AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AIDEZ NOUS A LES AIDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gali1301
Modérateur

Féminin
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...

MessageSujet: AIDEZ NOUS A LES AIDER   Mar 18 Mai - 14:27

Bonjour à toutes et tous, je me permets de poster cet appel aux dons car, comme vous le savez, de nombreux chats sont en soins actuellement chez Challange. Parmis eux Robin, qui est toujours très mal et qui nécessite des soins quotidiens de plus en plus lourds. Lourds pour lui, et lourds financièrement pour l'association. Les visites et hospitalisations chez le vétérinaire se multiplient. Les factures impayées également...
Cependant, que faire ? nous ne pouvons laisser les chats qui le nécessitent sans soins... alors quelle solution ? malheureusement il n'y en a pas. Les factures s'accumulent donc sans moyen de les honorer. Les vétérinaires commencent à "tiquer".
Je ne connais pas les sommes exactes dues pour Robin, mais rien que pour Céphée qui est en soins à la maison, les dernières factures s'élevaient déjà à 600 euros... et nous devons retourner chez le véto cette semaine. Le traitement doit être poursuivi.
Pour Robin, vous vous doutez bien que les sommes sont encore beaucoup plus importantes !!

Je vous en prie, les chats de Challange ont vraiment besoin d'aide... et n'oubliez pas que même un petit don est très important. Avec des petits ruisseaux, on fait de grandes rivières....

Merci à tous ceux qui pourront faire un geste.
je suis à votre disposition en MP pour les coordonnées nécessaires à l'envoi de vos dons !!

S'IL VOUS PLAIT !! NOS CHATS ONT BESOIN DE VOUS !!!!!!!!!!!!!

Rien ni personne ne pourra jamais combler le gouffre profond que tu laisses dans nos coeurs. Ton absence nous étouffe... tu nous manques tellement. J'ai envie de croire qu'il y a un paradis plus loin, j'espère qu'il y en a un ! et que tu y es bien... que je t'y retrouverai un jour...
Adieu ma princesse. Je t'aime tellement... jamais je ne cesserai de t'aimer, de penser à toi, de rêver de toi. Au moins dans mes rêves tu es là !
Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ NOUS A LES AIDER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1