Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins... Empty
MessageSujet: Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins...   Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins... EmptySam 7 Avr - 2:16

Bonsoir

notre petit Elliott est un jeune chat de 3 ans FIV+

il avait été adopté voila 2.5 ans environ,

seulement voila Elliott à commencé à être malade début Janvier 2012, symptômes : fievre et anorexie (liée à la fièvre)

soigné avec un antibio et anti inflammatoire (1 jour sur 2 oui 1 jour sur 2 pourquoi?? on ne saura jamais) par une véto qui n'a pas fait d'autres examens ... Neutral qui n'a pas changé non plus d'anti infflammatoire pretextant qu'on ne pouvait rien donner d'autre à un FIV

N'y arrivant plus ses adoptants l'ont confié à l'association début Fevrier, les symptômes (visuels) sont les mêmes, Elliott est cachectique +++ et est très fatigué

Nous l'emmenons dès le lendemain matin de leur appel dans une de nos cliniques qui a notre confiance, les examens revelent une anémie hémolytique et un traitement à la cortisone est mis en place

Elliott va mieux, il se bat, s'accroche, remange, re joue, etc etc ... mais la dose de cortisone mise en place ne suffit plus et on passe à 2 prises par jour

Un traitement à l'interferon est mis en place, qui lui a fait beaucoup de bien, puisqu'il a contribué à le ramener à une température normale

après 3 semaines d'hospitalisation, il sort enfin, ce n'est plus le même chat, il a repris du poids, ronronne tout le temps etc ...

depuis Elliott à des hauts et des bas, et nous avons du encore une fois ré augmenter les doses de cortisone,

à la dernière prise de sang de controle mardi dernier, nous avons fait l'erreur de l'emener dans une clinique plus près afin de lui éviter la route stressante

le véto au lieu de nous écouter et ne nous prévenant pas lui a fait une piqure de to***dine et depuis notre petit loup n'est pas au mieux de sa forme

la tolfedi*** lui a provoqué un ulcère à l'estomac, provoquant donc des saignements internes, ne pouvant lui donner sa prise de cortisone (à cause de la tolféd***) son hémolyse est repartie de plus belle ...

mercredi soir il était très mal

très très anémié il peinait à respirer, nous avons du le mettre sous O2 qui lui a fait déjà beaucoup de bien, il a été mis sous perf et anti hémorragique

jeudi matin nous le transfusions, jeudi soir il avait repris des couleurs

aujourd'hui il reste fatigué, mais il a repris des couleurs

ses GR sont pour le moment normaux, il n'a pas rejeté la transfusion, sa température est normale, par contre il a une hausse des blancs (avant la transfusion aussi ça n'a donc pas de lien)

Nous en avons eu pour plus de 2500€ pour le moment

nous avons fait différer les chèques autant que possible mais la derniere facture s'eleve à pres de 600€,

Nous ne pouvons pas l'honorer

nous avons besoin de votre aide, il a besoin de votre aide, et nous ne pourrons pas continuer alors qu'il se bat depuis si longtemps

Il ne peut partir d'une erreur médicale

Je mets en ligne les deux dernières factures, je rajouterais les autres demain

Merci de nous aider je vous en prie

Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins... Factur10

Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins... Factur11

Je rappel qu'il n'y apas de petits dons et que nous sommes habilités à fournir un reçu fiscal

merci à tous

Voici Elliott il y a quelques jours, ressemble t'il à un chat qui veut partir ??
Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins... 693185

Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins... Elliot10

Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins... Elliot11

Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins... Elliot12



Dernière édition par nimes le Lun 9 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins... Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins...   Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins... EmptyLun 9 Avr - 3:30

Voici d'autres factures (je ne mes que les plus grosses nous avons aussi plusieurs facture entre 12 et 29 €) sans compter les medos pris en pharmacie


IL MANQUE EN PLUS LA FACTURE DE SA PREMIERE HOSPITALISATION DEBUT FEVRIER AINSI QUE LES FACTURES CONCERNANT L INTERFERON !!!


Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins... Factur12

Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins... Factur10

Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins... Factur13



Aujourd'hui jolie coeur allait un peu mieux, il est revenu faire des calins, réclamer à manger même s'il ne mange pas beaucoup seul, il a jouer et fait ses griffes sur l'arbre à chat

IL S ACCROCHE !!

Nous avons commencé à lui donner de la spiruline,

Je vous en prie on ne peut plus l'aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins... Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins...   Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins... EmptyLun 9 Avr - 12:11

Coucou Aurélie, je t´ai envoyé 50 €uros à l´instant (par virement) ... j´espère qu´il ira bientôt mieux, le pauvre loulou ...

Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins... 551407
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins... Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins...   Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins... EmptyLun 9 Avr - 12:15

Et j´ai partagé sur mon mur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins... Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins...   Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins... EmptyLun 9 Avr - 20:13

merci beaucoup Suzanne Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins... 142543
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins... Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins...   Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins... EmptyMer 11 Avr - 11:01

Voici les deux factures concernant une partie de l'interferon, seuls les montants entourés sont à prendre en compte pour notre jolie coeur

EN SACHANT QU UN DES FLACONS UTILISES N EST PAS COMPTABILISE PUISQU IL S AGISSAIT D UN DE NOS VIEUX FLACONS UTILISES SUR NOTRE PETITE HEATHER L ANNEE PRECEDENTE

Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins... Factur14


Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins... Factur16
Revenir en haut Aller en bas
LaDameCeltique




Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Yvelines et Morbihan
Date d'inscription : 23/01/2012

Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins... Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins...   Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins... EmptyJeu 12 Avr - 16:19

Je t'envoie un chèque de 28€ comme promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins... Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins...   Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous en prie pour Elliott +2500€ de soins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous en prie 192.50 pour soigner Wendy, courageuse puce de 5 mois
» JE VOUS EN PRIE YUMI DOIT SORTIR DE FOURRIERE, ELLE RECLAME 83€ POUR CA
» URGENT DYLLAN FA POUR SOINS AU MOINS QUELQUES SEMAINES
» LOOPY jeune chat de la famille de Rumba cherche FA pour soins urgents
» Pour vous aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Appels divers :: Demande de dons-
Sauter vers: