie,


Je me disais que ce serait sympa de vous envoyer un mail, maintenant que Curly est parmi nous depuis un an.

Elle se porte bien, pas de souci de santé, son oeil coule de temps en temps, mais rien de grave.

Elle a du caractère, elle reste très joueuse, d'ailleurs elle joue toujours avec les élastiques, je suis obligée de cacher les miens !!!

Curly adore se lover contre moi, pour dormir la nuit, et du coup mon autre chat qui aimait venir de temps en temps à céder sa place, Glouk a migré dans la chambre de mon fils ainé, où il y a moins d'agitation !!! Miss Curly sait s'imposer !!!

Elle ne mort plus le bout du nez lorsqu'elle se sent bien, elle m'a fait mal plusieurs fois j'ai haussé un peu le ton et a compris que ce nétait pas la meilleure chose à faire, ouf mon nez est sauvé !!!

Elle a pris goût à l'exterieur, mais ne s'aventure jamais très loin. Donc pas de danger avec les voitures, ma plus grande inquiétude vis-à-vis des chats !!!

Curly porte en affection mon hibiscus, elle prend un malin plaisir à le déterrer et faire ses besoins dedans. Il faut absolument que je le protège !!!

J'espère que ces nouvelles vous feront plaisir, merci encore, j'adore ce petit chat.

J'essaierai de faire des photos et je vous les enverrai.

Continuez de sauver ces chats, c'est une belle action et beaucoup de bonheur pour eux et les familles adoptives.

Bon courage.

Kathleen.
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Petite curly a frolé la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite curly a frolé la mort...   Petite curly a frolé la mort... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 15:24

C´est super pour la puce ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite curly a frolé la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite curly a frolé la mort...   Petite curly a frolé la mort... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite curly a frolé la mort...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)]
» questions de vie ou de mort pour des petits
» Question de vie ou de mort pour mes deux nenettes
» L'histoire d'un chat errant, d'un chat dont peu se soucis...un loulou entre la vie et la mort
» Ma petite TOPAZE 10 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: