Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AIDEZ NOUS A LES AIDER

Aller en bas 
AuteurMessage
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

AIDEZ NOUS A LES AIDER Empty
MessageSujet: AIDEZ NOUS A LES AIDER   AIDEZ NOUS A LES AIDER EmptyMar 18 Mai - 14:27

Bonjour à toutes et tous, je me permets de poster cet appel aux dons car, comme vous le savez, de nombreux chats sont en soins actuellement chez Challange. Parmis eux Robin, qui est toujours très mal et qui nécessite des soins quotidiens de plus en plus lourds. Lourds pour lui, et lourds financièrement pour l'association. Les visites et hospitalisations chez le vétérinaire se multiplient. Les factures impayées également...
Cependant, que faire ? nous ne pouvons laisser les chats qui le nécessitent sans soins... alors quelle solution ? malheureusement il n'y en a pas. Les factures s'accumulent donc sans moyen de les honorer. Les vétérinaires commencent à "tiquer".
Je ne connais pas les sommes exactes dues pour Robin, mais rien que pour Céphée qui est en soins à la maison, les dernières factures s'élevaient déjà à 600 euros... et nous devons retourner chez le véto cette semaine. Le traitement doit être poursuivi.
Pour Robin, vous vous doutez bien que les sommes sont encore beaucoup plus importantes !!

Je vous en prie, les chats de Challange ont vraiment besoin d'aide... et n'oubliez pas que même un petit don est très important. Avec des petits ruisseaux, on fait de grandes rivières....

Merci à tous ceux qui pourront faire un geste.
je suis à votre disposition en MP pour les coordonnées nécessaires à l'envoi de vos dons !!

S'IL VOUS PLAIT !! NOS CHATS ONT BESOIN DE VOUS !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
AIDEZ NOUS A LES AIDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez nous SVP/ AIDEZ CASSY
» AIDEZ NOUS !!!!!
» Pour vous aider
» Loustic ou maitre yoda? 2 mois presque et demi
» Dudule nous a quitté cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: le coin des membres :: Poubelle-
Sauter vers: