Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 De l'aide pour continuer... Pour ceux qui auront le courage de tout lire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De l'aide pour continuer... Pour ceux qui auront le courage de tout lire ! Empty
MessageSujet: De l'aide pour continuer... Pour ceux qui auront le courage de tout lire !   De l'aide pour continuer... Pour ceux qui auront le courage de tout lire ! EmptyJeu 11 Juin - 19:54

Chers tous,

Je suis désolée de remettre ça sur le tapis, mais c'est malheureusement un thème récurrent dans les petits assos comme la nôtre qui ne fonctionnent que grâce aux dons et aux bénévoles...

Voilà, vous savez tous que l'asso connaît des difficultés financières, et il se trouve que le printemps est de retour, avec ses chattes pleines, ses chatons...

Le peu de moyens de l'asso nous a obligés à restreindre toute entrée, mais nous ne pouvons abandonner nos sites de nourrissages qui ont d'ailleurs motivé la création de l'association. Trop de chats sont en attente de trappage depuis trop longtemps, faute de FA, faute de moyens... Aurélie a pu en trapper une dont vous verrez bientôt le post, la maman de Yumi et Méko (adoptés l'an dernier), mais beaucoup attendent encore sur d'autres sites...

Demain c'est l'anniv d'Aurélie, je lui suggère de demander un billet gagnant du loto. Ca coute pas cher à l'achat, vous pourriez faire un effort. De l'aide pour continuer... Pour ceux qui auront le courage de tout lire ! 21668

Mais bon, à défaut, rappelez-vous qu'un petit don de temps en temps, ça nous fait vraiment du bien et peut permettre à l'asso de continuer son action... Et rappelez vous que les dons sont déductibles à 66% de vos impôts !
Par exemple, pour un don de 50€, vous n'en payez en fait que 17 de votre poche, car 33 sont déduits de vos impôts l'année suivante !

Vous pouvez aussi nous aider en achetant dans notre boutique : les stylos Challange sont toujours en vente, les hamacs pour rats et furets aussi, ainsi que les baballes au crochet. Vos suggestions sont les bienvenues pour étoffer un peu tout ça, dans la mesure du possible bien sûr, je suis toujours prête à tenter de nouvelles expériences. Wink

Actuellement, nous avons plusieurs chats dehors, et notamment des chattes en âge de se reproduire. Aurélie pourrait vous parler bien mieux que moi de ses chats si nombreux, et si maigres sur ses sites de nourrissage. C'est si décourageant de ne savoir que faire et de manquer aussi bien de FA que de moyens...

Pour ma part, je peux surtout vous parler des 2 minettes de mes sites de nourrisages. Car oui, à La Paine, il n'y en a plus que 2 non stérilisées, mais à elles 2, elles sont capables de repeupler le coin...

La 1re est Mimine, ma sauvageonne inatrappable depuis 3 ans, mère de Fogata, Gavroche, Noah, Myrtille trappés par Aurélie l'an dernier et toujours en FA, et tant de portées avant ça. Et elle est actuellement en train d'allaiter des petits bouts de 2 mois...
Voilà la demoiselle...
De l'aide pour continuer... Pour ceux qui auront le courage de tout lire ! Mimine11
Mimine n'est plus une toute jeune chatte, et elle est fatiguée de toutes ses grossesses, il est grand temps qu'elle soit enfin trappée et stérilisée...

Et la 2e est Mélissa, la soeur de Diva et donc tante de tous les autres De La Plaine (Shayn, Opi, Shali, Cacha, PAtch........) également trappés par Aurélie et moi-même l'an dernier.
Cette dernière demoiselle du coin a 2 bébés avec elle en ce moment, 2 petits bouts de 7-8 semaines environ. Il est urgent de les trapper tous les 3...
De l'aide pour continuer... Pour ceux qui auront le courage de tout lire ! Impass10
De l'aide pour continuer... Pour ceux qui auront le courage de tout lire ! Copie_10
De l'aide pour continuer... Pour ceux qui auront le courage de tout lire ! Impass12


J'aimerais pouvoir ajouter des photos des chats des sites d'Aurélie mais je n'en ai malheureusement aucune. Peut-être dans les jours à venir. Wink

J'espère que les photos rendent notre réalité plus réelle pour tous ceux qui ne la vivent pas tous les jours. Parfois, il suffit de si peu pour comprendre.

Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout. De l'aide pour continuer... Pour ceux qui auront le courage de tout lire ! 42678
Et un plus grand merci encore à ceux qui pourront nous aider à leur manière (FA, dons, achats, covoiturages, trappages).

Allez, les troupes, mo-ti-vés !!!
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

De l'aide pour continuer... Pour ceux qui auront le courage de tout lire ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour continuer... Pour ceux qui auront le courage de tout lire !   De l'aide pour continuer... Pour ceux qui auront le courage de tout lire ! EmptyVen 12 Juin - 12:23

Les petits ruisseaux font les grandes rivières Wink
comme on dit hein.

Allez les filles Challange à besoin de nous alors aidons Aurélie , Caro ... a sauvé ces petites coeurs.
De l'aide pour continuer... Pour ceux qui auront le courage de tout lire ! 356464 De l'aide pour continuer... Pour ceux qui auront le courage de tout lire ! 356464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'aide pour continuer... Pour ceux qui auront le courage de tout lire ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour continuer... Pour ceux qui auront le courage de tout lire !   De l'aide pour continuer... Pour ceux qui auront le courage de tout lire ! EmptyVen 12 Juin - 14:26

Tout à fait !
Faut pas être gêné de ne pouvoir aider qu'à hauteur de 5 ou 10 €. Si chacun faisait un petit don une fois de temps en temps, mis bout à bout, ça en ferait un gros ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

De l'aide pour continuer... Pour ceux qui auront le courage de tout lire ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour continuer... Pour ceux qui auront le courage de tout lire !   De l'aide pour continuer... Pour ceux qui auront le courage de tout lire ! EmptyVen 12 Juin - 14:58

allez zou... on y va !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aide pour continuer... Pour ceux qui auront le courage de tout lire ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour continuer... Pour ceux qui auront le courage de tout lire !   De l'aide pour continuer... Pour ceux qui auront le courage de tout lire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour continuer... Pour ceux qui auront le courage de tout lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une FA pour Sam !
» Appel à l'aide pour notre Céphée SVP
» Pour certains c'est tres urgent ils risquent la mort pour d'autres moins...
» FA pour 15 jours du 02 au 16/10
» Pour Cassy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: le coin des membres :: Poubelle-
Sauter vers: