Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ils se font tués, et moi je ne sais plus quoi faire, je n'y arrive plus, y en a des dizaines,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Ils se font tués, et moi je ne sais plus quoi faire, je n'y arrive plus, y en a des dizaines,  Empty
MessageSujet: Ils se font tués, et moi je ne sais plus quoi faire, je n'y arrive plus, y en a des dizaines,    Ils se font tués, et moi je ne sais plus quoi faire, je n'y arrive plus, y en a des dizaines,  EmptyMer 14 Sep - 3:07

des petits, des adultes

Clarence va mourrir si on ne fait rien, quand il marche, j'ai mal pour lui tellement il est maigre, il est blessé

des bébés, enfin des vieux bébés 6/8 mois, ils crevent la dalle, ils n'ont pas trouvé où je mettais la nourriture

on m'a déjà aggresser, c'est un enfer pour moi de mettre à manger, je ne peux pas mettre à manger partout, il est des dizaines et des dizaines de chats, tous les jours des nouveaux


Ma petite noireaude doit avoir 4 mois, c'est fini pour elle, j'avais déjà personne quand elle en avait deux mais la ..

aujourd'hui 2 bouts de chou encore, 2 mois peut être 3, cherchant à manger desesperemment, c'est la premiere fois que je les vois, et je n'ai pas pu leur mettre des jeunes les chassais, les petits sont de l'autre côté, ils n'ont pas vu le point de nourriture

je n'y arrive plus help!!!

tous ces chats sont des amours, il faut juste etre patient et aimant avec eux,

svp
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : ST BRICE SOUS FORET (95)
Animaux : Taïty dit Pépère
FA : Tempête et Tsarine
Dragibus
Date d'inscription : 30/11/2008

Ils se font tués, et moi je ne sais plus quoi faire, je n'y arrive plus, y en a des dizaines,  Empty
MessageSujet: Re: Ils se font tués, et moi je ne sais plus quoi faire, je n'y arrive plus, y en a des dizaines,    Ils se font tués, et moi je ne sais plus quoi faire, je n'y arrive plus, y en a des dizaines,  EmptyMer 14 Sep - 12:22

il y a tjrs une tite place chez moi mais financièrement je peux rien faire, même pas pu payer le loyer ce mois-ci Ils se font tués, et moi je ne sais plus quoi faire, je n'y arrive plus, y en a des dizaines,  970295
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilea2222@yahoo.fr
 
Ils se font tués, et moi je ne sais plus quoi faire, je n'y arrive plus, y en a des dizaines,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A L AIDE LA JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
» animaux en résine (chien, chat, écureuil, hibou)+ licorne en je sais pas quoi, pour facture de Cassy
» le moment est bientot arrivé
» Nao va se faire tuer
» gavroche??? bah non c'est un fille, bah je sais pas alors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Appels divers :: Recherche de Famille d'accueil-
Sauter vers: