Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 11:32

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 106324 oh la petite bouille toute mignonne ... trop chou! Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 645511
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 11:38

Nunki

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Nunki10

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Nunki210

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Nunki310


sa patoune

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Patoun11

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Patoun10
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 11:45

quelques photos de groupe

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Ana10

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Baba10

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Baba210

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Baba310

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Baba410
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 12:02

Oh les petites merveilles Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 106324 Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 106324 Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 106324 Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 106324

Sont plus mignons les uns que les autres Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 615907
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 10:32

sont vraiment mignons !!

et t'as pas de photo de la mamie ??
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 13:29

n'est ce pas qu'ils sont trop beaux Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 106324


Bon, les petits continuent à prendre du poids, mais Indie avait un oeil tout collé hier soir Crying or Very sad
Je lui ai nettoyé avec du serum phy et je lui ai mis de la tevemyxine, j'espere ne pas avoir fait de connerie...

Taúri pousse bien aussi, elle continue à pleurnicher pour sortir, qu'est ce qu'elle a grandit je trouve (normal en fait Embarassed ) par contre j'ai l'impression que sa patte à encore gonflée pale

Nunki, se sert beaucoup de son "moignon", c'est irrité (un peu) mais propre, mais j'ai peur qu'il faille tout de même lui amputer le genoux plus tard Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 693185

Sinon j'ai des petites photos de ma Rumba, 2 où elle était encore en cage et une où elle est sur le coussin au dessus de mon armoire, je l'approche beaucoup moins depuis qu'elle est en liberté dans ma chambre, mais ça me fait plaisir de voir qu'elle commence à apprécier les coussins, même si quand j'étais la elel était applatit dans le coussin, comme si elle allait se fondre avec poru éviter que je la vois Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 182944

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Rumba12

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Rumba_12

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Rumba_11
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 13:50

effectivement elle se "fond" dans le coussin !! Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 68879
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 18:26

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 615907 Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 615907 Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 615907 trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 2:21

Bonsoir, j'avoue ne pas avoir le courage de faire un poste tout beau, je tenterais de le faire demain,

mais pour l'instant tout est stationnaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:15

Bonjour, alors comme promis des nouvelles et des photos, je suis navrée je n'avais pas le courage hier soir Embarassed

Rumba à enfin enlevé son pansement, je l'ai retrouvé derrière le meuble et ma maman s’est moquée de moi car j’avais cru de loin qu’elle avait vomit Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 352477

Pour les petits, il poussent biens, je les trouve grands quand ils sont dans la cage avec maman et si petits quand je les mets sur le lit à côté de nous

Il y a une croute sur le moignon de Nounou, et apparemment ça lui fait un peu mal, mais il grossit bien, joue, et très éveillé aussi maintenant, il nous parle, réclame aussi à sortir, nous mordille, il est tout simplement adorable, lui aussi grimpe aux barreaux, il copie beaucoup sa grande sœur

Petit père se sert toujours de son genoux pour marcher et évidemment plus le temps passe plus le genoux est trop bas et du coup il a du mal à se déplacer, je pense qu’il faudra lui retirer, pov t’it père Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 693185


Indie, à eu des problèmes oculaires sur l’œil gauche, je lui nettoie avec du sérum phy et lui met de la tevemyx*ne, ça va mieux depuis hier, il est toujours plus petit mais ne reste plus collé, elle est plus distante, en même temps normal puisque c’est elle qui a nécessité le moins de soins, mais elle est super mimie tout de même elle se roule sur le dos quand elle est dans la cage, court (enfin oui court comme un chaton de son âge quoi ^^) mordille les autres et mange bien, elle fait 343g (enfin hier soir)

Je n’arrive toujours à faire de jolies photos d’elle, je ne suis vraiment pas douée, ce qui fait qu’on a l’impression qu’elle fait toute creusée, toute maigrichonne mais ne vous fiez pas aux photos, elle se porte bien, à un bon gros bidon et n’hésite pas à pousser les autres pour la téter ^^

Taúri elle est toujours la plus ‘goulue » de la portée, elle fait 360g, je trouve qu’elle a de très grande noreilles et de très grands pattes Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 352477 , c’est toujours une adorable chipie qui est un tout petit peu…capricieuse lol… Elle joue, mordille, pleurniche ^^, par contre sa patte est toujours aussi gonflée, j’ai fait une photo mais comme je ne suis pas douée et que sa 2eme patte est elle aussi très grande on ne voit pas que son coussinet est particulièrement enflée…

Aña, elle est toujours égale à elle-même elle protège ses petits, elle les aime, mais semble un peu moins stressé par mon intervention, elle gronde encore mais essaie de moins attaquer, la derniere je jouait avec la cane à pêche avec les petits, et elle a posé sa patte dessus et la mordillé, je ne sais pas si cela voulait dire dégage ou si elle jouait un peu vu que les petits jouaient, car pour moi ce n’était pas agressif, il n’y avait aucune violence ni agressivité dans sa manière d’attraper le joujou ni dans la façon de le mordiller, du coup je trouve ça plutôt encourageant

Par contre, elle en a marre de la cage et à hâte de sortir, ça ne va pas tarder mais pour l’instant ils sont encore tous petits donc… Mais une chose est sure, elle sera heureuse de sortir de la cage et Rumba sera heureuse aussi…

Place aux photos maintenant :

Indie (n'ayez pas peur du regard robocop d'Aña derrière lol)

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Indi_110

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Indie_12

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Indie_13

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Indie_14

Nunki

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Nunki_20

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Nunki_21

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Nunki_22

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Nunki_24

Taúri

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Tauri_12

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Tauri_13

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Tauri_14

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Tauri_16

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Tauri_17


et la patte de Taúri

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Tauri_19
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:26

Oh les petites merveilles Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 645511 Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 645511 Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 645511

je me lasse pas de les regarder, tellement ils sont mignons ! Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 615907

Ils ont tous bien grandi! Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 628170
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 18:30

je confirme qu'elle a du bidou, on peu mm pincer un peu le gras Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 21668


Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 78353
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 11:27

lol!

idem pour Taúri lol!

bon, mes doudous, vont avoir 3 semaines cette nuit Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 860162

les antibios ont été arrêté ça faisait 15 jours, et j'ai un peu peur, j'espere que tout va bien se passer, je pense que j'irais faire un contrôle demain soir chez le véto

Sinon, il n'y a toujours pas de changement, et les petits poussent
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 12:54

Je croise les doigts pour la visite de contrôle Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 417694

Sont adorables et ont déjà 3 semaines flower

donc bon 3e semainiversaire Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 628170 Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 628170 Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 628170
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 11:35

Bonjour,

Alors des petites nouvelles des bibous, ils me font tous une conjonctivite mais tous les 3 que sur l'oeil gauche Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 352477

Ils sont tous sous tevem*xyne et ça semble aller mieux

La patte de Tao, en fait est moins enflée qu'avant, en fait on a l'impression, qu'en grandissant, la patte est restée tel quel mais n'a pas continué d'enflée, en fait seul le coussinet semble enflé, mais elle ne semble pas avoir mal...

Nounou, à un peu plus de mal à se déplacer car comme les patounes ont poussés, son genou est devenu trop court (car il s'en sert comme une patte le pauvre loulou) j'espere qu'il va vite apprendre à ne marcher que sur 3 pattes

Sinon, ils réclament de plus en plus à sortir et on m'a reproché samedi de ceder à tous les caprices de Tao, car oui dès qu'elle réclame je la sors Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 21668, on m'a dit que j'allais en faire une peste Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 522668

Bon....c'est vrai Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 69452 je cède, je cède je suis faible, mais comment puis je résister... Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 69452

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 356464

C'est vrai que c'est une chipie mais elle est supra mimie, et s'ennuit dans la cage, elle aime sortir que voulez vous Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 120194 et elle pleure à vous déchirez le coeur Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 465988 , alors je cède Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 356464

Bien sur, une fois sortie, les autres pleurniche aussi Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 884572 , alors ils sortent aussi et sont très contents Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 120194

Nounou lui, à une tête d'ange, on le croit doux, calme mais il n'en est rien Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 43856 , il est tout aussi chenapan que Tao, non, un peu moins tout de même Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 356464 , car Tao elle est une violente, elle leur saute dessus et leus arrache les noreilles Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 915208

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 356464

mais Nounou se défend bien, et lui aussi aime attaquer les autres Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 522668

Didie elle est la plus calme, et je comprends qu'elle soit la chouchoute de Gali (mais chut je vous ai rien dit Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 228588 Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 182944 )

elle fait des ronrons c'est la seule Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 21668 , les autres sont trop occupé à jouer Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 182944

Je n'arrive toujours pas à faires de jolies photos, surtout d'elle, mais j'en ai quelques une où au moins on voit ces yeux Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 352477

Alors voici les photos de leur 3 semaines (et je posterai plus tard celles d'hier soir Wink )

Sinon, je pense que je ne vais pas tarder à les lacher, j'ai un peu peur car ils sont encore supra petits Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 69452 mais ils veulent vraiment sortir et surtout c'est Aña et Rumba me font mal au coeur car, hier soir, quand Rumba est sortie de sa cachette, Aña lui parlait et roucoulait et Rumba va la voir sans cesse, sincerement je dois avouer que je ne comprendrais jamais comment certains peuvent favoriser les placements plutôt que leur bien être car je ne comprends pas comment on peut séparer deux être qui s'aiment tant, car elles s'aiment vraiment beaucoup toutes les deux, et il m'est intolérable de penser les séparer...même si oui, leur socialisation sera longue, mais qu'est ce qu'on s'en fou si elles sont biens...

Alors voila les photos de samedi

Surtout je précise que sur chacune des photos, je suis horrible, soit mon nez, ou ma bouche, ou mes poils au bras Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 352477 car oui je suis poilus Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 21668 alors aucune réflexion hein Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 21668 Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 352477

on commence par Nounou

Celle la, spéciale dédicace Suzanne Very Happy

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Nounou10

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Nounou11

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Nounou12

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Nounou13

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Nounou14

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Nounou15

Ma Tao

bon la on dirait qu'elle est shooté mais bon Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 182944

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Tauri11

celle la c'est spéciale dédicace à Gali et Suzanne (Tao avec ma soeur) Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 680151

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Tauri_20

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Tauri_21

et puis ma Didie

Celle la c'est spéciale dédicace à Gali

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Didie_10

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Didie_11

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Didie_12

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Didie_13

bon sur celle la elle s'était endormie les yeux ouverts Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 237193

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Didie_14


Photos de groupes Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 615907

Didie et Nounou Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 860162

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Didie_15

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Nounou16

les 3 p'tits monstres ensembles

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Les_3_10

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Les_3_11

et celle la est très moche (enfin surtout moi Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 352477 ) mais je l'adore Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 120194


Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Les_3_12

et ma préférée Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 138580

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Ana_et12

Elle est pas belle ma Gniania Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 106324
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 12:03

Ohhhh Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 106324 Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 106324 Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 106324

Je fonds totalement! Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 615907 Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 615907

Merci pour la photo dédicacée, elle est magnifique!!! Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 628170 Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 628170 Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 628170

Sont magnifiques, tes bébés, et les deux mamans (maman et grand-maman) Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 106324
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 15:18

rhoo les petites crottes... trop mignons Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 106324


nimes a écrit:
Sinon, ils réclament de plus en plus à sortir et on m'a reproché samedi de ceder à tous les caprices de Tao, car oui dès qu'elle réclame je la sors Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 21668, on m'a dit que j'allais en faire une peste Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 522668

ben moi je pensais que de toute façon c'était inévitable...
élevé par Nimes = Peste !! non ?? Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 78353
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 15:32

mouais Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 630747

Bon d'abord, ce n'est pas moi qui les élève mais Gniania Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 21668

et puis c pô vrai en plus Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 37688 Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 688485
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 19:20

ta bien réussir à faire d'une peste (sauf que c'est un mâle) de Zacou

dès qu'il veut un truc il vient vers nous en chouinant et si ça marche pas il se frotte en ronronnant jusqu'à qu'on craque le salaup Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 43856
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 12:42

J'ai mis un moment à me décider à poster, n'ayant pas le coeur Embarassed

Mais je me suis dit que ça remonterait le moral à tout le monde (et le mien)

Je repondrais tout de même à Manu en disant, que vous remarquerez qu'elle aussi elle cède Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 21668

Donc les bibous grandissent, ils réclament de plus en plus à sortir, ils chouinent devant la porte de la cage et hurlent d'ailleurs plus qu'ils en chouinent

ce sont de vrais petits fripons, tous les 3, 2 petites chipies et un chenapan

Nounou boite de plus en plus j'espere qu'il va vite comprendre qu'il lui faut marcher sur trois patte

Ma véto NAC, nous a dit lundi qu'elle s'était un peu renseigné et qu'il arrivait, que lors de la formation des petits dans le ventre de maman, qu'il y ait un soucis avec les ligaments qui en fait agissait comme un garot

Du coup, quand le chaton est un peu plus grand, il faut opérer et couper le ligament, du coup, la patte ne sert que de béquille, mais on enlève le phénomène du garrot,

Bon, je ne sais pas si c'est cela car malgré tout, sa patte est moins impressionnante que quand elle était toute petite, il y a toujours ce garrot autour mais on a l'impression qu'elle a grandit, tout comme sa patte (d'ailleurs elle a des très grands pattes lol) mais qu'elle n'a pas grossit avec la croissance, seul le coussinnet du milieu est enflée

ils m'ont tous fait une conjonctivite sur l'oeil gauche, tous, bizarre non? Mais tout est rentré dans l'ordre avec de la tevemyxine,

Alors place aux photos qui datent de lundi, donc ils avaient 23 jours si je ne me trompe pas

Elles sont très floue, d'ailleurs si quelqu'un a un moyen de les "déflouter", et je n'en ai qu'une de Tao parce qu'elle courrait partout

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Didie_16

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Didie_17

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Didie10

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Nounou17

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Nounou18

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Nounou19

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Tao10

photos de groupes

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Didie_18

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Nounou20

AH OUI! AH VOUS DE TROUVER QUI EST QUI Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 164998
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 13:20

ah oui et je tiens à préciser pour certaines personnes que je ne citerais (comme manu par exemple que je ne cite pas) Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 352477 que les surnoms que je donne sont toujours magnifiques Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 21668

Sinon je n'ai pas donné de nouvelles de Rumba et Ana,

Ana, elle semble plus calme, parfois elle me laisse les prendre sans trop rien dire, mais il ne faut pas que ce soit trop répété tout de même, elle me surveille toujours quand je suis avec les petits mais ça ne l'empêche pas d'aller manger

Rumba sort mais quand je ne suis pas la ou quand je suis couchée, et souvent le soir, je retrouve des boules de poils sur mon lit, preuve qu'elle apprécie dormir dessus Smile

Elle va souvent voir Ana et le petit, et Ana lui parle beaucoup, il faut que je sécurise la chambre afin de pouvoir lâcher les petits et Ana, et je sais que la maman et sa fille seront heureuses de se retrouver
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 13:48

nan, les prénoms que tu donnes sont généralement beaux, et ceux des crevettes le sont mais généralement tu leur attributs des surnoms un peu mochetibus Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 21668

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 473298
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 16:07

Ça fait du bien de lire ces bonnes nouvelles; tes bébés sont magnifiques Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 106324 Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 106324 Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 106324
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : ST BRICE SOUS FORET (95)
Animaux : Taïty dit Pépère
FA : Tempête et Tsarine
Dragibus
Date d'inscription : 30/11/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 20:12

Comment vont les petits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilea2222@yahoo.fr
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 18:57

Ca fait longtemps que je n'ai pas mis de nouvelles des mes louloutes et loulous

J'avoue ne pas avoir réussi à mettre bébés à l'adoption tellement je les aime

et je me sens mal, mal de les séparer parce qu'ils s'aiment tous et mal de devoir les placer chez des gens que je ne connais pas parce que j'ai peur et que je les aime plus que tout

Ana est très proche encore aujourd'hui de ses petits, et pourtant ils ont 4 mois passés

Le moins proche d'elle reste Nunki, mais petit coeur est fragil et dès qu'il est malade c'est dans les patounes de maman qu'il va, il s'y sent en sécurité

Tao, ma petite pestouille au coeur tendre...aime 2 câlins

Même Rumba hier, se frottait par terre et essayait d'attrapper les mouches

Indie elle est la petite téméraire du groupe, je dois toujours lui courrir après (il faut dire qu'ils en on marre d'être dans 16 m² à 9 Embarassed )

et oui ça fait petit...

et surtout ils en ont marre de ne pas pouvoir être toujours avec nous...

Ana et sa maman Rumba sont toujours aussi proche et je ne peux toujours pas les toucher, mais elles jouent (et oui même Rumba malgré ses 14 ans) mangent bien et sont de plus en plus à l'aise

Elles doivent partir chez mon amie Hedwig à la fin du mois, et j'ai beau être heureuse pour elle, ça me fait mal au coeur, je suis très attachées à mes 2 poupettes

Ana aime aussi particulièrement Spyke, elle est très proche de lui, et a aussi ça me fait mal au coeur

Ana est une maman extraordinaire, elle a adopter les deux petits de Nelya, qui vous ne me croirez pas vont le têter aussi Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 630747

Bref ils forment un super groupe tous les 9

Pour Nounou, nous sommes toujours tirraillé entre l'amputation de sa demie patte ou pas,

Le soucis c'est qu'il continue à la poser et il n'est pas à l'aise pour sauter, le sera t'il plus une fois opéré? Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 917599

Et d'un autre côté, l'amputation est une opération lourde et douloureuse et il est si fragile Embarassed

Nous attendons encore un peu parce que de toute façon, si nous le faisons, ce sera en même temps que la castration

Allez place aux photos


Spyke, Tao, Nunki, et Heather

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Spyke_11

Spyke, Tao, Nunki et au font Ana

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Spyke_12

Indie, collée à Joy et Heather

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Indie_10


J'adore celle la, il s'agit d'Indie, collée à Tao, elle même collée à Spyke lui même collé à Ana Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 615907

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Indie_11

Nounou en mode câlins Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 106324

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Nounou10

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Nounou11

Tao, ma jolie puce Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 164998

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Tao10

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Tao_210

Indie ma petite canaille Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 182944

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Indie10

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Indie_12

Et Ma jolie Rumba

Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Rumba_10





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles   Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lalita, Rumba, Ana et Nelya
» FA pour rumba et plusieurs jeuens chats (-1 an)
» LOOPY jeune chat de la famille de Rumba cherche FA pour soins urgents
» Joy, Heather et leur maman Nelya
» Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: