Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 pitié URGENT FA DEFINITIVE SVP pour Will +12ans, IRC, esperance vie estimé à 6 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

pitié URGENT FA DEFINITIVE SVP  pour Will +12ans, IRC, esperance vie estimé à 6 mois Empty
MessageSujet: pitié URGENT FA DEFINITIVE SVP pour Will +12ans, IRC, esperance vie estimé à 6 mois   pitié URGENT FA DEFINITIVE SVP  pour Will +12ans, IRC, esperance vie estimé à 6 mois EmptyMer 15 Fév - 20:00

Bonsoir, voila un peu plus de 15 jours que nous avons trappé Will, un chat mal en point (gros coryza), sauvageon que nous sivions dehors

vu son état, nous l'avons donc trappé sans attendre afin de le soigner au mieux et de pouvoir le ralacher, une fois bien remis sur patte et castré/tatoué

seulement voila, le coryza s'est bien soigné, mais il a fallut attendre un peu avant la castration, vu l'état de maigreur dans lequel il se trouve nous avions peur à case de l'anesthésie + l'opération

Will à toujours bien mangé a part les 2 premiers jours, mais il s'est et se rattrappe bien

Seulement Will a toujours aussi beaucoup bu, et si cela pouvait peut être s'expliquer au début, au fur et à mesure des jours ce n'était plus le cas...

Nous avons donc décidé de lui faire faire un bilan sanguin, complet et de le toiletter un peu parce qu Will à le poil mi long qui n'a visiblement jamais été toiletté et a fait des bourre de poil qui lui abime beaucoup la peau

Will à une production trop elevé en GB qui s'explique à cause du coryza qu'il a eu (et sa peau qui est abimée), il a été remis sous antibio pour plus de sureté, mais il avait aussi 2.3g d'urée et 30 de créate

ce qui est beaucoup trop elevé (enfin pour l'urée en tout cas)

Il est resté 3 jours sous perfusion, nous lui avons refait un bilan hier, et si la créate est redevenue à la normale 17, il reste toujours haut en urée puisqu'il est à 1.2g

une echo des reins à été faite, et les reins sont hypertrophiés et bosselés

les vétos ne lui donne pas 6 mois, il est vrai qu'en plus comme il est peureux, ce n'est pas facile de pouvoir le soigner correctement, néanmoins, il est rentré hier et à bien (pour ne pas dire très bien) mangé sa nourriture (rénale)

Il n'est pas méchant, il a juste peur, il n'est pas embettant non plus

nous lu recherchons une famille d'accueil qui accepterait de le laisser vivre sa petite vie tranquille, il mérite d'être heureux, ce chat à sans nul doute eu beaucoup de misères dans sa vie

Il faut juste surveiller qu'il s'alimente, et que sa peau cicatrise bien,

Voici quelques photos, elles ne sont pas jolies, sa peau est à vif, mais il cicatrise bien,

les photos ont été prise quand il était hospitalisé

il est toujours maigre par contre



pitié URGENT FA DEFINITIVE SVP  pour Will +12ans, IRC, esperance vie estimé à 6 mois Will_210

pitié URGENT FA DEFINITIVE SVP  pour Will +12ans, IRC, esperance vie estimé à 6 mois Will_b10



Il n'y a pas grand chose à faire a part lui donner sa nourriture rénale qu'il mange très bien pour le moment, même plus que bien, on voit bien qu'il a manqué.

Il est tatoué, castré, testé FIV FeLV négatif, anti déparasité interne et externe, il n'est pour le moment pas vacciné, mais le sera après le traitement antibios

HELP pour lui SVP

Bien sur tous les frais vétos seront pris en charge par l'association, ainsi que sa nouriture.

Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

pitié URGENT FA DEFINITIVE SVP  pour Will +12ans, IRC, esperance vie estimé à 6 mois Empty
MessageSujet: Re: pitié URGENT FA DEFINITIVE SVP pour Will +12ans, IRC, esperance vie estimé à 6 mois   pitié URGENT FA DEFINITIVE SVP  pour Will +12ans, IRC, esperance vie estimé à 6 mois EmptyJeu 16 Fév - 20:16

Pauvre petit bout! Il a l´air si gentil ...

Je l´ai mis sur mon mur facebook, et je croise les doigts qu´il trouve vite une gentille famille qui saura l´aimer!
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

pitié URGENT FA DEFINITIVE SVP  pour Will +12ans, IRC, esperance vie estimé à 6 mois Empty
MessageSujet: Re: pitié URGENT FA DEFINITIVE SVP pour Will +12ans, IRC, esperance vie estimé à 6 mois   pitié URGENT FA DEFINITIVE SVP  pour Will +12ans, IRC, esperance vie estimé à 6 mois EmptyVen 17 Fév - 2:25

merci beaucoup suzanne pitié URGENT FA DEFINITIVE SVP  pour Will +12ans, IRC, esperance vie estimé à 6 mois 417694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitié URGENT FA DEFINITIVE SVP  pour Will +12ans, IRC, esperance vie estimé à 6 mois Empty
MessageSujet: Re: pitié URGENT FA DEFINITIVE SVP pour Will +12ans, IRC, esperance vie estimé à 6 mois   pitié URGENT FA DEFINITIVE SVP  pour Will +12ans, IRC, esperance vie estimé à 6 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pitié URGENT FA DEFINITIVE SVP pour Will +12ans, IRC, esperance vie estimé à 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FA définitive ou adoptants pour Pate de fruit 10/12 mois FeLV+ et son copain Smarties, 1.5 ans
» Cherchons FA définitive pour un vieux rat
» Pour certains c'est tres urgent ils risquent la mort pour d'autres moins...
» urgent pour Mélynda
» Urgent pour nos 2 nenettes svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Appels divers :: Recherche de Famille d'accueil-
Sauter vers: