Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Célia 1an blanche tachetée

Aller en bas 
+4
zappa
nimes
Madoka
la_puce
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Célia 1an blanche tachetée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia 1an blanche tachetée   Célia 1an blanche tachetée - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:48

j'ai récupéré Hermione début janvier...
Bon allez jme lance, je la prends la terreur Smile soyons fous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Célia 1an blanche tachetée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia 1an blanche tachetée   Célia 1an blanche tachetée - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:13

Je croise les doigts pour que les deux s´aiment bien Smile

Mais bon, faut pas non plus rêver: au début, ça peut crachoter un peu Wink faut pas baisser les bras pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célia 1an blanche tachetée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia 1an blanche tachetée   Célia 1an blanche tachetée - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:23

Hermie ne crache sur personne, c'est le genre qui se fait cracher dessus lol...elle a rencontré les 2 loulous de mon ex, et sa fifille a craché à mort, le pti gars n'a rien dit, et elle non plus...dc je pense que si on lui cherche pas des poux, elle n'en cherche pas non plus...
çà devrait aller, je croise les doigts flower
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Célia 1an blanche tachetée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia 1an blanche tachetée   Célia 1an blanche tachetée - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:35

Moi aussi !!!!
Célia 1an blanche tachetée - Page 2 417694
Revenir en haut Aller en bas
Madoka




Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Paris 20
Emploi : Chi et Enfer, les chichis; Lilith et Pixie mes demonnes
Humeur : Sur la lune
Date d'inscription : 07/04/2008

Célia 1an blanche tachetée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia 1an blanche tachetée   Célia 1an blanche tachetée - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:46

Honnetement Célya est une raleuse, elle risque de cracher au debut mais lorsqu'elle voit qu'il n'y a rien a y faire elle part se coucher lol!

Elle a tout de meme un coté loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célia 1an blanche tachetée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia 1an blanche tachetée   Célia 1an blanche tachetée - Page 2 EmptySam 26 Avr - 1:50

début prometteur, la miss a exploré la chambre, et a trouvé refuge sous le lit. Hermione, voulant rentrer de son tour miam-miam, a pilé net et a gonflé comme un goupillon, mais aucune baston, statu quo en chien de faïence, une sous le lit et une qui ose pas aller dessous...photos demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célia 1an blanche tachetée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia 1an blanche tachetée   Célia 1an blanche tachetée - Page 2 EmptySam 26 Avr - 2:26

Hermie, très courageuse, a filé se planquer dans ma penderie, mais aucun crachat. Séparées pour la nuit, je dormirai mieux...et Mzelle Célya au pied du lit, déjà en place lol
bonne nuit les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Célia 1an blanche tachetée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia 1an blanche tachetée   Célia 1an blanche tachetée - Page 2 EmptySam 26 Avr - 9:05

Vivement d´autres bonnes nouvelles - et photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célia 1an blanche tachetée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia 1an blanche tachetée   Célia 1an blanche tachetée - Page 2 EmptySam 26 Avr - 9:13

y en a dans les Trombines :afro:
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Célia 1an blanche tachetée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia 1an blanche tachetée   Célia 1an blanche tachetée - Page 2 EmptySam 26 Avr - 12:22

merci pour les news et on attend la suite
sans gene la crevette deja sur le lit Célia 1an blanche tachetée - Page 2 482478
Revenir en haut Aller en bas
Madoka




Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Paris 20
Emploi : Chi et Enfer, les chichis; Lilith et Pixie mes demonnes
Humeur : Sur la lune
Date d'inscription : 07/04/2008

Célia 1an blanche tachetée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia 1an blanche tachetée   Célia 1an blanche tachetée - Page 2 EmptySam 26 Avr - 14:07

C'est etrange de dormir sans elle. La matinée a ete calme, les filles se sont juste amusées à nous sauter dessus vers 7h.
Mais pas de miaulements affamés, Lilith (Keya) est deboussolée et ne ve pas se laisser toucher Neutral

Je suis contente que ça se passe bien mais attention, je veux des photos et des nouvelles très souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célia 1an blanche tachetée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia 1an blanche tachetée   Célia 1an blanche tachetée - Page 2 EmptySam 26 Avr - 14:41

t'en fais pas, dès qu'elle restera en terrain découvert assez longtemps jvais la mitrailler de photos.
je l'adore déjà Célia 1an blanche tachetée - Page 2 106324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célia 1an blanche tachetée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia 1an blanche tachetée   Célia 1an blanche tachetée - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 12:25

ptite question : est-ce que célia miaulait la nuit chez Madoka ? parce que là j'ai l'impression qu'elle se la joue à la "Hermie stressée", elle me pousse la chansonnette au milieu de la nuit et ne passe que qq heures à dormir sur le lit. J'ai remis du Rescue à toutes les 2, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka




Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Paris 20
Emploi : Chi et Enfer, les chichis; Lilith et Pixie mes demonnes
Humeur : Sur la lune
Date d'inscription : 07/04/2008

Célia 1an blanche tachetée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia 1an blanche tachetée   Célia 1an blanche tachetée - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:26

La miss ne miaulait pas sauf quand elle etait bouclée dans une partie de l'appart (elle n'aima pas les portes fermées).

Elle te parrait stressée le reste du temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célia 1an blanche tachetée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia 1an blanche tachetée   Célia 1an blanche tachetée - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:31

oh non, pas du tout stressée lol
elle chouine parfois devant la porte d'entrée, je pense que sa curiosité la travaille et qu'elle aimerait aller voir ce qui est derrière...ou alors elle essaie de causer à Hermie.
la seule porte fermée, c'est celle de l'entrée justement.
jvais pas mettre les boules quies cette nuit pour voir si çà diminue. même si elle le montre pas, elle cherche ptet ses copines chatonnes. elle s'est bien acclimatée pour le reste la petite je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka




Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Paris 20
Emploi : Chi et Enfer, les chichis; Lilith et Pixie mes demonnes
Humeur : Sur la lune
Date d'inscription : 07/04/2008

Célia 1an blanche tachetée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia 1an blanche tachetée   Célia 1an blanche tachetée - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:36

Ben il faut dire que la mlle avait le droit de se faire teter toute la nuit par Lilith (Keya) avec d'enormes ronrons. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célia 1an blanche tachetée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia 1an blanche tachetée   Célia 1an blanche tachetée - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:38

lol
faut juste qu'elle prenne de nouveaux rituels dans sa nouvelle vie. çà a rien à voir avec les miaulements déchirants de hermie à une époque, c'est plus "je cause à qui veut entendre" à part que moi jveux po entendre, jveux dormir lol
Revenir en haut Aller en bas
Madoka




Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Paris 20
Emploi : Chi et Enfer, les chichis; Lilith et Pixie mes demonnes
Humeur : Sur la lune
Date d'inscription : 07/04/2008

Célia 1an blanche tachetée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia 1an blanche tachetée   Célia 1an blanche tachetée - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:45

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célia 1an blanche tachetée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia 1an blanche tachetée   Célia 1an blanche tachetée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célia 1an blanche tachetée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: