Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 questions de vie ou de mort pour des petits

Aller en bas 
+6
gali1301
andara
la_puce
Neryz
troia-moon
nimes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kitty

kitty


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : hauts de seine
Animaux : 5 chats
Date d'inscription : 15/05/2008

questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions de vie ou de mort pour des petits   questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 15:34

questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 182944 c 'est une gremlin. questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 615907 vous pourriez peut être l'appeller comme ça ? questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 628170
Revenir en haut Aller en bas
dolpilou

dolpilou


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois
Date d'inscription : 04/04/2008

questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 Empty
MessageSujet: questions de vie ou de mort pour des petits   questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 15:37

Oui ou Guizmo pour la petite noiraude ?
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions de vie ou de mort pour des petits   questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 15:40

z'aime pas questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 379445
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions de vie ou de mort pour des petits   questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 16:02

la_puce a écrit:
gali1301 a écrit:
moi je dis "pépite" : questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 182944

pas hier aprem en tout cas questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 21668

olala... tu chipottes là questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 78353
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions de vie ou de mort pour des petits   questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 11:18

le troisième petit a été trapé
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions de vie ou de mort pour des petits   questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 11:22

oh, ça c´est une bonne nouvelle questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 142543
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions de vie ou de mort pour des petits   questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 11:53

oui c'est super, il/elle a l'air encore plus beau que son frère


d'ailleurs son frère s'est un amour qui fait plein de ronron, il est tout chou questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 182944

la petite a encore peur mais bon je suis sure que elle aussi va devenir un vrai petit amour questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 615907



par contre ils ont encore le bidon tout gonflé de vers questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 379445
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions de vie ou de mort pour des petits   questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 11:57

Ah oui, les vers c´est questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 379445 questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 379445 questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 379445

Qu´est-ce qu´on peut donner à ces petits contre les vers ...? Profender? Ou est-ce trop fort?
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions de vie ou de mort pour des petits   questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 12:07

majorneryz a écrit:
Ah oui, les vers c´est questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 379445 questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 379445 questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 379445

Qu´est-ce qu´on peut donner à ces petits contre les vers ...? Profender? Ou est-ce trop fort?

ils ont eu du strongold et on va leur donner du milbémax aujourd'hui ou demain


déjà plus de puce on les a toutes achevées
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions de vie ou de mort pour des petits   questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 13:25

Eh ben, voilà de l´efficacité! Wink bien!

On va en finir avec ces saletés de vers ... pauvre minous. Tu nous envoies une petite photo ...? Embarassed Embarassed questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 680151
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions de vie ou de mort pour des petits   questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 13:50

carolyn a écrit:
Ils sont très mignons ! Very Happy
Tu as pu prendre contact avec la FA, Aurélie ? Elle m'a appelée hier pour savoir si tu avais réussi à les attraper.


laquelle? la fameuse Hélene?

bah pourquoi elle ne m'a pas appeler moi? Rolling Eyes

j'en ai eu une au telephone mais franchement elle ne m'a pas plus, elle en voualit un et voulais qu'on le soigne et une fois soigner a nos frais elle l'adopterait, et elle voulait savoir si au moins on pouvait prendre en charge la castration,

et j'en ai appeler une autre qui ne m'a pas rappeler questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 917599

et pusi il me semble avoir lu sur rescue, qu'une Hélene voualait les mettre dans son grenier et que ces chats n'etaient pas vaccinés, c'est elle?

parce que les petits ont un bon coryzza donc s'il le refile a ses matous c'est pas térrible pale


Dernière édition par nimes le Lun 28 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions de vie ou de mort pour des petits   questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 13:56

je vous presente pépite

questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 Dsc_0523


Mon adorable petit yumi

questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 Dsc_0527


mon petit dernier meko (cliquer sur la photo pour aggrandir)

questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 Photo108
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions de vie ou de mort pour des petits   questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 14:22

je passerai faire des photos de Meko pour montrer qu'il aussi questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 182944 que son frère



par contre qu'est qu'il est intelligent ce chaton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions de vie ou de mort pour des petits   questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 14:47

nimes a écrit:
carolyn a écrit:
Ils sont très mignons ! Very Happy
Tu as pu prendre contact avec la FA, Aurélie ? Elle m'a appelée hier pour savoir si tu avais réussi à les attraper.


laquelle? la fameuse Hélene?

bah pourquoi elle ne m'a pas appeler moi? Rolling Eyes

j'en ai eu une au telephone mais franchement elle ne m'a pas plus, elle en voualit un et voulais qu'on le soigne et une fois soigner a nos frais elle l'adopterait, et elle voulait savoir si au moins on pouvait prendre en charge la castration,

et j'en ai appeler une autre qui ne m'a pas rappeler questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 917599

et pusi il me semble avoir lu sur rescue, qu'une Hélene voualait les mettre dans son grenier et que ces chats n'etaient pas vaccinés, c'est elle?

parce que les petits ont un bon coryzza donc s'il le refile a ses matous c'est pas térrible pale

Ca doit être Hélène (je sais plus son nom). en fait, elle garde un chaton de 1 mois pendant les vacances pour une jeune fillen, donc pas vacciné. C'est pour ça qu'elle voulait pas les prendre au départ mais cherchait dans sopn entourage. Au final, pour pas prendre de risque, elle proposait de les isoler dans son grenier le temps de les soigner, c'était toujours mieux que de les laisser dehors. Avec toutes les précautions à prendre pour pas refiler une merdasse au petit chaton. Elle pouvait les prendre tous les 3 et elle est fiable.
A toi de voir, tu as son numéro.

tu as eu le 3e ?
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions de vie ou de mort pour des petits   questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 14:51

ce qui est bizarre avec cette personne c'est que apparement elle veut vacciner aucun car elle trouve ca inutile vu qu'ils sortent pas (alors je sais pas si elle parle des ses sienne ou de ce qu'elle compte adopter)

de plus elle cherche à adopter en ce moment une chatonne blanche poil mi long aux yeux vairons ...


et le grenier j'espère qu'il est isoler sinon s'est comme de les mettre dans un four et de l'allumer
Revenir en haut Aller en bas
dolpilou

dolpilou


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois
Date d'inscription : 04/04/2008

questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 Empty
MessageSujet: questions de vie ou de mort pour des petits   questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 17:03

Je veux pas faire long ,ni en rajouter ,mais comme la puce ,j'ai vu une hélenne,inscrite avec 2 n qui voulait prendre 1 chaton handicapé le 12 ,puis 1 chatte blanche mais la fille de l'assoc lui a dit de faire déjà vaccinner le chat qu'elle avait .
C'est pas tout clair .
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions de vie ou de mort pour des petits   questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 17:12

oui si d'autre asso lui ont refusé une adoption, on en peut accepter de nôtre coter de lui mettre un chat en fa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions de vie ou de mort pour des petits   questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 17:35

Non, on parle pas de la même, c'est pas possible, à part le grenier, le reste correspond pas. Mais je ne connais pas le prénom de la dame qui m'a contactée, comme une nouille, j'ai noté "Madame chatons malades" Laughing
Tu peux m'envoyer le lien en mp, stp, je ne vois pas cette dame sur rescue. scratch
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions de vie ou de mort pour des petits   questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 17:50

carolyn a écrit:
Non, on parle pas de la même, c'est pas possible, à part le grenier, le reste correspond pas. Mais je ne connais pas le prénom de la dame qui m'a contactée, comme une nouille, j'ai noté "Madame chatons malades" Laughing
Tu peux m'envoyer le lien en mp, stp, je ne vois pas cette dame sur rescue. scratch

ben écoute cette helenne a ouvert un post dans les urgences sur rescue en parlant des trois chaton malade ne se nourrissant plus, qu'on pouvait pas trapper tant que pas de fa et qu'il allait mourir, elle a donner sur le post tes coordonnées et celle de l'asso donc ca peut être que elle

d'ailleurs j'ai viré le post dans la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions de vie ou de mort pour des petits   questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 17:51

Coucou!
voici le lien que moi j´ai vu sur Rescue ... mais si c´est bien la dame dont parle la Puce, je ne le sais pas:

http://rescue.forumactif.com/corbeille-f9/pitie-derniere-48-h-pour-3-chatons-t174940.htm#bottom

questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 417694
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions de vie ou de mort pour des petits   questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 17:53

On s´est croisé, ma Puce questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 417694 c´est bien le même post dont on parle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions de vie ou de mort pour des petits   questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 18:15

Je viens de voir, bah oui, c'est elle. scratch
Je lui ai pourtant bien parlé du risque pour le tout petit du fait qu'il n'était pas encore vacciné, elle m'a jamais dit qu'elle en avait un autre adulte pas vacciné. Rolling Eyes
Je savais pas qu'elle était sur Rescue, mais je vais la mp pour lui dire que ça fait partie des conditions pour être FA : être d'accord avec les principes même de l'asso : au minimum stéril et vaccination annuelle. questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 917599

Bon, on continue donc les recherches... questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 37688
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions de vie ou de mort pour des petits   questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 20:26

Meko

les photos sont pas top, il a encore peur

questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 Dsc_0626

questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 Dsc_0627

questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 Dsc_0628
Revenir en haut Aller en bas
titsour

titsour


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 55
Localisation : belgique
Emploi : chats, chiens, chinchillas, degus,lapin
Humeur : depend des jours
Animaux : puma, salem, vador et pepite adopte via challange
tom,garfield adopte via rescue
swiffer,princesse, kkwette,diabolo,rasta recuperes par mes soins
FA : aucune en ce moment ,de toute facon mes fa sont souvent definitive lol
Date d'inscription : 13/04/2008

questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions de vie ou de mort pour des petits   questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 22:26

fa chaton possible mais faut me le descendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions de vie ou de mort pour des petits   questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 22:27

te le monter plutôt non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions de vie ou de mort pour des petits   questions de vie ou de mort pour des petits - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions de vie ou de mort pour des petits
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour certains c'est tres urgent ils risquent la mort pour d'autres moins...
» Question de vie ou de mort pour mes deux nenettes
» recherche FA et ou association pour une maman et 4 petits dans 77
» Vivre ou Mourrir, pour 2 petits de 5/6 semaines et leurs mamans
» tres urgent pour eanor (maman du yumi ...) et ses 2 petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: le coin des membres :: Poubelle-
Sauter vers: