Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !

Aller en bas 
+9
nimes
verone
anngael
troia-moon
aurélia
dido93
gali1301
andara
Neryz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 13:09

Merci pour les photos, celes avec le rouleau sont à geek .
Maerci de d'occuper d'eux et d'être aussi patiente et attentive avec Diva. Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 417694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 15:53

Et encore d'autres photos !!!

Je craque !!!!!!! Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 106324 Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 645511 Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 106324

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Hpim3418

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Hpim3419

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Hpim3420

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Hpim3421

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Hpim3422

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Hpim3423

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Hpim3424

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Hpim3425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 16:01

Trop dur la vie !!!


Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Hpim3426


Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Hpim3427


Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Hpim3428


Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Hpim3429
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 19:05

je craque sur les deux dernieres !
Trop dure la vie chez toi lol!

Lou est pareil mais avec les rouleaux sopalin Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 352477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 19:12

Oui, c'est vraiment très dur pour eux !!! lol!

Le sopalin aussi, ils adorent enfin aussi bien les rouleaux que le sopalin d'ailleurs.

Un soir j'ai oublié un rouleau sur ma table basse, t'imagines pas l'état de mon salon le matin, c'était pire que si n avait inviter 30 potes dans l'appart, y'en avait partout, sur le canap, les étgères partout, ils en avaient même ramenés dans leur litière, ils me l'ont dépioter entièrement en minuscule morceaux (le rouleau était neuf)

Que leur dire, ils sont tellement craquants !!! Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 106324
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 19:20

Oh, ils sont adorables !!!! Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 106324 Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 106324 Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 106324
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 21:02

pour le moment j'ai réussi à éviter les séances "déchirage" sopalin lol!
Mais Lou va souvent dans ma penderie pour trouver le papier que je mets dans mes sacs à mains pour qu'ils gardent leur forme ... elle adore ses papiers Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 49741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 21:22

C'est rigolo, quand même ils ont tous leur petites manies !!!

Tant qu'ils abîment pas tes sacs !! cheers car là c'est moins drôle
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 21:49

pour le moment, les sacs sont intactes, bon, leur forme a un peu changée pour certains mais ca va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 22:55

Nouvelles des loulous...

Alors Diva qui a connue une petite mésaventure chez le véto samedi, se porte bien et comme quoi elle a cherché à faire mentir le véto, je me suis réveillée dans la nuit et je l'ai surprise sur mon lit chose inimaginable pour moi qui pensait aussi un peu que c'était pas gagné, ben pour elle je crois que c'est un grand pas !!!

Au début vu c'était un gros gabarit, j'ai pensé que c'était mon chat et pas très bien réveillée quand j'ai tenter de la toucher la miss est partie, alors est ce un moment d'égarement de sa part, ne m'avait elle pas vu sur le lit ? se pensait elle seule ?

Sinon, a priori un des chats, le mien je crois a vomi des vers plats assez dégeu, ce qui m' a étonné car pourtant bien déparasité, bref en mémé vu que Diva ne l'a été qu'une foi et qu'il vont dans la même litière, bon je l'ai emené chez le véto ce soir car je le trouvait bizarre, bref la véto me l' a déparisté et m 'a donné ce qu'il fallait pour Diva et Patch afin de les déparasiter aussi !!

Et je l'ai trouvé vraiment top, car j'ai changé de véto pour ellecar l'autre ne me convenait pas, elle m'a fait 10% car habituellement elle fait pour ceux qui ont plusieurs animaux elle m'a dit comme vous aidez les chats en tant ue FA moi je veux vous aider !!! du coup j'en ai eu pour 45€ consultation plus médoc pour les trois.

Alors rien que chez mon ancien Véto la consult était à 41€


Bref tout ça pour dire qu'il y a vraiment des véto bien !!!!! même si j'en doutait pas mais je tenais à le signaler et que du coup j'ai réussi à faire avaler à patch et diva leur cachet avec du filet de sole svp !!!! lol! lol! et oui je n'avais plus que ça dans mon congèle !!! voilou pour les news
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 23:45

Je croise les doigts pour que Diva poursuive ses progrès Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 138580

et ton nouveau véto est tip top Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 723697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 23:52

Oui, je trouve aussi,

en revanche elle m'a dit que droopy était un peu gras Laughing mais qu'elle préfairait voir un chaton comme ca que rachétique !!!

e n même je m'explique pas car je lui donne pas de cochonnerie
enfin il est comme mi, il profite !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 0:05

paraitrait que Kala est un peu ronde ... du coup Lou et Kala ont un pipolino mais je trouve pas qu'elles fassent plus d'exercice avec ca lol!

il est peut-etre un peu plus gourmand que les autres tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 0:07

oui, enfin il est surtout comme sa maman il aime manger et dormir (mes passions !!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 15:35

Merci des nouvelles j'espere qu'is sont tous bien morts "les vers"

sinon je lis qu'ils ont une vie de rois " des medoc dans filet de sole" rien que ça - bah nous n'avons pas les mêmes valeurs Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 41356
Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 417694 à toute la troupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 16:15

Oui et pourtantc'est vraiment pas le top en ce moment, mais par chance il me restait un filete de sole congelé, donc n'ayant rien d'autre...

cela dit ils n'ont rien trouvé à y redire Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 41356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 16:17

quand au vers je sais pas j'ai donné les cachets hier, comment puis je le savoir si ça a bien été efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 16:30

en mettant ton nez dans le caca pour repérer les cadavres.... Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 78353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 18:59

mmh sympa, j'y vais de ce pas !!!

Mais ce qui est étrange, c'est que dans leurs selles je n'ai jamais vu!!! et pourtant je suis bien la seule à changer leur litière !!!!!!!!!!! grrrrrrrrrr

Et par ailleurs celui ou celle qui à m'a vomi ces charmantes bestioles ( a priori Droopy, au vu des poils recrachés !!! mmhhhhhh bon app !!!) ben les vers était mort aussi ! c'est normal ?

Car la véto m'a dit que pour qu'un chat vomisse des vers, c'est qu'il doit être très infesté, car ils remontent en gros la tuyauterie !! ce qui m'étonnes d'autant plus car Droopy à été bien et a plusieurs reprise strongoldiser !!! et a eu un autre truc pour les vers ronds !

Alors qu'ils soit infesté je veux bien vu qu'il a été en contact avec Patch et Diva qui viennent de la rue, mais a ce point, alors qu'il a été déparasité fin septembre, bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 20:05

Merci Gali !!!

en effet ça se voit dans les selles !!!! c'est immonde !!! ça m'a limite donné envie de vomir, mais je comprend pas ne pas en avoir vu avant en changeant la litère ?!?

ils étaient mort !!! cela m'a l'air efficace ce qu'elle lui a donné ? Mais comment je sais s'il en a encore et s'ils sont tous morts !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 0:32

Marjojo a écrit:
Merci Gali !!!

en effet ça se voit dans les selles !!!! c'est immonde !!! ça m'a limite donné envie de vomir, mais je comprend pas ne pas en avoir vu avant en changeant la litère ?!?

ils étaient mort !!! cela m'a l'air efficace ce qu'elle lui a donné ? Mais comment je sais s'il en a encore et s'ils sont tous morts !!!!!!!!

le mieux est de recommencer à vermifuger dans 15 jours. Lorsqu'ils vomissent des vers les chats sont vraiment très infectés et en général un seul traitement ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 0:38

Ben oui c'est bien ce qu'il me semblait, mais j'ai demandé au véto elle m'a dit que logiquement c était pas la peine que c'était assez fort !! Pour Diva et Patch j'ai du leur donner un cachet (je sais plus ce que c'est à part que c'était rouge)

Et Droopry à une une pipette en consultation et elle m'a dit que c'était assez fort, je fais quoi alors ?

Et le premier véto m'avait donné du strongold pour une sorte de vers et un cachet pour une autre (pour droopy) je comprend pas comment il a pu être autant infesté ??? d'autant que Diva et Patch n'ont pas l'air de l'être ou pas à ce point en tous cas ?
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 0:43

les cachets rouges sont du milbemax. C'est très bien ! Les vers ne sont pas dus aux autres chats mais aux puces qui pondent et les chats avalent les larves en se lavant. Il faut attendre une quinzaine de jours après le strongold et tu lui redonnes du milbemax en comprimé. Le strongold a du traité correctement les puces ou oeufs de puce, et après tu devrais être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 0:50

Non mais me la derniere pipette de strongold , il l'a eu en octobre ou fin septembre je sais plus mais la jquand j'ai consulé car il avait vomi des vers hier elle lui a remis une pipette mais c'était pas du strongold, elle m'a pas dit ce que c'était mais elle m'a dit que ca traitait tout en tous cas j'ai retrouvé tout plein de cadavres dans les selles.

Mais je fais quoi alors je retraite dans quinze jour et avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 0:53

oui tu donnes un cp de milbemax 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patch et Paé, les jumeaux mouchetés
» Nimbus, 3-4 ans, pot de glue ! FIV+
» Whitney, 5 ans, mère courage mérite enfin le repos
» Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles
» Joy, Heather et leur maman Nelya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: