Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vivre ou Mourrir, pour 2 petits de 5/6 semaines et leurs mamans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Vivre ou Mourrir, pour 2 petits de 5/6 semaines et leurs mamans Empty
MessageSujet: Vivre ou Mourrir, pour 2 petits de 5/6 semaines et leurs mamans   Vivre ou Mourrir, pour 2 petits de 5/6 semaines et leurs mamans EmptyMar 15 Juin - 15:25

Bonjour tout le monde

Bon, je mets tout de même un poste ici mais sans vouloir être méchante je pense que ça ne sert à rien mais bon qui ne tente rien…

Voila, je recherche urgemment, question de vie ou de mort, pour 2 bouchons de 5/6 semaines et 2 femelles adultes (une est la maman, la 2eme est pleine !!)

Ils sont tous SAUVAGEONS, donc il me faut une FA qui ne se formalise pas sur l’avancée des uns et des autres.

Le souci pour être honnête, c’est que je suis à l’heure actuelle incapable de dire qui est la maman des petits, peut être que celle pleine est la maman ou pas, mais quoi qu’il en soit, la 2eme va être pleine aussi, ou l’est déjà peut être et je ne peux pas la laisser non plus à la rue

Je ne peux faire rentrer personne ayant les petiots ainsi que mes 2 puces ainsi que Spyke, donc 6 chats en accueil Vivre ou Mourrir, pour 2 petits de 5/6 semaines et leurs mamans 693185

Par contre je m’engage à récupérer tout le monde une fois mes loulous adoptés (enfin les chatons et Ana et Rumba)

Bien sur, si la FA accepte de les garder jusqu’au placement c’est encore mieux, mais si cela n’est pas possible je récupérerais, je m’y engage, je signerais même un papier s’il le faut !

J’ai contacté les seuls contacts qui me reste et malheureusement soit je n’ai pas eu de réponse soit ils sont complets, impossible de pousser les murs malheureusement Crying or Very sad

Pourquoi est ce si urgent, outre le fait qu’ils soient dehors ? Et bien parce qu’il y a des disparitions suspectes de chats dans ce coin, ainsi qu’une rue très passagère pale

Rappelons, que le petit Simba que vous trouverez dans les adoptés, à perdu son frère, qui a disparu,

Deux petits, qui n’avait pas de prénoms Embarassed sont décédés, un renversé, l’autre à disparu

Marianne, la sœur de Peeter, Elliot et Soan a disparue, et ces petits aussi No

Il n’y a que deux petits, c’est possible mais c’est rare, alors SVP aidez moi à les sortir de la je vous en prie !
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Vivre ou Mourrir, pour 2 petits de 5/6 semaines et leurs mamans Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou Mourrir, pour 2 petits de 5/6 semaines et leurs mamans   Vivre ou Mourrir, pour 2 petits de 5/6 semaines et leurs mamans EmptyMer 16 Juin - 1:22

HELP


Un des petits étaient au RDV ce soir, avec je suppose du coup maman vu comment il se frottait après elle

aucune trace du 2eme

j'espere qu'il va vite réapparaitre

SVP Vivre ou Mourrir, pour 2 petits de 5/6 semaines et leurs mamans 832787 Vivre ou Mourrir, pour 2 petits de 5/6 semaines et leurs mamans 832787 Vivre ou Mourrir, pour 2 petits de 5/6 semaines et leurs mamans 832787 ce n'est qu'une question de semaine, 4 maxi

et puis le petit présent ce jour, je l'ai touché plusieurs fois, il avait tellement faim

VOUS IMAGINEZ LE DANGER POUR UN SI PETIT? SI INCONSCIENT...

Vivre ou Mourrir, pour 2 petits de 5/6 semaines et leurs mamans 174873


Les photos date de dimanche, le petit manquant est celui du fond...

Vivre ou Mourrir, pour 2 petits de 5/6 semaines et leurs mamans Petits10

Vivre ou Mourrir, pour 2 petits de 5/6 semaines et leurs mamans Petits12
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Vivre ou Mourrir, pour 2 petits de 5/6 semaines et leurs mamans Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou Mourrir, pour 2 petits de 5/6 semaines et leurs mamans   Vivre ou Mourrir, pour 2 petits de 5/6 semaines et leurs mamans EmptyJeu 17 Juin - 10:21

toujours aucune trace du petit No
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Vivre ou Mourrir, pour 2 petits de 5/6 semaines et leurs mamans Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou Mourrir, pour 2 petits de 5/6 semaines et leurs mamans   Vivre ou Mourrir, pour 2 petits de 5/6 semaines et leurs mamans EmptyJeu 17 Juin - 10:27

Oh non ... No

J´espère qu´il va réapparaître Vivre ou Mourrir, pour 2 petits de 5/6 semaines et leurs mamans 174873
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Vivre ou Mourrir, pour 2 petits de 5/6 semaines et leurs mamans Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou Mourrir, pour 2 petits de 5/6 semaines et leurs mamans   Vivre ou Mourrir, pour 2 petits de 5/6 semaines et leurs mamans EmptyVen 18 Juin - 10:19

Galère galère....

Bon déjà la bonne nouvelle c'est que j'ai vu les 2 petits et leur maman (je sais qui sais sure maintenant)

mais il y a aussi une autre minette pleine (je dirais une petite moitié de gestiation)

et une petite puce toute fragile qui doit avoir 4/5 mois grand max que je n'avais jamais vu

et mes mâles, Achille, Woopy, Dillan, tous en mauvais états, surement FIV, et Achille à du mal avec son arrière train Rolling Eyes

Au plus urgent il faudrait une ou plusieurs FA bien sur pour sortir, la maman et ses petits(Nelya pour la maman, Capsule et il me manque un prénom pour la derniere puce Embarassed ), la petite puce que j'ai appellé Akasha, et la 2eme futur maman (j'hésite sur le prénom aussi)

Il me faut des FA pour tout ce petit monde Vivre ou Mourrir, pour 2 petits de 5/6 semaines et leurs mamans 693185
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Vivre ou Mourrir, pour 2 petits de 5/6 semaines et leurs mamans Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou Mourrir, pour 2 petits de 5/6 semaines et leurs mamans   Vivre ou Mourrir, pour 2 petits de 5/6 semaines et leurs mamans EmptyMar 24 Aoû - 14:00

Je clos ce poste, les puces et leur maman sont à l'adoption,

Il s'agit de Joy, Heather et Nelya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre ou Mourrir, pour 2 petits de 5/6 semaines et leurs mamans Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou Mourrir, pour 2 petits de 5/6 semaines et leurs mamans   Vivre ou Mourrir, pour 2 petits de 5/6 semaines et leurs mamans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre ou Mourrir, pour 2 petits de 5/6 semaines et leurs mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres urgent pour eanor (maman du yumi ...) et ses 2 petits
» Saphir et Athéna veulent vivre, grosse suspicion de typhus, de l'aide pour les soigner SVP
» questions de vie ou de mort pour des petits
» URGENT DYLLAN FA POUR SOINS AU MOINS QUELQUES SEMAINES
» URGENT MINETTE A LA FOURRIRE VA MOURRIR D UN PYOMETRE PERSONNE N EN VEUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: le coin des membres :: Poubelle-
Sauter vers: