Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Daria, décédée seule, sans avoir connue le moindre amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Daria, décédée seule, sans avoir connue le moindre amour Empty
MessageSujet: Daria, décédée seule, sans avoir connue le moindre amour   Daria, décédée seule, sans avoir connue le moindre amour EmptyJeu 19 Juin - 3:41

Daria, petite ratoune de 2 ans, décédée apres 2 jours d'hospitalisation,

apres seulement 20 minutes de t'avoir récupérée voila que nous courrons chez le véto


toi qui n'a servi qu'a la reproduction, personne ne t'a jamais regarder, jamais apporté la moindre affection, la seule personne disant voiloir t'aider te sort de cette endroit sordide ou elle travaille et te regarde mourrir pendant 3 semaines durants....

tu nous arrive mourrante, tenant plus debout, refusant de manger tellement que tu es fatiguée, avec des 2 soeurs de galere,

et tu nous quitte...

Comem je la hais, et c'est encore nous les méchanes, les personnes qui soit disant n'assumons pas, les personnes qui ne comprennent pas

mais bien sur apres tout qu'est ce la vie d'un rat? de la merde, de la gnognotte, que dal...

et bien ta vie etait plus precieuse que les leurs,

pauvre petite pepette, j'aurais tellement voulu que tu connaisses un peu de bonheur avant te t'eteindre, pardonne moi de n'avoir pas pu de l'offrir


je ne pourrais jamais leur pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Daria, décédée seule, sans avoir connue le moindre amour Empty
MessageSujet: Re: Daria, décédée seule, sans avoir connue le moindre amour   Daria, décédée seule, sans avoir connue le moindre amour EmptyJeu 19 Juin - 9:39

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daria, décédée seule, sans avoir connue le moindre amour Empty
MessageSujet: Re: Daria, décédée seule, sans avoir connue le moindre amour   Daria, décédée seule, sans avoir connue le moindre amour EmptyJeu 19 Juin - 9:45

Ma pauvre petite fifille...
Et moi qui voulais t'offrir une petite retraite bien tranquille... Crying or Very sad

Ta vie n'a été que malheur et souffrance, et même moi, je t'ai abandonnée en te laissant seule chez le vétérinaire pour ta dernière nuit...

Pardon ma belle de ne pas avoir pu faire plus pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Daria, décédée seule, sans avoir connue le moindre amour Empty
MessageSujet: Re: Daria, décédée seule, sans avoir connue le moindre amour   Daria, décédée seule, sans avoir connue le moindre amour EmptyJeu 19 Juin - 10:26

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Daria, décédée seule, sans avoir connue le moindre amour Empty
MessageSujet: Re: Daria, décédée seule, sans avoir connue le moindre amour   Daria, décédée seule, sans avoir connue le moindre amour EmptyJeu 19 Juin - 12:23

Daria, décédée seule, sans avoir connue le moindre amour 164998 il y a trop de petits anges en ce moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daria, décédée seule, sans avoir connue le moindre amour Empty
MessageSujet: Re: Daria, décédée seule, sans avoir connue le moindre amour   Daria, décédée seule, sans avoir connue le moindre amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daria, décédée seule, sans avoir connue le moindre amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop heureuse je vais surement avoir le bohneur d adopter APPOLON !!!!!
» Jessy, mon petit amour...
» Loula, un amour de chichi
» Nuri petit amour de 4 mois
» Petit Sasha, amour de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: A nos petits anges qui n'ont pas eu de chance-
Sauter vers: