Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une nouvelle FA pour kiera et daina

Aller en bas 
+3
nimes
anngael
tite lily
7 participants
AuteurMessage
tite lily




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : 93 pantin
Emploi : chats
Date d'inscription : 05/07/2008

une nouvelle FA pour kiera et daina Empty
MessageSujet: une nouvelle FA pour kiera et daina   une nouvelle FA pour kiera et daina EmptyJeu 14 Aoû - 12:17

je reposte car ma première annonce n'est plus d'actualité.
en effet je recherchais une FA pour les vacances en attendant que je revienne, mais mes parents ne sont pas de cet avis...
étant donné sue je recommence les études de médecines début octobre, ils m'ont donné jusqu'a cette date pour m'en séparer.
j'ai pu avoir un délais lors de mes vacances (merci a mon frère qui est resté chez moi pour s'en occuper), mais je n'arriverais pas a avoir de délais suplémentaire... une nouvelle FA pour kiera et daina 917599

en ce qui concerne kiera et daina, elles sont toutes les 2 très belles et adorables!
kiera est une jolie petite panthère qui adore jouer, et qui apprécie les calins. c'est une adepte des abres a chats!
par contre il lui faut son tps d'adaptation avec de nouveaux chats, car étant très peureuse, elle a tendance a hurler quand les nouveaux s'approches de trop près... mais cela ne dure qu'une semaine (les hurlement s'estompe au fur et a mesure que la semaine passe, mais elle continue a crachoter)

pour ce qui est de daina, c'est une super maman! elle adore etre avec sa fille, a tendance a la rechercher et l'appeler pour jouer avec.
elle est aussi peureuse, dans le sens ou on ne pourra pas la porter et qu'elle s'enfuira une fois la personne debout. elle aussi a besoin d'adaptation, mais plutot envers l'etre humain.
cependant ca ne l'empeche pas d'etre extra caline! elle roule tjs des "R" quand elle veut des calins et vient se frotter a vous (c a dire tout le tps) mais surtout quand vous etes assis ou debout.
certaines fois je dirais meme que l'envie de calins surpasse la peur de l'étranger (elle a fait des calins a mon compagnon dans notre lit, alors qu'elle ne le connaissais pas)

donc voila pour ces charmantes beautés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle FA pour kiera et daina Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle FA pour kiera et daina   une nouvelle FA pour kiera et daina EmptyMer 20 Aoû - 14:17

CA DEVIENT TRES URGENT

TITELILY QUITTE LA FRANCE LE 29 SEPTEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

une nouvelle FA pour kiera et daina Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle FA pour kiera et daina   une nouvelle FA pour kiera et daina EmptyMer 20 Aoû - 14:39

Je les prendrai avant le départ de titelily si vous ne trouvez personne. Et puis
mes petits loulous seront peut etre adoptés ou bientôt adoptés d'ici là. En ce moment j'en ai 4, alors 4 ou 5, ça fait pas de différence pour moi du moment qu'ils cohabitent... dans quel post je peux les voir ces deux minettes?(pour amadouer mon gros chat à moi, mon homme quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle FA pour kiera et daina Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle FA pour kiera et daina   une nouvelle FA pour kiera et daina EmptyMer 20 Aoû - 16:38

bon çà va t'es pas blonde...j'allais te le chercher lol!
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

une nouvelle FA pour kiera et daina Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle FA pour kiera et daina   une nouvelle FA pour kiera et daina EmptyMer 20 Aoû - 18:52

MissCroft a écrit:
bon çà va t'es pas blonde...j'allais te le chercher lol!

parfois je trouve que je blondis avec les années une nouvelle FA pour kiera et daina 630747 une nouvelle FA pour kiera et daina 352477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle FA pour kiera et daina Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle FA pour kiera et daina   une nouvelle FA pour kiera et daina EmptyMer 20 Aoû - 18:57

Z'avez quoi contre les blondes ? une nouvelle FA pour kiera et daina 836688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle FA pour kiera et daina Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle FA pour kiera et daina   une nouvelle FA pour kiera et daina EmptyMer 20 Aoû - 19:00

lol rien, jsuis mal placée...et puis toi tu l'es pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle FA pour kiera et daina Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle FA pour kiera et daina   une nouvelle FA pour kiera et daina EmptyVen 22 Aoû - 22:33

Si jle suis. J'ai foncé en vieillissant, mais je suis quand même blonde ! une nouvelle FA pour kiera et daina 21668


Euh, on séloigne du sujet là... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle FA pour kiera et daina Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle FA pour kiera et daina   une nouvelle FA pour kiera et daina EmptyJeu 11 Sep - 14:48

Euh... Youpi...

Citation :
la date de départ a était avancée a une semaine plus tot, c'est a dire le 22/09!
les supérieurs de mon homme voulaient que je sois a la caserne 1 semaine avt pour me briefer, mais j'ai réussi a qu'ils m'accordent un peu de tps.
cependant je dois partir le vendredi 20/09 pour la caserne, c'est a dire dans une semaine environ.

toutefois il faut faire attention, avec eux les dates changent tout le tps!
donc il me faudrait une FA disponible, au cas ou ils décident de partir plus tot!
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

une nouvelle FA pour kiera et daina Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle FA pour kiera et daina   une nouvelle FA pour kiera et daina EmptyJeu 11 Sep - 16:39

ca se passe de commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Marinouchka

Marinouchka


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : RP
Emploi : Upsy, beagle, et Prune, Léa et Shaïny en FA
Date d'inscription : 04/07/2008

une nouvelle FA pour kiera et daina Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle FA pour kiera et daina   une nouvelle FA pour kiera et daina EmptyMar 16 Sep - 21:28

Quelqu'un du 78 sur Rescue se propose pour depanner en attendant de se retourner cheers

Je vais lui dire de contacter Caro par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

une nouvelle FA pour kiera et daina Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle FA pour kiera et daina   une nouvelle FA pour kiera et daina EmptyMar 16 Sep - 21:51

oui dit lui de contacter caro
Revenir en haut Aller en bas
dolpilou

dolpilou


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois
Date d'inscription : 04/04/2008

une nouvelle FA pour kiera et daina Empty
MessageSujet: :: une nouvelle FA pour kiera et daina   une nouvelle FA pour kiera et daina EmptyMer 17 Sep - 1:08

T'es une toute mignonne ,toi ,tu sais une nouvelle FA pour kiera et daina 417694
Et que c'est bien que nimes explique le pourquoi du comment !

C'est vrai que des fois y a des histoires pas jolies qu'on est pas au courant et qu'on croit bien faire ! une nouvelle FA pour kiera et daina 917599
Et que quand on sait ,c'est mieux une nouvelle FA pour kiera et daina 289463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle FA pour kiera et daina Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle FA pour kiera et daina   une nouvelle FA pour kiera et daina EmptyMer 17 Sep - 1:18

Laughing Marinouchka, tu viens d'apprendre à tes dépens que quand Nimes dit Non, c'est non, et qu'elle a toujours une raison valable ! Wink

une nouvelle FA pour kiera et daina 417694 Merci de nous aider !

Allez, haut les coeurs, tout le monde, il faut continuer à diffuser, à chercher, à demander dans notre entourage, on a plus que 3 jours pour trouver une solution !

Je voudrais aussi en profiter pour préciser qu'on voudrait éviter autant que possible les FA "provisoires". Divers changements consécutifs ne font que perturber les chats, tout en ne repoussant que de quelques jours le problème. No
Revenir en haut Aller en bas
kitty

kitty


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : hauts de seine
Animaux : 5 chats
Date d'inscription : 15/05/2008

une nouvelle FA pour kiera et daina Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle FA pour kiera et daina   une nouvelle FA pour kiera et daina EmptyMer 17 Sep - 14:15

Est-ce que l'on peut les séparer toutes les deux pour les mettre en accueil ?
une nouvelle FA pour kiera et daina 417694
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

une nouvelle FA pour kiera et daina Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle FA pour kiera et daina   une nouvelle FA pour kiera et daina EmptySam 20 Sep - 1:30

c'est super lilia (titelily) part demain son avion est a 18h12


et a l'heure actuelle,


TOUJOURS AUCUNE SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle FA pour kiera et daina Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle FA pour kiera et daina   une nouvelle FA pour kiera et daina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle FA pour kiera et daina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daïna et kiera
» Une nouvelle FA d'urgence pour Noah et Myrthy
» Pour certains c'est tres urgent ils risquent la mort pour d'autres moins...
» De l'aide pour continuer... Pour ceux qui auront le courage de tout lire !
» Pour Cassy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: le coin des membres :: Poubelle-
Sauter vers: