Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RP : Bill, 1 ans, roux et blanc : la crème de la crème...

Aller en bas 
AuteurMessage
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

RP : Bill, 1 ans, roux et blanc : la crème de la crème... Empty
MessageSujet: RP : Bill, 1 ans, roux et blanc : la crème de la crème...   RP : Bill, 1 ans, roux et blanc : la crème de la crème... EmptyJeu 3 Avr - 0:42

J'ai été tentée de le mettre dans les chatons... Laughing [/size]

RP : Bill, 1 ans, roux et blanc : la crème de la crème... Bill_010

Bonjour, moi c'est Bill, dit Bilou !
Je suis un jeunot, j'ai un an environ, je suis roux et blanc, et il y a quelques semaines, j'ai été sauvé de mon destin fatal : l'euthanasie.

Aujourd'hui, je sais me montrer reconnaissant envers ceux qui savent me montrer leur amour. Je suis une vraie douceur, un amour de chat, j'adore les câlins et j'en distribue une tonne, moi aussi. Laissez-moi juste un peu le temps de vous connaître et d'être en confiance.

RP : Bill, 1 ans, roux et blanc : la crème de la crème... Bill_012

En vrai, je suis un chaton enfermé dans un corps d'adulte, sans être turbulent, pourtant, car je suis un peu timide, quand même.

RP : Bill, 1 ans, roux et blanc : la crème de la crème... Bill_011


J'aime me frotter sur vos jambes, me rouler par terre pour vous montrer comme je suis beau et gentil.

Ma 1re FA m'aurait bien adopté, elle m'a aimé en très peu de temps, et dit de moi que je suis la crème de la crème ! Mais sa chatte n'était pas du même avis ! :peur: Mon petit bobo a la bouche et au coin de l'oeil en attestent. :( Mais j'ai plus mal , ça va guérir ! :P

Mon bon caractère fait de moi un chat qui s'adapterait bien à une vie de famille calme, même avec des enfants, tant qu'ils sont gentils et doux avec moi, car sinon, je me cache.


RP : Bill, 1 ans, roux et blanc : la crème de la crème... Bill_010

Venez vite me voir chez Carolyn, dans le 93
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

RP : Bill, 1 ans, roux et blanc : la crème de la crème... Empty
MessageSujet: Re: RP : Bill, 1 ans, roux et blanc : la crème de la crème...   RP : Bill, 1 ans, roux et blanc : la crème de la crème... EmptyJeu 3 Avr - 0:45

Adopté début mars.

les nouvelles:

Citation :
Coucou tout le monde!!
Merci encore Caroline pour le petit Bilou qui n'est finalement pas si timide que ça.. Smile
nous avons déjà eu droit à de gros câlins de pré-dodo, plein de ronron et de bisous râpeux..
C'est la petite Miett qui est un peu plus désorientée, qui le suit partout pour le sentir et lui en réponse frotte sa petite tête et cherche à jouer..
donc pour le moment pas de pbm, une nuit relativement calme par rapport à ce que nous pensions.
Nous sommes très optimiste pour la suite et contrairement à ce que nous pensions, c'est pour Miett que le changement est le plus brutal! mais elle reste une crème de chien sans une once d'agressivité.. en plus elle a eu le droit de dormir contre sa maîtresse du coup alors bon...
bref entre le chat-chien et le chien-chat que de câlins à la maison!!

Citation :
Coucou à tous!!
un petit mot en ce 11 mars, 5è jour de vie avec le rouquin velu.. tout se passe toujours aussi bien!
Ravie de rentrer hier et de découvrir qu'après leur premier jour en autonomie (Jenny et moi travaillons), Bilou et Miett n'avaient pas fait de bêtise
L'arbre à chat de Bill est arrivé hier mais pour l'instant il est bien mieux sur la partie du canapé qui est a priori la SIENNE lol
Avec Miett plus ça va et plus c'est la grosse copinade même si Bill a du mal à se faire à la brusquerie de la petite crapott qui accoure dès qu'elle l'entend miauler!
Caroline, vous aviez raison, Bill aime machouiller les oreilles des chiens mais ce n'est pas du goût de Miett! Mad
On essaie en vain de les prendre en photo lorsqu'ils s'échangent des bisous mais c'est pas facile!
Tout se passe donc pour le mieux, le matou est toujours aussi câlin mais il a ses moments: le soir quand on rentre du travail et le matin lorsque l'on se réveille... entre temps il aime nous rappeler qu'il est là en miaulant comme un bébé et en essayant de nous choper les pieds, camouflé sous la table derrière la nappe! le coquinou!

La suite des aventures dans un prochain numéro.. bonne soirée à tous!"




RP : Bill, 1 ans, roux et blanc : la crème de la crème... Ado5jh10
RP : Bill, 1 ans, roux et blanc : la crème de la crème... Ado5jh11
les premiers jours sous le canapé:
RP : Bill, 1 ans, roux et blanc : la crème de la crème... Ado5jh12
RP : Bill, 1 ans, roux et blanc : la crème de la crème... Ado5jh13
RP : Bill, 1 ans, roux et blanc : la crème de la crème... Ado5jh14
il avait tendance à avoir toujours la même tête...
Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Bill, 1 ans, roux et blanc : la crème de la crème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux coeurs d'amour, Twiggy l'aventurier au coeur tendre, et petit Tootsy la crème des crèmes
» URGENT Apollon , persan roux et blanc de trois ans FIV+
» chat roux, age?? fracturede lamachoir +coude avant
» URGENT FA POUR UN GENTIL CHAT ROUX FIV+ EUTHA DEMAIN
» TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: