Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... Empty
MessageSujet: besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ...   besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... EmptySam 13 Déc - 20:35

tout est dans le titre besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... 356464

tout ce dont vous n'avez plus besoin, que vous ne voulez plus gardez, ..., on prend besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... 680151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... Empty
MessageSujet: Re: besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ...   besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... EmptySam 13 Déc - 23:30

les vieux vetements ? paske j'en ai plein invendus sur ebay dont je sais pas koi faire ... bcp de coton par contre, pas très chaud
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... Empty
MessageSujet: Re: besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ...   besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... EmptyDim 14 Déc - 12:15

vieux vétement et autres, ce n'est pas pour les revendre mais pour s'en servir pour les minous, pour les boites de transport, pour mettre dans les cages de sociabilisations, .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... Empty
MessageSujet: Re: besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ...   besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... EmptyDim 14 Déc - 12:23

jme doute bien Smile
ben écoute j'ai un gros cabas de vêtements dont je sais pas quoi faire...c'est à votre disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Tiff

Tiff


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : Chatillon
Emploi : Informaticienne
Animaux : Wooky (mon petit Lapin des mers) et Samba (Ma grosse hamsterette volante)
FA : Shreq (ci) et Fiona (Lapine)
Date d'inscription : 22/06/2008

besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... Empty
MessageSujet: Re: besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ...   besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... EmptyDim 14 Déc - 12:28

Moi j'ai un vieux manteaux d'hiver dont je me demandais quoi faire. Et pis j'ai foiré ma dernière machine, total j'ai un super pull en laine bien doux qui est ressortir en taille 6 ans besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... 59544 si ca interesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... Empty
MessageSujet: Re: besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ...   besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... EmptyDim 14 Déc - 12:30

ah ouiiiii et puis j'ai un très grand vieux polaire d'entreprise pas beau du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... Empty
MessageSujet: Re: besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ...   besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... EmptyDim 14 Déc - 13:01

j'ai aussi un peu de croquettes hills light au poulet que celia ne peut plus manger (équivalent d'un tupperware), et qq patées que ces demoiselles boudent.
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... Empty
MessageSujet: Re: besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ...   besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... EmptyDim 14 Déc - 21:03

je vais vérifier mais je crois que j'ai qq vieux pulls bien chauds et trop abimés pour être donnés pour une collecte. Je regarde ça et je les apporterai à Caro que je dois voir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
titsour

titsour


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 55
Localisation : belgique
Emploi : chats, chiens, chinchillas, degus,lapin
Humeur : depend des jours
Animaux : puma, salem, vador et pepite adopte via challange
tom,garfield adopte via rescue
swiffer,princesse, kkwette,diabolo,rasta recuperes par mes soins
FA : aucune en ce moment ,de toute facon mes fa sont souvent definitive lol
Date d'inscription : 13/04/2008

besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... Empty
MessageSujet: Re: besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ...   besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... EmptyMar 16 Déc - 23:45

si vous me descendez la serpillère poilue vous repartirez avec plein de brols lol!
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... Empty
MessageSujet: Re: besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ...   besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... EmptyMer 17 Déc - 0:02

MissCroft a écrit:
j'ai aussi un peu de croquettes hills light au poulet que celia ne peut plus manger (équivalent d'un tupperware), et qq patées que ces demoiselles boudent.

super besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... 723697

merci besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... 417694
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... Empty
MessageSujet: Re: besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ...   besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... EmptyMer 17 Déc - 0:03

anngael a écrit:
je vais vérifier mais je crois que j'ai qq vieux pulls bien chauds et trop abimés pour être donnés pour une collecte. Je regarde ça et je les apporterai à Caro que je dois voir bientôt.

oki besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... 723697 merci besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... 417694
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... Empty
MessageSujet: Re: besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ...   besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... EmptyMer 17 Déc - 0:04

titsour a écrit:
si vous me descendez la serpillère poilue vous repartirez avec plein de brols lol!

la Belgique est au dessus de Paris il faut donc monter besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... 21668
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... Empty
MessageSujet: Re: besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ...   besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... EmptyMer 17 Déc - 0:04

Tiff a écrit:
Moi j'ai un vieux manteaux d'hiver dont je me demandais quoi faire. Et pis j'ai foiré ma dernière machine, total j'ai un super pull en laine bien doux qui est ressortir en taille 6 ans besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... 59544 si ca interesse ...
besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... 68879

j'ai fait pareil avec un pull à mon homme besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... 228588
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... Empty
MessageSujet: Re: besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ...   besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... EmptyJeu 18 Déc - 18:59

j'ai fait des fouilles, on a déjà donné à une collecte quasiment tout, j'ai quand même trouvé un bon vieux pull hyper chaud et doux (avec des trous de mites), ça tiendra au moins un minet au chaud. Je le donne à Caro samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... Empty
MessageSujet: Re: besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ...   besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins de couverture, tissus, polaire, vieux pull, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacs, Chemisiers, Pull ....
» Cherchons FA définitive pour un vieux rat
» Petit Saphy, sequelles suite à un typhus, nous avons besoins de soutien pour le soigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: le coin des membres :: Poubelle-
Sauter vers: