Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois

Aller en bas 
+7
la_puce
dolpilou
troia-moon
anngael
andara
Neryz
youyou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois   3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 16:19

Juliette a écrit:
" , il n'en reste plus qu'environ 40 à adopter 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 352477 .....Fais un p'tit effort!
D'abord 4, c'est presque pareil que 3 puisqu'il est rangé juste derrière et qu'il n'y a qu'1 de différence (t'as vu comm' j'compte bien 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 620165 ...!), donc 3 ou 43 c'est presque la même chose....Tu vas pas faire une histoire sous prétexte que, pour une fois, le 4 est rangé devant le 3 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 617726 !
LOUSTIC 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 237193

3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 78353 sacré Loustic, qu'est ce que tu comptes bien,t'es un petit malin toi!oui je vais réfléchir pour les 40 autres en effet! L'homme trouve d'ailleurs que 3 d'un coup c'est vraiment pas assez!

3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 356464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois   3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 23:07

Ah ouais, tu m'en diras tant ! Un de plus un de moins ! 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 578467
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois   3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 16:53

Coucou! 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 417694

Alors, comment va Shali, et ses pipis intempestifs? J´espère qu´il y a du mieux Wink

3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 417694
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois   3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 18:12

Neryz a écrit:
Coucou! 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 417694

Alors, comment va Shali, et ses pipis intempestifs? J´espère qu´il y a du mieux Wink

3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 417694

merci neryz, c'est gentil de prendre des nouvelles.
non pas d'amélioration c'est systematiquement 1 ou 2 pipis quotidiens sur canapé ou lit quand la porte est mal fermée... le traitement est fini aujourd'hui, j'attends le prochain pipi sur une surface plastifiée pour l'emmener aux analyses, ça ne saurait tarder... j'espère que ce n'est plus qu'une mauvaise habitude maintenant et qu'on arrivera à lui faire passer. Mais la je t'avoue que je flippe que ça ne passe pas ...j'en ai franchement marre No
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois   3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 18:22

anngael a écrit:
Neryz a écrit:
Coucou! 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 417694

Alors, comment va Shali, et ses pipis intempestifs? J´espère qu´il y a du mieux Wink

3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 417694

merci neryz, c'est gentil de prendre des nouvelles.
non pas d'amélioration c'est systematiquement 1 ou 2 pipis quotidiens sur canapé ou lit quand la porte est mal fermée... le traitement est fini aujourd'hui, j'attends le prochain pipi sur une surface plastifiée pour l'emmener aux analyses, ça ne saurait tarder... j'espère que ce n'est plus qu'une mauvaise habitude maintenant et qu'on arrivera à lui faire passer. Mais la je t'avoue que je flippe que ça ne passe pas ...j'en ai franchement marre No

Tu as raison, ce n´est pas normal ... ce qui ne va pas, c´est qu´apparemment, elle ne se sert pratiquement pas de sa litière scratch avec Nini, ce n´est pas pareil - elle allait toujours dans sa litière, mais par moments, elle faisait autre part.

Shali semble ne pisser QUE sur le canapé, et jamais dans le bac scratch

Fais d´abord les analyses d´urines ... (pour le diabète, cela n´a rien donné?) ... et puis si de ce côté, pas de problème, il va falloir attaquer le psychosomatique.

En Allemagne, j´ai lu et vu souvent qu´un changement d´endroit peut amener une amélioration de cette habitude - et je l´ai observé avec Nini. A chaque fois que nous sommes parties de chez moi, pour passer plusieurs semaines chez mes parents, j´ai eu droit à une longue trève de pipi après. A essayer éventuellement ...?

Ou serait-il possible éventuellement qu´un des autres EMPÊCHE Shali d´aller à la litère? scratch

J´ai une amie dont un chat fait ça Twisted Evil : il se planque devant la litière, et si l´autre minou veut y aller, il se fait grogner dessus. Du coup, l´autre fait pipi dans un coin pale

Quelle horreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois   3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 18:23

déjà un ou 2 c'est mieux que 3 ou 4 non ?

il me semble qu'elle a 2 ou 3 bacs, donc çà m'étonnerait...ou alors c'est un commando !
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois   3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 18:41

[quote="Neryz"][quote="anngael"]
Neryz a écrit:

Tu as raison, ce n´est pas normal ... ce qui ne va pas, c´est qu´apparemment, elle ne se sert pratiquement pas de sa litière scratch avec Nini, ce n´est pas pareil - elle allait toujours dans sa litière, mais par moments, elle faisait autre part.

Shali semble ne pisser QUE sur le canapé, et jamais dans le bac scratch

Fais d´abord les analyses d´urines ... (pour le diabète, cela n´a rien donné?) ... et puis si de ce côté, pas de problème, il va falloir attaquer le psychosomatique.

En Allemagne, j´ai lu et vu souvent qu´un changement d´endroit peut amener une amélioration de cette habitude - et je l´ai observé avec Nini. A chaque fois que nous sommes parties de chez moi, pour passer plusieurs semaines chez mes parents, j´ai eu droit à une longue trève de pipi après. A essayer éventuellement ...?

Ou serait-il possible éventuellement qu´un des autres EMPÊCHE Shali d´aller à la litère? scratch

J´ai une amie dont un chat fait ça Twisted Evil : il se planque devant la litière, et si l´autre minou veut y aller, il se fait grogner dessus. Du coup, l´autre fait pipi dans un coin pale

Quelle horreur !!!

Shali fait également pipi dans une de ses litieres tous les jours. Parfois elle fait dans la litiere sur le canapé, puis 3h après elle fait juste à côté sur le canapé. (j'ai d'ailleurs enlevé la litiere du canap vu le peu d'efficacité).
Concernant d'autres analyses, j'ai suivi les conseils de nimes et n'ai pas fait d'autres analyses pour le moment, c'est maintenant que je vais demander vu qu'il n'y a pas d'amélioration.

Pour le changement de lieu, nous sommes partis 4 jours et avons emmené les chats avec nous pour pouvoir donner le traitement à shali. tout était recouvert d'aleses propres... pas de changements,pipis dans la litiere, sur le canapé et cerise sur le gateau sur la couette en plume de nos hotes pendant un changement d'alèse. bilan : 30 euros de pressing... elle a meme fait sur le tapis de la salle de bains... voila
3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 59544 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 59544 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 59544 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 59544
les autres ne l'empechent pas le moins du monde d'aller a la litiere d'autant plus qu'il y en a 3 a différents endroits...

Miss croft, non on ne peut vraiment pas appeler ça une amélioration, il y a eu certaines périodes durant ces 2,5 derniers mois ou elle ne faisait ses besoins qu'une fois tous les 2/3 jours... donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois   3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 18:45

No
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois   3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 19:19

anngael a écrit:


il y a eu certaines périodes durant ces 2,5 derniers mois ou elle ne faisait ses besoins qu'une fois tous les 2/3 jours... donc bon...

affraid un seul pipi en 2 ou 3 jours... affraid en es-tu sûre??? C´est TRÈS peu, trop peu - cela peut traduire un grave problème rénal ...
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois   3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 20:06

Neryz a écrit:
anngael a écrit:


il y a eu certaines périodes durant ces 2,5 derniers mois ou elle ne faisait ses besoins qu'une fois tous les 2/3 jours... donc bon...

affraid un seul pipi en 2 ou 3 jours... affraid en es-tu sûre??? C´est TRÈS peu, trop peu - cela peut traduire un grave problème rénal ...


non non je voulais dire sur surface interdite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois   3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 22:07

Very Happy ah ok !!! lol!

Je comprends mieux là 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 43856

Mais bon ... 2 fois par jour sur surface interdite, comme c´est le cas à présent, c´est invivable, il FAUT que ça change ... pale
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois   3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 22:54

Neryz a écrit:
Very Happy ah ok !!! lol!

Je comprends mieux là 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 43856

Mais bon ... 2 fois par jour sur surface interdite, comme c´est le cas à présent, c´est invivable, il FAUT que ça change ... pale
oui c'est en effet vraiment dur... j'espère que les prochaines analyses seront bonnes j attaquerai alors la rééducation...je ne sais pas trop comment mais bon 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 917599 on verra bien... 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 555571
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois   3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 EmptyVen 7 Nov - 21:55

pour la toute 1ere fois, cacharel vient de grimper sur le canapé pour réclamer des câlins!!! et la elle dort à côté de moi... opi ce gros suiveur, est monté aussi et dort à moitié sur mes genoux, avec ma main droite posée sur lui (taper ce message de la gauche me prend une heure!!!)... je voulais partager ce petit bonheur tout doux avec vous!
Merci Caro d'avoir croisé ma route, l'issue n'était pas prévue au programme mais j'en suis très heureuse 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 142543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois   3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 EmptyVen 7 Nov - 22:25

3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 106324 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 106324 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 106324 bisous les poilus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois   3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Pirate, rat mâle de 3 mois
» Themys 1 an et ses filles 2 mois (peuvent être réservées)
» Sam, male tigré de 7 ans
» Les filles je vous annonce que...
» chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: