Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pirate, rat mâle de 3 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pirate, rat mâle de 3 mois Empty
MessageSujet: Pirate, rat mâle de 3 mois   Pirate, rat mâle de 3 mois EmptyDim 5 Oct - 23:20

Je suis honteuse, je n'avais pas encore mis l'annonce de Pirate sur le forum... Embarassed

Pirate est rat mâle de 3 mois environ qui est à replacer car vous comprenez, il a un défaut, il ne plaît pas...
Oui, Pirate a un défaut physique, quelle horreur n'est-ce pas ? Rolling Eyes Il a un oeil plus exorbité que l'autre, probablement dû à un glaucome.
J'ajouterai qu'il est possible que le glaucome soit une séquelle d'un SDA qu'avait sa mère à sa naissance.
Néanmoins, Pirate vivait avec plusieurs autres rats là où je l'ai récupéré, et il était déjà comme ça quand la personne l'a acheté. Et la personne n'a pas de SDA chez elle, aucun rat n'est tombé malade en 1 mois de temps que Pirate était chez elle, et mes rats vont TOUS très bien également. Wink


Pirate est un amour de ratou. Il vit seul depuis un mois. Il a vécu 3 semaines en quarantaine (rejoint par d'autres rats pour leur quarantaine aussi, ça c'est de la quarantaine, hein... Rolling Eyes ), puis une dizaine de jours seul chez moi également. Ca fait donc déjà 1 mois que Pirate aimerait connaître autre chose que l'isolement.
Il connaît les autres rats et les apprécie.
Pirate est également proche de l'homme, c'est d'autant plus visible qu'il est seul et recherche avidement le contact, fait des bisous, renifle vos doigts... Pirate, rat mâle de 3 mois 615907
Pirate, rat mâle de 3 mois Pirate13
Pirate, rat mâle de 3 mois Pirate11
Pirate, rat mâle de 3 mois Pirate12
Son beau profil :
Pirate, rat mâle de 3 mois Pirate14
Et l'autre...
Pirate, rat mâle de 3 mois Pirate15
Et pis pour le plaisir : un bisou... Pirate, rat mâle de 3 mois 182944
Pirate, rat mâle de 3 mois Pirate16
C'est un amour, ce rat, ça va être un crève-coeur de le placer, mais la place manque ici...

Il est possible de le faire castrer pour 40 €. Pirate, rat mâle de 3 mois 723697
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Pirate, rat mâle de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Pirate, rat mâle de 3 mois   Pirate, rat mâle de 3 mois EmptyLun 6 Oct - 0:12

Pirate, rat mâle de 3 mois 106324 Pirate, rat mâle de 3 mois 106324 Pirate, rat mâle de 3 mois 106324 Pirate, rat mâle de 3 mois 106324

Quel beau pirate Pirate, rat mâle de 3 mois 645511

Vite, une famille pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate, rat mâle de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Pirate, rat mâle de 3 mois   Pirate, rat mâle de 3 mois EmptySam 25 Oct - 17:04

Pirate est toujours là.
C'est un ratou qui adore la liberté, le retour en cage n'est jamais un plaisir pour lui, il en mange les barreaux.

Il s'entend bien avec les autres ratoux, mais mon gros lui mène la vie dure... Pirate, rat mâle de 3 mois 630747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate, rat mâle de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Pirate, rat mâle de 3 mois   Pirate, rat mâle de 3 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate, rat mâle de 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 chatons, 2 filles, 1 mâle, 3, 5 mois
» Lou 3 mois
» Pussi 10 mois et Shayn 3 mois
» Sam, male tigré de 7 ans
» TOULOUZ chat male roux et blanc environ 3 ans double positif (en soins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: