Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FA ou adoptant pour notre petite Noella jetée comme un vulgaire sac poubelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

FA ou adoptant pour notre petite Noella jetée comme un vulgaire sac poubelle Empty
MessageSujet: FA ou adoptant pour notre petite Noella jetée comme un vulgaire sac poubelle   FA ou adoptant pour notre petite Noella jetée comme un vulgaire sac poubelle EmptyMar 26 Juil - 15:01

Bonjour

Mercredi dernier des personnes se sont présentés, ils tenaient par la peau du coup une petite minette complètement affolée

ils l'ont jeté dans les bras de ma maman et ont proclamé : "vous n'en voulez pas; lachez la!"

puis sont partis


La puce avait très peur, encore plus parce que mon chien aboyait, et pourtant elle est restée tétanisée, ma maman l' a emené à l'interieur dans une chambre, où elle est resté cachée prostrée plusieurs heures...

Nous lui avons retiré son collier anti puce qui était tellement serré, nous pensons fortement qu'elle a ce collier depuis petite, on ne pouvait même pas passer un doigt....

Maintenant elle a compris qu'on ne lui ferait pas de mal et se révèle être un petit amour, elle roucoule, se frotte, se blottie contre vous, elle est aussi très joueuse....

Mais la puce pleure et pleure des heures durants derrière la poste au vu du nombre d'animaux à la maison nous n'avons que peu de temps à lui consacré.....

Le soucis c'est que bien sur elle est en quarantaine, sauf qu'au vu d'une maladie d'une de nos minettes elle ne pourra pas sortir du tout de la chambre même après quarantaine

ce serait extrêmement risquée pour la vie de notre puce (maladie non contagieuse pour les autres) et nous, je ne veux pas et ne peut pas prendre ce risque

au vu du peu d'adoption j'ai bien peur que Noella reste enfermée seule pendant des mois

J'ai absoluement besoin d'une FA, ou mieux adoptants,

c'est une jolie petite écaille, je mettrais des photos ce soir

HELP SVP
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : ST BRICE SOUS FORET (95)
Animaux : Taïty dit Pépère
FA : Tempête et Tsarine
Dragibus
Date d'inscription : 30/11/2008

FA ou adoptant pour notre petite Noella jetée comme un vulgaire sac poubelle Empty
MessageSujet: Re: FA ou adoptant pour notre petite Noella jetée comme un vulgaire sac poubelle   FA ou adoptant pour notre petite Noella jetée comme un vulgaire sac poubelle EmptyLun 1 Aoû - 1:02

Pauv' tite puce... elle va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilea2222@yahoo.fr
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

FA ou adoptant pour notre petite Noella jetée comme un vulgaire sac poubelle Empty
MessageSujet: Re: FA ou adoptant pour notre petite Noella jetée comme un vulgaire sac poubelle   FA ou adoptant pour notre petite Noella jetée comme un vulgaire sac poubelle EmptyLun 1 Aoû - 11:58

Coucou cécile



oui ma puce va mieux, c'est vraiment un amour cette minette, espiègle, joueuse, rigolote, très caline, causante, bisous

bref elle est géniale

elle s'est très vite (trop) habituée

FA ou adoptant pour notre petite Noella jetée comme un vulgaire sac poubelle 04410

Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

FA ou adoptant pour notre petite Noella jetée comme un vulgaire sac poubelle Empty
MessageSujet: Re: FA ou adoptant pour notre petite Noella jetée comme un vulgaire sac poubelle   FA ou adoptant pour notre petite Noella jetée comme un vulgaire sac poubelle EmptyJeu 1 Sep - 2:40

la petite puce à rejoint sa nouvelle FA il y a environ 3 semaines

elle s'est très vite habitué, et si je l'y emenée le coeur lourd, je suis repartie heureuse, car elle faisait déjà la folle

elle s'entend vraiment super bien avec Diablo le chat de la maison, et il serait maintenant difficile de les séparer, enfin en tout cas c'est ce que m'a dit Katia, la FA FA ou adoptant pour notre petite Noella jetée comme un vulgaire sac poubelle 680151

(et bien sur je suis du même avis FA ou adoptant pour notre petite Noella jetée comme un vulgaire sac poubelle 21668 )

Bref je suis heureuse de dire que normalement Nono renommée Douchka, est réservée flower

FA ou adoptant pour notre petite Noella jetée comme un vulgaire sac poubelle Noella10

FA ou adoptant pour notre petite Noella jetée comme un vulgaire sac poubelle Noella11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FA ou adoptant pour notre petite Noella jetée comme un vulgaire sac poubelle Empty
MessageSujet: Re: FA ou adoptant pour notre petite Noella jetée comme un vulgaire sac poubelle   FA ou adoptant pour notre petite Noella jetée comme un vulgaire sac poubelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FA ou adoptant pour notre petite Noella jetée comme un vulgaire sac poubelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanjai notre belle petite dame de 5 mois
» Lindy, 8 mois, notre petite puce, d'une grande douceur
» FA ou adoptant pour Melina et Nallou, à la rue, cherche tendre foyer
» Martie, la douceur incarnée, une solution pour elle fa ou adoptant
» Un parrain ou une marraine pour notre Fizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: