Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chloé 2 mois blanche et noire

Aller en bas 
AuteurMessage
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

chloé 2 mois blanche et noire Empty
MessageSujet: chloé 2 mois blanche et noire   chloé 2 mois blanche et noire EmptyJeu 3 Avr - 19:10

Chloé, 2 mois. Très joueuse avec sa copine ou seule avec tout ce qu'elle trouve... et très caline...
adoption de préférence avec milly ou une famille ayant déjà un chat

chloé 2 mois blanche et noire Dscn2722

chloé 2 mois blanche et noire Dscn2724

chloé 2 mois blanche et noire Dscn2810

Avec sa copine Milly...

chloé 2 mois blanche et noire Dscn2725

chloé 2 mois blanche et noire Dscn2815



chloé 2 mois blanche et noire Dscn2816



chloé 2 mois blanche et noire Dscn2818





Citation :
Coucou !!
Olala..., je suis désolée ne n'avoir pu, Bastok, répondre à votre demande, mais pas de soucis, je suis à votre disposition pour tous renseignements sur ces deux minettes vraiment adorables et calines. :amour:

Vous pouvez m'envoyer un "MP", comme cela nous pourrons fixer un horaire pour se téléphoner ou prendre rendez-vous et surtout n'hésitez pas à me laisser un message sur le répondeur si je ne suis pas là. :20:
Avec le travail, ce n'est pas toujours facile ...

Et, excusez-moi encore Embarassed

Sans cela, les filles sont en pleine forme et n'arrêtent pas jouer et de ronronner. Des amours ... :13:

chloé 2 mois blanche et noire Dscn2810 :29: chloé 2 mois blanche et noire Dscn2811 :29: chloé 2 mois blanche et noire Dscn2812
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

chloé 2 mois blanche et noire Empty
MessageSujet: Re: chloé 2 mois blanche et noire   chloé 2 mois blanche et noire EmptyJeu 3 Avr - 19:14

Adopté en novembre 2007

les nouvelles:

Citation :
Comme prévu, des petites nouvelles.

Alors Chloé et Milly sont bien arrivée mardi soir, ma douce et tente est ravie !

Nous avons eut 2 chats fantomes la première soirée, tapis sous le lit. Pas spécialement apeuré, mais pas nons plus téméraires, les puces.
Chloé, c'est presque laissé carressé tout de suite avec plein de ronron.

Hier, elle ont passé la journée sous le canapé, à se laisser carresser quelques minutes, a sortir de temps en temps quand on les regardaient pas.

C'est en début de soirée que tout a basculé... Chloé est subitement devenu intrépide et a decidé que son scoubidou était beaucoup plus intéressant que la pénombre du dessous du canapé et s'en est donné à coeur joie.
Au bout d'un 1/4h, Milly, beaucoup plus timide, a commencé à sortir la tête pour s'amuser elle aussi.

Depuis elles ont découvert le ficus (qui lui n'est vraiment pas content du tout), courent, grimpent partout, sautent sur tout ce qui bouge et ont fait la bringue jusqu'a 2h du mat (j'ai d'ailleurs retrouvé un de leur jouet dans ma chaussure ce matin).

Au petit matin, Chloé a même poussé la témérité au point de sauter sur le lit.

Tout ça pour dire que ces 2 puces, semblent avoir trouvé leurs marques (c'est peu de le dire)

Merci pour tout, et tout particulièrement à Elisabeth pour les joujoux (ça peut sembler anodin comme geste, mais ça ne l'es pas)



Anonaga a écrit:
Je suis bien contente de pouvoir venir faire un tour par ici et apprendre plein de chose sur le passé des deux petites puces !... Et découvrir plein d'autres chats absolument superbes !

Milly et Cali se sont vraiment bien adaptées, quoique toujours un peu peureuses des mouvements brusques, mais elles vont s'y faire.
Elles sont calines comme c'est pas permis, et je dois dire qu'elles me font mourir de rire. Milly est curieuse mais souvent rattrapée par son côté peureuse, et Cali est maladroite et une adorable chieuse avec sa copine !

La seule victime est mon ficus car les flles adorent "jouer à la bagarre" avec !

Sinon la dernière découverte de Cali est la soupe aux légumes ! Elle en rafole !

Et enfin, comme promis, les photos !!! Very Happy

chloé 2 mois blanche et noire Cali_210

chloé 2 mois blanche et noire Cali_310

chloé 2 mois blanche et noire Milly_10

chloé 2 mois blanche et noire Milly_11
Revenir en haut Aller en bas
 
chloé 2 mois blanche et noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» talya 3 mois noire
» eve 6 mois noire et blanche
» Ghosty 7 mois noire
» Mina, 6 mois, blanche et noire
» Pépite noire à poils mi-longs 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: