cp Invité
 | Sujet: Trouvé ce matin à Aulnay sous Bois un lapin nain Mar 14 Juin - 17:45 | |
| Trouvé ce matin vers 6h50 lapin nain secteur avenue du commandant charcot à Aulnay sous bois. |
|
nimes Administrateur

Nombre de messages : 2296 Age : 39 Localisation : 93 Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir... FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost Date d'inscription : 02/04/2008
 | Sujet: Re: Trouvé ce matin à Aulnay sous Bois un lapin nain Jeu 16 Juin - 0:35 | |
| Bonsoir Si vous avez la possibilité de mettre une photo peut être aus ça pourrait aider au cas où car la votre description est assez mince | |
|
nimes Administrateur

Nombre de messages : 2296 Age : 39 Localisation : 93 Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir... FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost Date d'inscription : 02/04/2008
 | Sujet: Re: Trouvé ce matin à Aulnay sous Bois un lapin nain Ven 17 Juin - 1:20 | |
| ou au moins une description, couleur .... | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Trouvé ce matin à Aulnay sous Bois un lapin nain  | |
| |
|