Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir

Aller en bas 
+4
dolpilou
andara
gali1301
nimes
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Empty
MessageSujet: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir EmptyMer 2 Avr - 23:39

Tina et Richy ont été sauvés de l'euthanasie au cours du mois de décembre. Depuis, ils n'ont pas été séparés.

Ils sont adoptables soit ensemble, soit dans une famille où il y a déjà un ou des chats.


Tina est une petite puce de 6 mois, encore timide mais très gentille et douce. Elle sait se laisser aller à ronronner doucement une fois dans les bras.

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Tina_310

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Tina_210

Richy est le frère d'Alix et Zira, toutes 2 à l'adoption dans cette même section. Wink Il a environ 4 mois maintenant, et c'est un adorable petit chaton noir.

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Richy_10

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Richy_11
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir EmptyMer 2 Avr - 23:41

lelapin a écrit:
han comme je craque pour eux! à qlqs mois près...

surtout les garder ensemble, ils joueront, s'amuseront, mangeront, feront leur toilette, des câlins, TOUT ensemble!!! pas plus de boulot pour les adoptants, et beaucoup plus de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir EmptyMer 2 Avr - 23:41

carolyn a écrit:
Voilà de nouvelles photos !

Les ptits loups sont très gentils, très doux. :amour:


Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Photo_10

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Photo_11

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Photo_12

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Photo_13

Ne les oubliez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir EmptyMer 2 Avr - 23:42

irene lrl a écrit:
j'ai deja envoyé un message pour adopter richy (son frere non ?) et si cela n'est pas possible j'aimerais bien adopter celle la j'ai deja une chatte loukoum qui va avoir 8 ans en avril c'est une chatte assez indépendante mais avec l'habitude elle adopte tout ce qui bouge même le chien des voisins !!!
donnez moi des nouvelles sur mon adresse mail: badgaara@hotmail.com
merci a l'avance !
irene
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir EmptyMer 2 Avr - 23:43

gali1301 a écrit:
les deux loulous sont arrivés à la maison hier soir... ils ne se quittent pas et restent collés l'un à l'autre (mais sous le lit !!)
Ils ont exploré la maison cette nuit, et on été accueillis par Naya a grand renfort de "GRRRR PFFF etc..." et par Pacha qui tout paniqué devant ces nouveaux venus c'est mis à pleurer en miaulant très fort : quelle famille jvous jure !! lol!
Il va falloir leur laisser un peu de temps je pense et à nous aussi pour apprendre à les connaitre. Richi semble néanmoins plus téméraire que Tina puisque ce matin il continuait sa visite tout en nous évitant soigneusement alors qu'elle était retournée se cacher...

[size=9]ps : la petite tina a vraiment une petite bouille toute ronde et toute mignonne :13: , quant à Richi c'est un clone de Onyx, il est vraiment chou lui aussi :12:
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir EmptyMer 2 Avr - 23:44

carolyn a écrit:
Je pense que tous les deux sont capables de faire de gros progrès, c'est dommage qu'ils en soient encore au stade de se cacher. No Les deux loulous ont démarré leur séjour par chez moi (comme quelques autres, à la sortie de fourrière), et en forçant un peu, ils étaient tous les deux capables de faire du ronron collés contre moi.

J'ai retrouvé une horrible moche photo qui le prouve, où Richy était collé sur mes genoux, ravi de ses câlins (fallait juste arriver à l'attrapper, puis c'était que du bonheur).
j'la mets en lien, parce qu'en vrai, elle ferait trop tache sur ce post de jolies photos. Embarassed https://i.servimg.com/u/f47/11/07/46/23/tina_e10.jpg
Et ils n'étaient là que depuis 24h... Bon, sur la même photo, Tina est cachée, mais bon, y a qu'à voir les 1res photos du post pour voir qu'elle appréciait mes câlins. :hein: Je pensais vraiment qu'il ne leur faudrait que quelques jours pour devenir des pots-de-colle...


Et je le pense toujours. :12:

:07: V'la le challenge que je te colle ma pauvre Gali ! Laughing :03:
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir EmptyMer 2 Avr - 23:45

gali1301 a écrit:
je crois que tu as bien raison. Le beau Richi explore la maison même en notre présence et il se laisse caresser lorsqu'il est caché et se frotte à ma main. Il s'éloigne cependant quand je veux l'approcher de trop près s'il est en dehors de sa cachette. Tina elle reste cachée mais ne se sauve pas non plus lorsqu'elle me voit à plat ventre tendre la main vers elle lol!
pour le moment, j'ai choisi de les laisser évoluer à leur rythme et de ne pas les brusquer.

ce matin j'ai pu jouer un peu avec Richi : il attrapait les balles et les souris que je lui lançais et s'est éclaté comme un fou avec le culbuto à chat. Tina est toujours sous le lit, mais elle mange tout ce qu'on lui apporte et ne s'éloigne toujours pas plus lorsqu'on lui parle et qu'on la regarde. Elle nous regarde en retour avec ses yeux aussi ronds que sa petite bouille.

Je pense essayer de prendre Richi ce soir pour un petit calin "forcé". Tina, je lui laisse jusqu'à demain matin car je ne travaille pas et on ne sera que toutes les deux en "amoureuses"...

voili voilou... j'espère que ma tactique portera ces fruits !!
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir EmptyMer 2 Avr - 23:45

gali1301 a écrit:
oh j'ai oublié une chose super importante : les deux loulous ne sont pas agressifs du tout. Pas un son ne sort (même de peur) et jamais une patte tendue pour essayer de taper ou griffer lorsqu'on est à 4 pattes la tête en bas pour les regarder et les toucher (et pourtant on doit pas être beaux à voir dans cette position lol! )

Des amours jvous dit :amour:
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir EmptyMer 2 Avr - 23:46

gali1301 a écrit:
voilà quelques jours que les loulous sont à la maison, et Richy commence déjà à naviguer dans la maison. Il reste craintif et s'éloigne dès qu'on veut l'approcher. C'est un grand joueur : il joue beaucoup avec ses petites souris et adore déterrer les plantes vertes : c'est que du bonheur. lol!
Lorsqu'on arrive à l'attraper il se laisse caresser en ronronnant et en pattounant. Un amour :coeur: Cette nuit il a même dormit avec ma fille, mais il est arrivé lorsqu'elle était déjà endormie et est parti dès qu'elle a ouvert un oeil ce matin.

la petite Tina quant à elle est toujours cachée sous mon lit. Impossible de la faire sortir sans la terroriser. Je l'ai attraper "de force" avant hier soir, et elle est restée scotchée à moi. Elle n'a pas apprécier mes caresses et n'a pas ronronné, elle avait trop peur et je n'ai donc pas insisté. Tout le temps où je l'ai gardé dans les bras, elle n'a a aucun moment cherché à me griffer ou à mordre. Elle n'essayait pas vraiment de se sauver non plus d'ailleurs, mais elle tremblait de peur. Elle mange bien et ca me rassure. Elle sort de sa cachette lorque l'on est absent ou la nuit, car je n'ai repérer aucun pipi ailleurs que dans la litière qui se trouve dans la salle de bain... Je pense changer de tactique avec elle. :reflechit: A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir EmptyMer 2 Avr - 23:46

majorneryz a écrit:
Ces pauvres minous ... pas étonnant qu´ils soient si craintifs, après ce qu´ils ont déjà expérimenté dans leur courte vie ....

Avec ce genre de chats, c´est souvent long ... mais petit à petit, ils commencent à faire confiance Smile

Ma Nini est toujours assez craintive (elle se barre dès qu´on l´approche et à part moi -et encore- PERSONNE n´a le droit de la prendre dans ses bras) et assez distante. Elle a dû être séparée très tôt de sa maman, elle a vécu en semi-sauvage dans un village pendant des mois, avant d´être recueillie par une assoc ... puis elle est allée de famille en famille, toujours rendue à l´assoc parce qu´elle faisait pipi.

Enfin, elle a "atterri" chez moi, à 2 - 3 ans ... un chat avec des problèmes (pipi, pipi et re-pipi :x ), certes, mais SI gentille... un vrai amour, et rien ni personne ne pourrait nous séparer! :12: :amour:

Je suis sure que ces deux ici trouveront aussi une famille qui les aime, comme ils sont! en plus, ils ne font pas pipi apparemment - ce qui est un ÉNORME avantage 8)
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir EmptyMer 2 Avr - 23:47

gali1301 a écrit:
des nouvelles des loulous : ritchy est une canaille qui adore les caresses et les bisous mais... seulement le matin !! et oui monsieur se frotte à vos jambes, roucoule, se roule par terre (on peut alors découvrir sa petite tache blanche sur le bidon) et ronronne comme un fou sous les caresses, mais le reste de la journée... pas question de l'approcher. Par contre, il se balade tranquillement dans la maison en vous narguant genre "tu m'as vu, tu m'auras pas..." :11: et court après ses balles ou les sourissettes. Seul la gourmandise vous permet de le toucher en dehors des horaires autorisés, et il ne rechigne pas sur un petit morceau de poulet ou de steack haché, et ça quelque soit l'heure de la journée lol! une vraie crapule !! c'est un amour de bébé et il ronronne à plein volume. Il nous arrive souvent de savoir qu'il est caché derrière le canapé, rien qu'au bruit qu'il fait:amour:

Tina est une véritable beauté. Elle a des yeux verts tout ronds, adorables, et elle nous fait tous craquer... :13: Elle reste cependant très timide. Elle a déjà fait quelques légers progrès dans le sens où elle se balade dans la maison la journée et la nuit (puisqu'on la voit décamper dès qu'on rentre du boulot ou se lève le matin). Auparavant on avait à peine le temps d'entrevoir le bout de sa queue dans sa fuite et elle était vraiment en panique puisqu'il lui arrivait même de se jetter littéralement sur les portes, alors que maintenant elle s'en va beaucoup moins vite et il lui arrive de faire des "pauses" et de nous regarder droit dans les yeux avant de repartir sous le lit. Je dirais qu'auparavant elle était terrorisée, alors qu'aujourd'hui elle n'est qu'apeurée... Mais c'est quand même un progrès (je me motive comme je peux). Elle semble cependant apprécier de plus en plus les petits calins "forcés" même si elle ne ronronne pas encore, et j'espère que très bientôt c'est elle qui les demandera...
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir EmptyMer 2 Avr - 23:47

gali1301 a écrit:
bon jsuis pas peu fière alors je viens tout de suite vous raconter :

le petit ritchy-lou devient presque un pot de colle à toute heure de la journée. Il ronronne comme un fou et fait des frotte-frotte... et il répond presque à chaque fois quand je l'appelle...

et la petite tina-jolie, et bien hier elle a accepté de manger à moins de 30cm de moi : en me jettant des coups d'oeil inquiets et en retournant sous le lit toutes les 5min pour qq secondes, puis elle réapparaissait mettre sa tête dans sa gamelle (c'était assez comique), et après on a joué toutes les deux pendant au moins 1/2h !! bon d'accord, elle toujours sous le lit, et moi à plat ventre dans ma chambre mais quand même, elle attrapait sourissette, tirait sur la ficelle que je lui lançais, et elle a même jouer avec mes doigts !!

alors c'est bien non ???
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir EmptyDim 6 Avr - 19:44

des nouvelles des loulous :
richy est devenu un vrai pot de colle calin : c'est un amour, il ronronne toute la journée et fait de très nombreux calins. Il est aussi très joueur.

la petite tina-jolie quant à elle est toujours très timide et craintive, mais fait des progrès. Elle est maintenant capable d'évoluer doucement dans la maison en notre présence, accepte de jouer (à condition d'être sous le lit) et a fait ses premiers ronrons hier... elle fermait les yeux de bien-être sous les caresses... c'est que du bonheur flower

les deux bébés ont été stérilisés vendredi dernier, tout s'est bien passé, ils se sont bien remis de leurs émotions : avis aux amateurs, Tina et Richy sont maintenant prêts à l'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir EmptySam 12 Avr - 13:47

bon alors les dernières nouvelles : le petit richy est fin prêt pour l'adoption. IL dort avec nous, fait des calins et des ronrons par milliers... c'est une petite canaille. Il adore jouer et recevoir des bisous.

Tina-jolie fait plein de progrès. Elle sort maintenant sans difficulté lorsqu'on est là si c'est l'heure de la gamelle. Elle se laisse caresser lorsqu'elle mange. Joue avec nous (mais encore cachée) et joue dans la maison même en notre présence tout en nous jettant des coups d'oeil histoire de vérifier qu'on prenne pas trop nos aises quand même lol! Voili voilou, je suis très fière d'eux, ils sont adorables !!!! bientôt des photos puisque maintenant Tina veut bien sortir...
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir EmptySam 12 Avr - 17:48

Voila de bonnes nouvelles Very Happy
J'ai hate de voir de nouvelles photos Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir 645511
Revenir en haut Aller en bas
dolpilou

dolpilou


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois
Date d'inscription : 04/04/2008

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir EmptySam 12 Avr - 18:41

Oui,on attend les nouvelles photos avec impatience !!!
Des photos ,des photos Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir 138580 Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir 138580 Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir 138580
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir EmptyLun 14 Avr - 0:08

ce soir alors que je faisais un calinou tranquille avec richy dans ma chambre, la petite tina est sortie de sous le lit et est venue réclamer des caresses. Timidement d'abord, puis elle se roulait sous mes caresses. Au moindre geste brusque elle s'éloigne à nouveau, mais revient dès que je l'appelle. Je suis très fière d'elle !! c'est un amour cette minette et elle progresse très vite maintenant qu'elle à compris qu'on ne lui ferait pas de mal. voilà les dernières photos, désolée pour tina s'est encore un peu flou...

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir 00410

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir 00510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir EmptyLun 14 Avr - 2:34

Qu'ils sont beaux tous les deux ! Cette Tina, quelle beauté !

Je suis contente, si contente de la tournure que ça prend, toi aussi, je crois ! Very Happy
Bravo, bravo Gali ! cheers
Et bravo miss Tina ! cheers

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir 417694
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir EmptyLun 14 Avr - 10:12

merci pour les photos !
vraiment ils sont beaux !
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir EmptyMer 16 Avr - 11:58

bah alors Shocked

je comprends pas que personnes ne craquent ils sont adorable! Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir EmptyMer 16 Avr - 14:10

oui ils sont ADORABLES, MAGNIFIQUES, INTELLIGENTS, SUPERBES, MIGNONS.... la personne qui les adoptera ne le regrettera pas : DES AMOURS...

moi je craque mais ca compte pas
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir EmptyVen 18 Avr - 15:14

revoilà mes magnifiques bébés et comme vous pouvez le constater en plus d'être belle, tina est super intelligente et très moderne... elle adore l'informatique :
Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir 00412Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir 00610Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir 00511




Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir 00811Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir 00711

maintenant voilà roudoudou poilu :

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir 01110
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir EmptyVen 18 Avr - 16:34

Trop craquants .....
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir EmptyVen 18 Avr - 19:09

comme ils ont fait des progrès Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir 106324


c'est génial Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir 106324 t'es une chef Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir 138580
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir EmptyVen 18 Avr - 23:37

merci c'est gentil, vos compliments me touchent beaucoup. Richy est maintenant super sociable et calin mais reste un peu craintif lorsqu'il y a du monde qu'il ne connait pas. Tina a fait énormément de progrès, mais reste encore craintive et ne sort que devant un public averti !! en fait, elle n'est vraiment à l'aise que lorsqu'elle est dans ma chambre... c'est son domaine, même si elle explore de temps à autre les autres pièces de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Empty
MessageSujet: Re: Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir   Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tina et Richy, 8 et 6 mois tigrée et noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» baïko 6 mois noir et blanc
» globule 5 mois noir et blanc
» koaly 1 an blanche tigrée
» Pussi 10 mois et Shayn 3 mois
» akina tigrée 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: