Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Souvenez vous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Souvenez vous... Empty
MessageSujet: Souvenez vous...   Souvenez vous... EmptyDim 23 Aoû - 14:59

Rappelez vous de maelys, petite minette bleue qui avait moins d'un an à l'époque

je vais résumer les faits, un jour au boulot, je recois un coup de fil d'un mec me disant qu'il a trouver 3 petits chatons qu'il ne peut pas garder et qu'il va donc jeter dans le canal de si je viens pas les chercher!

en arrivant chez lui le soir, il y a un carton tout scotcher dans un cadie dehors, il faisait froid, et il me dit qu'il en a donné un à une voisine,

je prend le carton et prise de panique par la température et le fait que ces pauvres petits soient dehors depuis un moment, comme une conne je déchire tous le carton et maelys s'enfuit, appeurée et en panique qu'elle etait,

j'ai pu récupéré la petite sanjai avant qu'elle fasse la même chose, elle etait plus jeune (environ 3 mois si ma memoire ne me fait pas défaut) et maelys etait bien plus agée et sur le moment j'ai pens qu'il s'agissait de sa maman

j'ai tout de suite compris que cet pourriture se débarrassait de ces propres chats, et pour pouvoir récupere la malheureuse pour qui je me sentais bien coupabme, j'ai jouer l'idiote et je l'ai rappeler en lui disant que je n'avais pas fait expres que j'avais laissé un bébé s'échapper, et qu'il fallait qu'il le rattrappe pour me le rendre,

2 jours apres il m'appelle en me disant qu'il faut que je vienne tout de suite parce qu'ils partent et qu'ils ont rattrappés le bébé, j'arrive sur les lieux, et ils avaient mis la pauvre minette dans un sac à patate, pour la maintenit tranquille,

la puce était terrorrisée, et apres visite chez le véto maelys etait toute jeune, 6 mois il me semble enfin moins d'un an en tous cas, et la stérilisation a montré qu'elle n'etait pas la maman de sanjai,

apres enquete aupres du voisinnage, il s'agissait bien de leur chattes, né d'une autre minette qu'ils avaient gardé!!

et bien voila, la petite maelys à été adopté quelques mois apres sa mise en FA, ca va faire 1.5 ans il me semble, et voila que nous l'abandonne,


l'excuse est qu'elle est aggressive avec leur fils, et d'apres le véto c'est parce qu'elle est trop stressé, en clair, le gamin n'arrete de lui courrir apres et lui tirer la queue et la puce à tellement peur qu'elle se défend!

je lui cherche d'urgence une FA ou mieu une nouvelle famille sans jeunes enfants ou alors que les parents ont elevé correctement, c'est à dire des enfants qui respectent les animaux et donc ne leur feront pas de mal (même si j'ai bien conscience que c'est inconscient)

elle mérite vraiment d'être aimé et de se poser maintenant, cette minette n'aura pas eu de chance et je regrette d'avoir mal fait mon placement,

la voici dans son sac à patate quand je l'ai récupérée (les photos datent de 2007)


Souvenez vous... Photo_10

et voici la miss une fois sortie mais elle avait encore un peu peur, qu'allait on encore lui faire

Souvenez vous... Photo_11


Souvenez vous... Photo_12


en voici à son arrivée chez ses adoptants, je n'en ai pas de plus récente pour l'instant

Souvenez vous... 100_1210

Souvenez vous... 100_1211

Souvenez vous... 100_1212


Pourquoi n'aurait elle pas le droit au bonheur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... EmptyDim 23 Aoû - 21:47

Nous avons 15 jours pour trouver une FA pour Maelys, voilà le délai octroyé par sa famille actuelle.

Pas de jeunes enfants, pour éviter tout problème, car la minette est très stressée et a besoin de calme pour se poser.
C'est une minette qui vivait avec d'autres chats et vit actuellement avec un grand chien, et ça ne pose aucun souci de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : ST BRICE SOUS FORET (95)
Animaux : Taïty dit Pépère
FA : Tempête et Tsarine
Dragibus
Date d'inscription : 30/11/2008

Souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... EmptyMar 25 Aoû - 12:37

Bonjour
Elle est en appart' ou en maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilea2222@yahoo.fr
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... EmptyMar 25 Aoû - 23:23

il y a eu une erreur sur le chat
il s'agit de cette chatte, mélisse

https://associationchallange.forum-actif.eu/ils-ont-rejoint-leur-famille-f6/4-chatons-melisse-vanille-cacao-saphran-t51.htm?highlight=melisse


une solution a été trouvé Souvenez vous... 723697
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : ST BRICE SOUS FORET (95)
Animaux : Taïty dit Pépère
FA : Tempête et Tsarine
Dragibus
Date d'inscription : 30/11/2008

Souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... EmptyMer 26 Aoû - 8:26

Bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilea2222@yahoo.fr
titsour

titsour


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 55
Localisation : belgique
Emploi : chats, chiens, chinchillas, degus,lapin
Humeur : depend des jours
Animaux : puma, salem, vador et pepite adopte via challange
tom,garfield adopte via rescue
swiffer,princesse, kkwette,diabolo,rasta recuperes par mes soins
FA : aucune en ce moment ,de toute facon mes fa sont souvent definitive lol
Date d'inscription : 13/04/2008

Souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... EmptyMer 26 Aoû - 22:29

enfin une bonne nouvelle Souvenez vous... 289463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenez vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenez vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vêtements Esprit, ça vous dit?
» Les filles je vous annonce que...
» un petit coup de pouce s'il vous plait
» Pour vous aider
» Je vais vous raconter une histoire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: le coin des membres :: Poubelle-
Sauter vers: