Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

La  jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)] Empty
MessageSujet: La jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)]   La  jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)] EmptyVen 30 Déc - 15:18

Coucou tout le monde

moi c'est jolie poupée Wendy

Je suis une adorable petite puce de 5 mois

Je suis née dehors et j'ai un peu peur quand je ne connais pas ou quand on vient trop vite vers moi mais dès qu'on me pose la main dessus, je me roule, ronronne, j'etire mes patounes, frotte ma tête

je suis exceptionnelle, très douce,

Je suis arrivée il y a 3 semaines, malheureusement en faisant la folle (bah oui, il faut bien que je rattrappe ma jeunesse, vous savez j'ai pas eu une vie très sympa dehors, il y a des gens qui ne sont pas gentils, plusieurs de mes copains ont été malmené) je me suis fracturée et luxer le péroné

Je suis donc en convalescence, on doit me retirer ma broche dans 15 jours et je pourrais donc rejoindre ma nouvelle maman et/ou papa à ce moment la

Il me faut absoluement un copain car j'adore les autres chats, je roucoule quand je les vois, je n'ai pas peur des toutous non plus

Bref, j'aime tout de monde, je suis parfaite


Venez vite me rencontrer.


La  jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)] Wendy_10

La  jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)] Wendy_11

La  jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)] Wendy_12

La  jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)] Wendy_13





Dernière édition par nimes le Ven 29 Juin - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelan-Dil




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Le Blanc Mesnil(93)
Date d'inscription : 09/10/2010

La  jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)] Empty
MessageSujet: Re: La jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)]   La  jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)] EmptyJeu 26 Jan - 16:16

Coucou,

J'ai vu cette minette sur SecondeChance, je la trouve vraiment choue... Est-elle sortie de sa période de convalescence?

En fait pour résumer ma situation, j'ai ma minette à moi + un chat actuellement en FA. Fin décembre, un autre chat que j'avais en FA depuis plusieurs mois a trouvé son bonheur, sauf que ma minette est devenue hyper triste, et ne supportait plus qu'on la laisse seule. C'est pour ça que j'en garde un autre depuis, dans l'optique de peut-être l'adopter...Il est adorable mais je ne peux pas dire que c'est un grop coup de coeur non plus (même si franchement je n'ai rien à lui reprocher!)

Du coup je me suis permise de regarder les annonces Wink Et me voilà sur cette page..!

Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

La  jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)] Empty
MessageSujet: Re: La jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)]   La  jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)] EmptyJeu 26 Jan - 21:44

désolée, Wendy est réservée
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

La  jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)] Empty
MessageSujet: Re: La jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)]   La  jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)] EmptyMar 31 Jan - 3:20

Princesse Wendy a rejoint sa nouvelle famille dimanche après midi

je leur souhaite beaucoup de bonheur La  jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)] 164998

Revenir en haut Aller en bas
Nous4




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 23/04/2012

La  jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)] Empty
MessageSujet: La belle Dheema :)   La  jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)] EmptyLun 23 Avr - 14:24

Bonjour à toutes et tous,
voilà des nouvelles de ma petite chérie que j'ai eu le bonheur d'adopter chez maman Aurélie.
C'est l'ancienne petite Wendy que j'ai pris la liberté de renommer Dheema (="douce" en hindi). Cela fait maintenant 3 mois environ que Dheema est chez nous, et si les 3 premiers jours furent difficiles pour mon premier chat Chichou qui s'est vu détrôner de sa place de fils unique, c'est difficile maintenant de croire que ces deux petits trésors se sont un jour fait le dos rond!!
Dheema a maintenant investit tout l'appartement, et si elle demeure peureuse lorsque qu'il y a un bruit trop fort ou trop de monde, ce n'est plus qu'une boule de ronron et de léchouilles dés que le calme est revenu.
Entre les deux boules de poils, tout va à merveille, ils jouent comme des foufous ensemble, et dorment côte à côte après une petite partie de léchouille de Dheema sur la tête de Chichou (c'est particulièrement mignon à voir car Chichou fait le double de Dheema et se comporte parfois comme un chaton avec elle!).
Tout va donc pour le mieux, et j'essaye de vous mettre des photos pour vous faire profiter des joies de notre petit foyer.
Bon courage à ceux qui se battent au quotidien contre la cruauté humaine, et j'espère que c'est un petit soulagement de savoir que grâce à votre action Dheema est sortie de la galère et reçoit tout l'amour qu'elle mérite.

[img]La  jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)] Photo012[/img][img]La  jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)] P1200211[/img][img]La  jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)] P1200411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

La  jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)] Empty
MessageSujet: Re: La jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)]   La  jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)] EmptyLun 23 Avr - 22:54

coucou Laura et bienvenue

merci pour les photos et les nouvelles de notre puce oui ça fait plaisir et surtout de les savoir si copains tous les deux flower

elle est magnifique La  jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)] 615907


et sa patoune? elle boite encore?


merci encore

Bizz

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Nous4




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 23/04/2012

La  jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)] Empty
MessageSujet: re:   La  jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)] EmptyMer 25 Avr - 16:32

La pattoune va très très bien!
Elle ne boîte plus du tout, elle saute, court etc. tout à fait normalement.
La seule chose c'est qu'au repos elle aime bien étendre sa patte plutôt que de la plier, ce qui donne parfois des pauses très marrantes ^^
Au tout début des massages je sentais qu'à un endroit précis elle avait un peu mal si j'appuyais trop, mais vers la fin (j'ai arrêté il y a 3 semaines) elle n'avait plus mal nulle part.
J'espère que chez toi tout le monde va bien, et que ce n'est pas trop dur en ce moment...

Gros gros bisous à toi et tout tes protégés (un en particulier pour youki!)

(Dheema: vainqueur par K.O.) Very Happy
[img]La  jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)] P1200212[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

La  jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)] Empty
MessageSujet: Re: La jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)]   La  jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)] EmptyMer 25 Avr - 18:54

coucou

je suis contente qu'elle ne boite plus du tout, j'espere que cette gene finira par partir completement mais je suis heureuse qu'lle n'est plus mal du tout

j'adore la photo La  jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)] 164998

les bisous seront transmis à tous La  jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)] 615907

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La  jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)] Empty
MessageSujet: Re: La jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)]   La  jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite et jolie Djill, un coeur en or
» Sakie, douce et jolie petite puce
» tagada jolie puce de 5-6 mois
» Jolie et douce Pepper
» Jolie, douce et tendre Sidonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: