Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JE VOUS EN PRIE YUMI DOIT SORTIR DE FOURRIERE, ELLE RECLAME 83€ POUR CA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

JE VOUS EN PRIE YUMI DOIT SORTIR DE FOURRIERE, ELLE RECLAME 83€ POUR CA Empty
MessageSujet: JE VOUS EN PRIE YUMI DOIT SORTIR DE FOURRIERE, ELLE RECLAME 83€ POUR CA   JE VOUS EN PRIE YUMI DOIT SORTIR DE FOURRIERE, ELLE RECLAME 83€ POUR CA EmptyVen 30 Déc - 4:24

GROOOSSSSE urgence concerne mon petit Yumi adopté il y a 3 ans

Voila Yumi et son frère Meko ont été adopté ensembles il y a donc quelques années, seulement voila la fourrière vient de nous envoyé un courrier nous indiquant que Yumi est entre leur mur en cage depuis une petite semaine!!!


Leur soit disant famille ne nous a pas prévenu d'une éventuelle disparition, nous avons essayé de les joindre sur 3 numéros différents et rien, on tombe sur des répondeurs, on a envoyé des mails, des mp, et rien rien rien

Après recherche sur le net, nous venons d'apprendre qu'ils ont déménagé pour Londres depuis quelques temps.

Nous n'avons en plus aucunes nouvelles de Meko pour quoi nous sommes plus qu'inquiètes.



Mais autre problème la fourrière nous réclame 83€ de frais de sortie QUE NOUS N AVONS PAS!


Il faut absoluement qu'il sorte, il le faut, je n'ose imaginer ce qu'il vit, lui qui était si timide avec les gens qu'ils ne connaissaient pas et si gentils à la fois, c'est si horrible, notre pauvre bébé


alors que faire?? le laisser parce que nous n'avons même pas de quoi nourrir nos propres chats avec une alimentation correcte, la situation actuelle est très difficile et nous sommes vraiment mal et démunie


Je vous en prie faites circuler, tous dons pourra faire l'objet d'un reçu fiscal pour ceux que ça intéresse et ainsi vous pourrez déduire 66% de la somme sur vos impôts.

Je rappelle qu'il n'y a pas de petit don, tout don est important, même 1€.


SVP AIDEZ LE
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

JE VOUS EN PRIE YUMI DOIT SORTIR DE FOURRIERE, ELLE RECLAME 83€ POUR CA Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS EN PRIE YUMI DOIT SORTIR DE FOURRIERE, ELLE RECLAME 83€ POUR CA   JE VOUS EN PRIE YUMI DOIT SORTIR DE FOURRIERE, ELLE RECLAME 83€ POUR CA EmptyVen 30 Déc - 13:21

J´ai envoyé 25 euros ... il faut le sortir de là, le pauvre bébé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

JE VOUS EN PRIE YUMI DOIT SORTIR DE FOURRIERE, ELLE RECLAME 83€ POUR CA Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS EN PRIE YUMI DOIT SORTIR DE FOURRIERE, ELLE RECLAME 83€ POUR CA   JE VOUS EN PRIE YUMI DOIT SORTIR DE FOURRIERE, ELLE RECLAME 83€ POUR CA EmptyVen 30 Déc - 18:37

Merci neryz

Bon finalement ils ne me font rien fait régler, je ne sia s pas pourquoi ils nous ont dit de prévoir 83€ hier, peut être qu ils ne pensaient pas que j étais vraiment unE asso

Enfin bref j ai panique pour rien, excusez moi

Je ferme le Poste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VOUS EN PRIE YUMI DOIT SORTIR DE FOURRIERE, ELLE RECLAME 83€ POUR CA Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS EN PRIE YUMI DOIT SORTIR DE FOURRIERE, ELLE RECLAME 83€ POUR CA   JE VOUS EN PRIE YUMI DOIT SORTIR DE FOURRIERE, ELLE RECLAME 83€ POUR CA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VOUS EN PRIE YUMI DOIT SORTIR DE FOURRIERE, ELLE RECLAME 83€ POUR CA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'aide pour cette pauvre minette dont l'oeil doit être retiré !
» Je vous en prie 192.50 pour soigner Wendy, courageuse puce de 5 mois
» Des FA pour les chats de la fourrière !
» FA pour deux chats avant le 16/06 sinon eutha (fourriere)
» tres urgent pour eanor (maman du yumi ...) et ses 2 petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: le coin des membres :: Poubelle-
Sauter vers: